federer
Well-Known Member
Merci Viper! Ca me fait plaisir poto!Super poto d’avoir des nouvelles!
Tu es vraiment très massif, beau boulot
Merci Viper! Ca me fait plaisir poto!Super poto d’avoir des nouvelles!
Tu es vraiment très massif, beau boulot
Merci poto!Au top poto physique de bucheron
Non la pas d'igf1. J'en prendrais quand je reprendrais GH. La juste en " super cruise" a 350mg de susta par semaine et 200mg de mast pBravo mon gros cela reste bien propre fait tester ton igf1 pour voir où il en est car jaleorzo bien savoir combien de temps arpeps la dernière prise de gh il rot être encore assez au avec le cumul des mois que tu as fait
A la maison c'est madame qui commande... donc je dois porter les sacs et tout... mais bon j'aime bien!attention je parle pas de mon sac je vous vois venir
Oui mais pendant tous ces mois sous gh ton taux d 1gf1 à du forcément monter c’est ça que j’aimerai voir après l’arrêt de ta gh pendant combien de de temps il va rester assez haut avec le cumul de ta gh durant ces derniers moisNon la pas d'igf1. J'en prendrais quand je reprendrais GH. La juste en " super cruise" a 350mg de susta par semaine et 200mg de mast p
Oui mais pendant tous ces mois sous gh ton taux d 1gf1 à du forcément monter c’est ça que j’aimerai voir après l’arrêt de ta gh pendant combien de de temps il va rester assez haut avec le cumul de ta gh durant ces derniers mois
Merci beaucoup mon frerot! Heureusement qu'on se fait des supers trainings ensemble j'adore ces moments frerot!@federer super frérot !!
Tout roule et tant mieux !
Bientôt les vacances, alors profites en à fond et fais de belles photos !!
@federer @hardcoreJo vous avez le même caractère, comme tant d'autres ici. Des muscles, des perfs et un cœur !
@federer super frérot !!
Tout roule et tant mieux !
Bientôt les vacances, alors profites en à fond et fais de belles photos !!
@federer @hardcoreJo vous avez le même caractère, comme tant d'autres ici. Des muscles, des perfs et un cœur !
Salut! En fait j'avais 450ui d'omnitrope. J'ai eu 220ui en supplement soit 670ui en tout. Apres j'en avais plus... bref j'avais aussi beaucoup de problemes de canal carpien et j'ai voulu arreter. Cela dit mon plan pour la gh pharma a aussi de l'increlex alors la prochaine fois je mixerais les 2!
Je valide a 100%! Un coeur en or!Merci frero c est gentil c est toi qui a un coeur en or tes un mec au top change surtout pas
Merci mon poto! Oui j'adorais un training ensemble! Avec les potos! Ca seea dur de te suivre avec la puissance que tu enmagasine en ce moment mais j'essairais...Grave Lou Ferigno poto ta des trapz de malade physique hors norme pris au taf la tof heiiin
Tes vraiment une masse poto lache rien un de c'est quatre faut qu'on se fasse un training avec le poto @Kayzer88 et @billy @Magic71 et @lacertosus
On fera pas les pecs heiin
Regarde la pièce jointe 11336 Regarde la pièce jointe 11337
Bonjour tout le monde! Voila 2 photos faite a l'instant. Je suis a 99kg dans une forme qui me convient. J'ai dinc arreter la gh depuis 5 semaines et la tren depuis 12 jours et je reste pareil. Je suis a 175mg de susta et 50mg de mast p le lundi et jeudi. J'ai de meilleurs trainings depuis l'arret de la tren et je me sens mieux, moins fatigue. La force reste stable comme 3 reps a 140kg au DI barre libre. Le reste suit. Pas de privations( jamais!) Donc tout roule. Je vais faire PDS pour valider mon bien etre...
Merci Barbarrian! Il faut durer et presenter le meme physique malgre le temps qui passe... tu est le meilleur exemple de regularite!Bon gros physique bien massif qui dégage une réel puissance
Bravo poto vraiment du bon taf
Merci Barbarrian! Il faut durer et presenter le meme physique malgre le temps qui passe... tu est le meilleur exemple de regularite!
Moi c'st mon objectif! Et ma source de motivation c'est pas les BB hardcore mais les personnes qui apres 50 ans affichent un physique top. Comme toi!Merci mon poto, et oui tu a mis le doigt dessus durer malgré le temps qui passe et ça représente de l'investissement et celui ci doit être fait intelligemment
Ca tu l'as dit! Meme si je suis fan des spaguetti sauce tomate et parmesan, j'aime les pizzas et la cuisine italienne en general!gros physique poto t'es bien sec avec toute les pizza que t'englouti