Journal federer

Serieux je sais pas si il y a du cia lis dedans mais les sensations sont enormes avec... je n'ose pas l'arreter du coup!
ba pour ma part jsuis a 1 gramme depuis 1 mois et j'ai decollè qu'avec nimporte quelle autre protocole et je reste propre sans m'enerver sur les training et la diete jsuis a la cool mais ma force est ouf.. oour donner exemple j'ai quelques potes de 100 kilos et plus un peu fat moi 79 k pas fat ba jles explose aux bras de fer mdrrr sans forcer
 
Regarde la pièce jointe 11336 Regarde la pièce jointe 11337
Bonjour tout le monde! Voila 2 photos faite a l'instant. Je suis a 99kg dans une forme qui me convient. J'ai dinc arreter la gh depuis 5 semaines et la tren depuis 12 jours et je reste pareil. Je suis a 175mg de susta et 50mg de mast p le lundi et jeudi. J'ai de meilleurs trainings depuis l'arret de la tren et je me sens mieux, moins fatigue. La force reste stable comme 3 reps a 140kg au DI barre libre. Le reste suit. Pas de privations( jamais!) Donc tout roule. Je vais faire PDS pour valider mon bien etre...
Super poto d’avoir des nouvelles!
Tu es vraiment très massif, beau boulot ;)
 
Regarde la pièce jointe 11336 Regarde la pièce jointe 11337
Bonjour tout le monde! Voila 2 photos faite a l'instant. Je suis a 99kg dans une forme qui me convient. J'ai dinc arreter la gh depuis 5 semaines et la tren depuis 12 jours et je reste pareil. Je suis a 175mg de susta et 50mg de mast p le lundi et jeudi. J'ai de meilleurs trainings depuis l'arret de la tren et je me sens mieux, moins fatigue. La force reste stable comme 3 reps a 140kg au DI barre libre. Le reste suit. Pas de privations( jamais!) Donc tout roule. Je vais faire PDS pour valider mon bien etre...
Bravo mon gros cela reste bien propre fait tester ton igf1 pour voir où il en est car jaleorzo bien savoir combien de temps arpeps la dernière prise de gh il rot être encore assez au avec le cumul des mois que tu as fait
 

Publicité Stéroïdes

Haut