Journal federer

Bravo mon gros cela reste bien propre fait tester ton igf1 pour voir où il en est car jaleorzo bien savoir combien de temps arpeps la dernière prise de gh il rot être encore assez au avec le cumul des mois que tu as fait
Non la pas d'igf1. J'en prendrais quand je reprendrais GH. La juste en " super cruise" a 350mg de susta par semaine et 200mg de mast p
 
Non la pas d'igf1. J'en prendrais quand je reprendrais GH. La juste en " super cruise" a 350mg de susta par semaine et 200mg de mast p
Oui mais pendant tous ces mois sous gh ton taux d 1gf1 à du forcément monter c’est ça que j’aimerai voir après l’arrêt de ta gh pendant combien de de temps il va rester assez haut avec le cumul de ta gh durant ces derniers mois
 
Oui mais pendant tous ces mois sous gh ton taux d 1gf1 à du forcément monter c’est ça que j’aimerai voir après l’arrêt de ta gh pendant combien de de temps il va rester assez haut avec le cumul de ta gh durant ces derniers mois

Ah ok! Oui la j'ai encore une certaine dynamique je l'avoue... je vais le demander a ma prochaine pds et tu me diras frerot!
 
Grave Lou Ferigno poto ta des trapz de malade physique hors norme pris au taf la tof heiiin :p:p
Tes vraiment une masse poto lache rien un de c'est quatre faut qu'on se fasse un training avec le poto @Kayzer88 et @billy @Magic71 et @lacertosus :D
On fera pas les pecs heiin:p:p
Merci mon poto! Oui j'adorais un training ensemble! Avec les potos! Ca seea dur de te suivre avec la puissance que tu enmagasine en ce moment mais j'essairais...
 
Regarde la pièce jointe 11336 Regarde la pièce jointe 11337
Bonjour tout le monde! Voila 2 photos faite a l'instant. Je suis a 99kg dans une forme qui me convient. J'ai dinc arreter la gh depuis 5 semaines et la tren depuis 12 jours et je reste pareil. Je suis a 175mg de susta et 50mg de mast p le lundi et jeudi. J'ai de meilleurs trainings depuis l'arret de la tren et je me sens mieux, moins fatigue. La force reste stable comme 3 reps a 140kg au DI barre libre. Le reste suit. Pas de privations( jamais!) Donc tout roule. Je vais faire PDS pour valider mon bien etre...

Bon gros physique bien massif qui dégage une réel puissance
Bravo poto vraiment du bon taf ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut