Journal Evolution / James70 / Depuis inscription Meso Rx Mai 2023

Trop curieux hier je decide d'enlever le bandage que le medecin m'a fait apres la ponction, elle avait dit de pas l enlever 1 semaine.

Et la je vois que c'est encore un peu gonfler, y' a encore du liquide dedans.

J'ai peter un cable façon Jameso lol.

J'ai choper une seringue 10ml avec aiguille verte couper a 1,5 cm le capuchon en sterilisant ciseau pour éviter de me perforer le poumon d'apres les dirent du medecin car j'avais dit que j etais trop chaud pour le faire.
Mdr bon moi j ai mis le bouchon pour bloquer l aiguille pour pas toucher le muscle un peu lesé par l op.

Bref j'ai pu ponctionner les derniers 3ml.

J'avoue que c est un peu un truc de taré de faire ça, je conseille pas mais moi je suis pas tres normal donc...lol.

Parfois quand y a moyen on est jamais mieux servi que par soi meme, le medecin te fais la ponction allongé sur le dos, il est evidant qu'avec la gravité il ne pourra pas tous enlever.

En tous cas depuis 24h niquel, tous plat le bordel.

Le faite d'avoir du liquide ralentit la cicatrisation de la cavité qui laisse passer le liquide (serum).
Je peux pas attendre plus, suis trop en manque de fonte là putain.
J’espère que la seringue n’était pas tombée par terre avant (petite ref. à ce que que tu avais fait il y’a quelques temps).

Tu es pas a jour mon chere, c est ce qu il m a proposé qui est taré.
Page 3
Si j’ai lu mais je trouve cette suggestion un peu inconscient tout de même. Donc moi à ta place je ne l’aurais pas suivi, sachant qu’il sais de quoi il parle et comment le faire et pas toi. Mais content que ça soit bien passé quand meme.. pour l’instant :p

Si j’ai lu mais je trouve cette suggestion un peu inconscient tout de même. Donc moi à ta place je ne l’aurais pas suivi, sachant qu’il sais de quoi il parle et comment le faire et pas toi. Mais content que ça soit bien passé quand meme.. pour l’instant :p
Oui je suis d accord avec toi mais tu a pas compri a 100% mais pas grave, tu a surement mieux a faire:)

Je l ai pas suivi pour la ponction du lipome justement je l ai fais faire a l hosto et fais analyser.
J ai juste ponctionner le serum post op.
(Qd meme un peu felé lol

Dernière édition:
Oui je suis d accord avec toi mais tu a pas compri a 100% mais pas grave, tu a surement mieux a faire:)

Je l ai pas suivi pour la ponction du lipome justement je l ai fais faire a l hosto et fais analyser.
J ai juste ponctionner le serum post op.
(Qd meme un peu felé lol
c'est vrai qu'à posteriori, c'était pas très malin de ma part de te proposer de t'auto-ponctionner :oops:

Et pour l'histoire de la seringue tombée par terre, je ne sais pas ce qui est le plus sale, cette seringue tombée par terre ou certains labo clandestins.
Capture d'écran 2025-04-04 084235.jpg

je n'ai pas retrouvé les photos du labo british dragon démantelé mais c'était encore plus crade, genre sous-sol de film d'horreur :eek:

Bon là c'est pour produire des comprimer, pas besoin d'être stérile, même si ça mériterait un petit coup de balais

Bon là c'est pour produire des comprimer, pas besoin d'être stérile, même si ça mériterait un petit coup de balais
je ne savais pas que cette machine fabrique des cpés, ceci dit, s'ils font des injectables, je pense que ce sera dans une pièce similaire, probablement aussi crade.
J'en ai pas vu beaucoup non plus, mais je n'ai jamais vu de photos de labo démantelé où je me suis dit : "Ah c'est propre, c'est bien tenu, bien professionnel" et c'est pourtant le seul moyen de savoir vraiment comment les produits sont faits. Sur les sites, les labos UG montrent une devanture de labo hyper moderne, avec photos rassurantes, mais tant que tu n'as pas vérifié tu ne sais pas.

Je connais pas du tout ce labo donc j'ai pas à me rassurer.
Je parle uniquement de la photo qui est montré dans l'article, le reste n'est que supposition.
Je parlais pas spécialement pour toi, c’est pour ça j’ai dit ‘on’. Mais c’est un fait, dans ce sport on minimise un peu tout pour se rassurer, les pds pas bon on dit que c’est pas grave c’est que pendant les cures, des morts, ça n’arrive qu’aux autres, ils ont pas bien géré les choses, on fait mieux, labo delabré, le labo qu’on utilise est different, Un test de labo ça sort mauvais, c’est un mauvais batch, ça passe mieux avec le reste, etc etc..

Publicité Stéroïdes