Journal federer

Putain hâte de monter sur Paris que l'on puisse faire des training ensemble. Normalement si tout se passe bien pour mon dos, je suis censé être sur Paris de début avril jusqu'à début juin pour une mission pour le taf. 2 mois! Donc on va pouvoir aller dévorer de la fonte mon frérot!
 
desolé si tu l'a deja dit, j'ai peut etre zapé une etape mais tu as quoi en protection hepatique ?
 
Dis moi big jo, j'ai pu lire que tu as fais un petit training a Federer par rapport à ces biceps court. J'i également le meme prob, bibi tres courts, j'aurai été curieux de voir ce que tu prévois comme training pour ce genre de morpho. Sa te derangerait poto de m'en dire plus en mp. Quels exo tu préconise avec quel intensité etc.
 
Dis moi big jo, j'ai pu lire que tu as fais un petit training a Federer par rapport à ces biceps court. J'i également le meme prob, bibi tres courts, j'aurai été curieux de voir ce que tu prévois comme training pour ce genre de morpho. Sa te derangerait poto de m'en dire plus en mp. Quels exo tu préconise avec quel intensité etc.

aucuns problème poto on en parlera semaine prochaine dimanche je décroche :D
Je t enverrai le training tu testera et me donneras ton ressenti
 
J’arrive jamais à savoir si j’ai un biceps court ou long moi, parfois j’ai l’impression d’être entre les deux lol de plus quand on a des bon avant bras ça camoufle le truc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut