Journal federer

Salut! Bon ben encore une nuit ecourtee. Je dors 4 a 5 heures d'une traite, mais je me reveille en transpiration. Cette fois ci j'ai plus de mal a supporter le ES.en journee migraines derriere la tete pendant 2 heures environ et sommeil court. Sinon encore 1kg de plus soit 99kg. De plus je limite un peu les carbs car sinon mon poids monte vite. Je fais de la flotte au visage mais pas dans le corps ni les jambes. La j'ai avale' 450 ml de blanc d'oeuf et 3 petits ecolier bio(☺) et une banane. Sur LCI il viennent de parler qu'un gel a base de testosterone etait benefique pour les plus de 65 ans... c'est bien on y vient petit a petit comme au US!
 
Le gel j'aime trop l'idée perso , genre tu fais un calin à ta fille ou femme avec du gel sur la peau .. Hmmm bof

Vaut mieux une TRT à l'androtardyl

Sinon pas cool pour ton sommeil , j'ai dormi bien pendant toutes ma cure de TrenE sauf que j'avais tres chaud les premières semaines puis s'est passé , j'espère que ce sera pareil pour toi !
 
Salut! Bon ben encore une nuit ecourtee. Je dors 4 a 5 heures d'une traite, mais je me reveille en transpiration. Cette fois ci j'ai plus de mal a supporter le ES.en journee migraines derriere la tete pendant 2 heures environ et sommeil court. Sinon encore 1kg de plus soit 99kg. De plus je limite un peu les carbs car sinon mon poids monte vite. Je fais de la flotte au visage mais pas dans le corps ni les jambes. La j'ai avale' 450 ml de blanc d'oeuf et 3 petits ecolier bio(☺) et une banane. Sur LCI il viennent de parler qu'un gel a base de testosterone etait benefique pour les plus de 65 ans... c'est bien on y vient petit a petit comme au US!
Salut mon gros cest bien le poids commence à bien monter ne te limite pas trop nous n le lus niveau carbs pour faire de la viande ton corps en a besoin préviligies des plus gros apport en carbs autour du training dans ce cas et pas cool pour les ES si ce n'est pas gérable mieux vaut arrêter la tren d'où l'intérêt de l acétate car elle par rapidement de l'organisme. Courage
 
Merci big toff! Je m'etais rendormi... oui c'est vrai que si le ES ne passent pas je l'arreterai. D'ailleurs mon prochain cycle sera surement susta et primo ou deca.
 
Le gel j'aime trop l'idée perso , genre tu fais un calin à ta fille ou femme avec du gel sur la peau .. Hmmm bof

Vaut mieux une TRT à l'androtardyl

Sinon pas cool pour ton sommeil , j'ai dormi bien pendant toutes ma cure de TrenE sauf que j'avais tres chaud les premières semaines puis s'est passé , j'espère que ce sera pareil pour toi !
Merci tilum! Oui moi aussi en trt 1 piqure par semaine serait bien mieux. Sinon peut etre que ca va aller mieux pour les ES. Je vais voir...
 
Merci big toff! Je m'etais rendormi... oui c'est vrai que si le ES ne passent pas je l'arreterai. D'ailleurs mon prochain cycle sera surement susta et primo ou deca.
Tu peux faire aussi les trois ensemble un bon compromis entre la force et évite trop de rétention d'eau Apres si tu rajoute le Diana moi je ne ferai pas le Primo Apres tout dépend si tu veux la qualité ou passer un palier
 
Pour les légumes, avec mon balcon de 10m², ça va être juste! :D
c'est l'avantage d'habiter hors agglomération...

Pour les ES, faut que tu vois si ça s'accentue pas, après à toi de voir si c'est gérable ou pas,
que ça devienne pas contre-productif...
 
Ben en fait pour mon " retour ay AAS"j'avais fait androtardyl, primo et un peu de dbol. Et je me rappele les tres bonnes sensations sans ressentir d'ES particilier. J'avais bien aimer. Bon je vais peut etre m'habituer un peu, d'autant que j'ai de bon resultats.
 
Pour les légumes, avec mon balcon de 10m², ça va être juste! :D
c'est l'avantage d'habiter hors agglomération...

Pour les ES, faut que tu vois si ça s'accentue pas, après à toi de voir si c'est gérable ou pas,
que ça devienne pas contre-productif...
Oui c'est sur. Cela arrive quelques heures apres l'injection. Les migraines c'edt dur a gerer. Mais c'est pas non plus trop fort.
 
Ben en fait pour mon " retour ay AAS"j'avais fait androtardyl, primo et un peu de dbol. Et je me rappele les tres bonnes sensations sans ressentir d'ES particilier. J'avais bien aimer. Bon je vais peut etre m'habituer un peu, d'autant que j'ai de bon resultats.
C'est sur qu'avec le Primo les ES tu ne vas pas en ressentir beaucoup mais tout dépend ce je tu veux faire si tu veux la qualité alors oui le Primo avec le susta c'est top Apres si tu veux passer un palier le deca est plus adapter avec les susta pour cela et tu peux meme finir avec le winny sur les quatre dernières semaines
 
Si tu es déjà à cran avec le manque de bouffe tu vas sauter en l'air lol. Tu va le combiner avec de la propionate?

Ça va j'ai augmenté un peu les glucides j'espère reprendre un peu de volume car c est bien d être sec mais le mode somalien j'aime moyen lol. Oui 50mg de propio et 50mg ou 75mg de tren acétate dans la même injection.
 
Si tu es déjà à cran avec le manque de bouffe tu vas sauter en l'air lol. Tu va le combiner avec de la propionate?
Non si je fais primo c'est avec enantathe ou susta. La je prend que des ester court c'est un peu plus fort mais bon la je suis dans la periode euphorique de la journee... donc la tren c'est le top!
 
Ça va j'ai augmenté un peu les glucides j'espère reprendre un peu de volume car c est bien d être sec mais le mode somalien j'aime moyen lol. Oui 50mg de propio et 50mg ou 75mg de tren acétate dans la même injection.
Ok oui être en mode malade cest moyen lol. Oui c'est un bon compromis
 

Publicité Stéroïdes

Haut