Oui il n'est Pas obligé. Ah bah je comprends bien que tu ne veuille pas curer sansJe me vois mal curé sans 19-nor moi perso Toff
oral t'es pas obligé reste sur
50 ou 75mg testoP ED
50mg mastP ED
Oui il n'est Pas obligé. Ah bah je comprends bien que tu ne veuille pas curer sansJe me vois mal curé sans 19-nor moi perso Toff
oral t'es pas obligé reste sur
50 ou 75mg testoP ED
50mg mastP ED
Oui je vais poster ma diète et mon training aprèsOui je pense que c'est le mieux pour toi tu gâchera pas de l'argent et des produits inutilement par contre si tu faire en esthers court les injections cest ED tu peux faire 50mg de chaque qui suffiront bien par contre ta diète et ton training doivent être au top les as tu poster
OkOui je vais poster ma diète et mon training après
Toff 30 / 40 mg de diana par jour ca suffira ou je doit augmenter le dosage ??
Je ne oeux pas te faire toute ta cure je te conseil de te diriger sur la section stéroïdes et tu trouveras la reponse z ta question je fais pas cela pour temmerder mais pour que tu sache pourquoi tu le fait poste et on te dira si cest bon ou pasToff 30 / 40 mg de diana par jour ca suffira ou je doit augmenter le dosage ??
Ok merci toff ☺N
Je ne oeux pas te faire toute ta cure je te conseil de te diriger sur la section stéroïdes et tu trouveras la reponse z ta question je fais pas cela pour temmerder mais pour que tu sache pourquoi tu le fait poste et on te dira si cest non ou pas
je doit réduire la dose 40 ou 30 de dbol ca va ??50mg ED de dbol ca fait beaucoup je trouve
oui c vrais un jour de repos au milieu de la semaine c bien pour récupéré un peut je vais donc m entraîné le samedi et dimanche et le lundi reposSalut,
J'aurais juste mis un jours de repos en milieu de semaine pour couper un peu, genre entre le jours 3 et 4, par exemple.
Ton plan alimentaire à l air pas mal mais pourrais tu mettre les maccro stp? On y verrais plus clair.
Après mais ça je laisse aux plus aggueri confirmer ou pas, mais testo P c'est pas mieux ED?
D accord merci cest dommage ☺perso je dirai simplement 30mg de diana
Oui t'inquièteapres tu peux augmenter le dosage a 40 - 50
mais fait gaffe a l'aromatisation