Non non c’est bien des grammes, c’est james quand même ohMG plutot parce que gramme …
Non non c’est bien des grammes, c’est james quand même ohMG plutot parce que gramme …
C’est pour ça qui a des pénuries partoutNon non c’est bien des grammes, c’est james quand même ohMdr
ok, c'est ton corps, mais pour moi, si tu as mal, c'est que ton corps te dit "stop, please". D'autant que c'est la même zone, y'a p'tet une tendinite qui commence aussi du coté du pec ?Salut,
Oui exactement au tendon du pecs lol, c est des petites inflamation je pense.
Je m inquiete pas trop, gros echauffement 20 a 30minute avant d envoyer du lourds, ca passe, je fais tres attention
J l'encule., si tu as mal, c'est que ton corps te dit "stop, please
Tu peux t’entraîner mais s’échauffer 20-30 min dessus pour l’endormir et envoyer du lourd dessus c’est vraiment pas la bonne solution c’est plutot ce qu’il ne faut pas faire…Salut,
Je m inquiete pas trop, gros echauffement 20 a 30minute avant d envoyer du lourds, ca passe, je fais tres attention
Le volume alimentaire j te raconte pasLa chance quand même d’avoir un métabolisme aussi lent, je t’envie lol.
Ca comporte 10 min d elyptique et juste une monté en charge tres lente sur le premiere exos, rien de fou.Tu peux t’entraîner mais s’échauffer 20-30 min dessus pour l’endormir et envoyer du lourd dessus c’est vraiment pas la bonne solution c’est plutot ce qu’il ne faut pas faire…
Donc faire très attention non quand t’envoie du lourd comme tu dis si sa casse sa casse
Tu devrais adapter ton entraînement changer d’exercice baisser la charge augmenter les reps
Il y’a plein d’adaptation à faire… mais la tienne n’est pas bonne
Mdr pour la pizza. C'est une faite maison ?La logistique de la bouffe pour le taf rend dingue.
Gros ptit dej avoine, whey... a la maison
300gr riz pesé cru
300gr escalope pesé cru
1 pizza
Gros diner 1500 a 2000kcal le soir apres la salle
Regarde la pièce jointe 79961
Non, surgelé. Un ptit 900 kcals facileMdr pour la pizza. C'est une faite maison ?
Les aliments industriels comme ça c’est vraiment pas génialNon, surgelé. Un ptit 900 kcals facile
Je ne suis pas tres orthodoxe, ni conventionel, ca a toujours etais comme çaLes aliments industriels comme ça c’est vraiment pas génial
N’empêche c’est pas méchant mais tu fais vraiment Nimp de A à Z et on a beau te le dire lol.
La pizza elle fait 40gr de lipidesÇa te fait un repas à 2200 kcals du coup.
Ta part de pizza a vue de nez dois faire entre 40 et 50gr de lipides c’est énorme lol.
Sa c’est pas un souciJe ne suis pas tres orthodoxe, ni conventionel, ca a toujours etais comme ça
Agent de secu ?La pizza elle fait 40gr de lipides
Le riz et le poulet fait 1400 kcals + 20gr d huiles d olives
Je le mange en 3 a 4 fois
12h de taf
En tous je suis a env 100gr de lip par jour
NonAgent de secu ?
On verra bien si ca marche pasSa c’est pas un souci
Mais là on dirait qqun qui fonce dans un mur et qui recommence sans cesse
Quand on fait quelque chose qui n’est pas bon ou marche pas pourquoi s’obstiner sur cette voie ?
parfait pour que ça pèteSalut,
Sa c’est pas un souci
Mais là on dirait qqun qui fonce dans un mur et qui recommence sans cesse
Quand on fait quelque chose qui n’est pas bon ou marche pas pourquoi s’obstiner sur cette voie ?