G
guest
Guest
Oui on veut des photos !!Passe le bonjour au poto Roberto et bonne éclate au training mon frérot. Faites nous des photos !
Oui on veut des photos !!Passe le bonjour au poto Roberto et bonne éclate au training mon frérot. Faites nous des photos !
Oui je commence bientot!Jate de voir ton retour sur l'halo car c'est une molécule que je n'ai pas testé et qui m'intéresse. Et qui de mieux pour donner son retour que toi mon frerot.
Je suis avec lui et il te passe le bonjour aussi!Passe le bonjour au poto Roberto et bonne éclate au training mon frérot. Faites nous des photos !
Oui bien sur!Oui on veut des photos !!
Merci et mettez nous des photos de vous deux que l'on voit les machines de guerre que vous êtes!Je suis avec lui et il te passe le bonjour aussi!
Ton bench va prendre 30 kgPutain hâte de monter sur Paris que l'on puisse faire des training ensemble. Normalement si tout se passe bien pour mon dos, je suis censé être sur Paris de début avril jusqu'à début juin pour une mission pour le taf. 2 mois! Donc on va pouvoir aller dévorer de la fonte mon frérot!
J'espère! Car la je vais enfin pouvoir pousser la machine à fond, premierement je serai assuré, et deuxièmement jaurai une motive d'enfer de bosser avec le frérot.Ton bench va prendre 30 kg
le frérot tourne sur du tudca.desolé si tu l'a deja dit, j'ai peut etre zapé une etape mais tu as quoi en protection hepatique ?
Merci et mettez nous des photos de vous deux que l'on voit les machines de guerre que vous êtes!
Quoi que? Au moins on aurait des news de @Magic71 comme ça! Lol
@hardcoreJo jespere que si je monte sur Paname on aura l'occase de se faire également un petit training ensemble poto!
Ha oui je l'avais oublié lol, le binôme à magic ils font la paire.et de billy
Dis moi big jo, j'ai pu lire que tu as fais un petit training a Federer par rapport à ces biceps court. J'i également le meme prob, bibi tres courts, j'aurai été curieux de voir ce que tu prévois comme training pour ce genre de morpho. Sa te derangerait poto de m'en dire plus en mp. Quels exo tu préconise avec quel intensité etc.
Oui t'inquiète y'a aucune urgence. Je testerai sa avec plaisir! Merci potoaucuns problème poto on en parlera semaine prochaine dimanche je décroche
Je t enverrai le training tu testera et me donneras ton ressenti