Journal federer

Omnitrope française, j’avoue c’est le top, elle est déja reconstitué ou c’est à toi de faire le mélange ?
Tu compte tourner avec plusieurs mois ?
 
Tout dépend de ce que tu prends et si tu est diabétique ou pas ou si tu a des problèmes liés à ton taux de sucre dans le sang.

A ma connaissance je ne suis pas mais comme disait @havah beaucoup ne s'en rendent pas forcément compte

et comme je prend de la gh depuis quelques temps et je consomme pas mal de glucides (et que je suis un peu hypocondriaque je te l'accorde :D)

J'ai l'impression d'avoir quelques symptômes d'hyperglicemie des fois

ça me fait peur un peu du coup je vais sûrement en acheter un histoire de surveiller un peu de plus près
 
Omnitrope française, j’avoue c’est le top, elle est déja reconstitué ou c’est à toi de faire le mélange ?
Tu compte tourner avec plusieurs mois ?
Deja reconstitue et prete a injecter! Oui elle est tres bien mais je termine les 450ui et je reprendrais pas dans l'immediat
 
A ma connaissance je ne suis pas mais comme disait @havah beaucoup ne s'en rendent pas forcément compte

et comme je prend de la gh depuis quelques temps et je consomme pas mal de glucides (et que je suis un peu hypocondriaque je te l'accorde :D)

J'ai l'impression d'avoir quelques symptômes d'hyperglicemie des fois

ça me fait peur un peu du coup je vais sûrement en acheter un histoire de surveiller un peu de plus près

C est quoi tes symptômes d hyperglycémie ? C est pas banal :D
 
C est quoi tes symptômes d hyperglycémie ? C est pas banal :D

Avant Pendant et Après l'entraînement je prends pas mal de glucides et après

J'ai la vision trouble
soif
Bouche pâteuse un peu
Et coup de barre je fais que bailler non stop

Et j'ai l'impression que mon poul est plus 'fort' je sais pas trop comment expliquer genre tension élevée lol enfin je sais pas..

Veines bien plus apparente aussi
 
Dernière édition:
Deja reconstitue et prete a injecter! Oui elle est tres bien mais je termine les 450ui et je reprendrais pas dans l'immediat
Tu a fais 3 mois à peu près ? Pourquoi pas continuer avec la blue top un peu ? Ou la pharmatropin (moins chère encore 1$/ui) les derniers feeds sont pas mal
 
Et de l'insu à faible doses n'aiderait pas ?
Je veux pas y toucher. Si je ferais de la competition je serais " no limit"! Mais la c'est pour m'ameliorer un peu et experimenter... donc gh a 4ui max occasionellement. cette cure m'as apporté un peu plus de masse general et un peu de seche. Si j'avais mis de la tren ca aurait ete plus fort c'est sur! Mais je suis content des resultats sans ca.
 
Avant Pendant et Après l'entraînement je prends pas mal de glucides et après

J'ai la vision trouble
soif
Bouche pâteuse un peu
Et coup de barre je fais que bailler non stop

Et j'ai l'impression que mon poul est plus 'fort' je sais pas trop comment expliquer genre tension élevée lol enfin je sais pas..

Veines bien plus apparente aussi
Oui c'est des symptomes. Essaye berberine, chrome et gw1516
Ca gere bien la glycemie
 
  • Like
Réactions: zyk
Perso je suis pas au courant de symptômes d hyperglycemie à moins de péter des glycémies énormes (donc dans des circonstances bien particulières) ou des signes d acido cetose donc pas trop dans ce cas là

Mais je me trompe peut être
 
  • Like
Réactions: zyk
Perso je suis pas au courant de symptômes d hyperglycemie à moins de péter des glycémies énormes (donc dans des circonstances bien particulières) ou des signes d acido cetose donc pas trop dans ce cas là

Mais je me trompe peut être

La seule façon de diagnostiquer un diabète c'est si la glycémie a jeun est au-dessus de la norme c'est ça ?
 
Chez l homme oui

Supérieur a 1,10 à 2 reprises ou une fois supérieur à 1,26

Ok je vais aller contrôler tous ça bientôt la je suis à 11 000km de la France donc c'est pas trop possible mais en rentrant je vais prendre les compléments que @federer m'a conseillé pendant quelques temps et en suite j'irai voir si tout va bien merci

Et dsl du HS (j'ai fait ma consultation avec le doc:D) sur ton journal poto @federer
 
La Berbérine j'ai testé en surveillant ma glycémie, ca marche nikel par contre ca inhibe la synthese des proteine en augmentant ampk et du coup en diminuant Mtor. En gros ca fait passer ton corp en mode catabolisme comme tout complément qui augmente la sensibilité à l'insuline via ampk (cannelle, vinaigre de cidre, ALA ext...)

Après je sais pas si c'est au point d'entraver la récupération.
 

Publicité Stéroïdes

Haut