federer
Well-Known Member
Non je suis trop lent...Le Federer il t'en met une tu faits trois tours avant de toucher l'sol haha
Non je suis trop lent...Le Federer il t'en met une tu faits trois tours avant de toucher l'sol haha
Ca me ferait pas de mal...un peu de sac.. De shadow
Merci James! C'est gentil.Sacrée cuisse poto
Merci poto! La je les bulk un peu et apres je les affuterais...bah le moins que l'ont puisse dire c'est qu'il y a de la viande sur les cuisseau
Merci Ronualld!un physique,qui représente bien les dures séances passées à la salle.
chapeau
@gwad il fantasme sur les grosses cuisses des membres de MESO.des cuissos de malade, mon gars si un jour tu meurs de faim, tu auras de quoi manger
Salut Gwad! Oui c'est vrai ya a manger...des cuissos de malade, mon gars si un jour tu meurs de faim, tu auras de quoi manger
Salut! Ce matin au reveil j-etais HS.je marchais a 2 a l'heure. Finalement je me traine a la salle et je ne fais meme pas mes inject avant training... et la surprise, je mets 60 au couche a l'echaufement et je vois que la barre pars toute seule! Au final 6 reps a 140 et 3 a 150. Apres series de 6 a 50 kg halteres dev incline.enorme congestion. La c'est parti! Voila.
Merci Chris! En fait je suis content que ma force augmente car c'est toujours revelateur d'efficacite des prods. Hier au squat c'etais pas ca...T es chaud
Très bonne perfs les produits commence à bien agir et ça va aller encore mieuxSalut! Ce matin au reveil j-etais HS.je marchais a 2 a l'heure. Finalement je me traine a la salle et je ne fais meme pas mes inject avant training... et la surprise, je mets 60 au couche a l'echaufement et je vois que la barre pars toute seule! Au final 6 reps a 140 et 3 a 150. Apres series de 6 a 50 kg halteres dev incline.enorme congestion. La c'est parti! Voila.