thom
Well-Known Member
J'ai lu qu'une gyno qui se "calsifiait"avec le temps ne pouvait pas grossir d'avantage sinon faut avouer que beaucoup taquinerai un bonnet b mdr
En fait avec testo dbol a 1mg d'ari ils etait a 80 yout de meme.Ca doit crasher les e2 à ces dosages?
Un bonnet digne du gros dans fightclub!J'ai lu qu'une gyno qui se "calsifiait"avec le temps ne pouvait pas grossir d'avantage sinon faut avouer que beaucoup taquinerai un bonnet b mdr
BOB mdrrrr le premier film qui m'a fait dire "je toucherai JAMAIS aux anabos putainUn bonnet digne du gros dans fightclub!
ok merci pour tes réponses une dernière question; le proviron, mise a part les bénéfices sur le cote physique, tu pense sa peu aider un peu ou pas du tout?En fait quand on est sujet a la gyno commr moi, je sais que quoi qu'il arrive ca va grossir. On peut gerer avec un AI ( n'importe lequel) mais il faut prendre ED. Exemple: arimidex 1mg ed
Exemestane: 25mg ed
Nolva: 20mg ed
La ca bloque la gyno a 80%. Mais ca limite un peu les gains en masse.
L'andractim je le prend parce que je peux en avoir. Il a une petite action locale ca marche bien sur moi.
ok merci pour tes réponses une dernière question; le proviron, mise a part les bénéfices sur le cote physique, tu pense sa peu aider un peu ou pas du tout?
Oui BOB!!! il m'as marquer celui la...BOB mdrrrr le premier film qui m'a fait dire "je toucherai JAMAIS aux anabos putain
T'es un tueur putainxD d'ailleurs je soupsonne pitt d'avoir gouté un peu de win pour le filmOui BOB!!! il m'as marquer celui la...
Geant ce film! " quelque fois sous tren je me demande" where is my mind..."
Bien sur! C'est connu qu'il a curer pour le film. Edward norton pour american x story aussi du coup!T'es un tueur putainxD d'ailleurs je soupsonne pitt d'avoir gouté un peu de win pour le film
100kg! Oui il est tellement bon acteur que si il devait jouer Mr Olympia il finirais dans les 10 premiers lol!!!Maid le plus ouf cest bale dans batman qui est passe de 55k a 90 en 6 mois et pas degeu
Jpense comme toi il a une determination hors du commun putain100kg! Oui il est tellement bon acteur que si il devait jouer Mr Olympia il finirais dans les 10 premiers lol!!!
De l'avis de tous: un des meilleurs acteur de sa generation mais...tete de con!( on lui pardonne...)Jpense comme toi il a une determination hors du commun putain
lol roidrage :s il a eu une enfance a part le pere etait pas tendre et le poussai a etre le meilleur coute que coute ..De l'avis de tous: un des meilleurs acteur de sa generation mais...tete de con!( on lui pardonne...)
Oui c'est un perfectionniste. Et si l'equipe ne l'est pas, attention!!!lol roidrage :s il a eu une enfance a part le pere etait pas tendre et le poussai a etre le meilleur coute que coute ..
OK merci pour ton aide. Bonne soirée potoMoi je vous le dis il m'as modifier un peu mon physique. Je vous montrerais une photo bientot. Je ressens bien mieux la testo avec. Physique plus " androgenique". Et libido enorme avec. Je ne veux plus arreter...
Sinon pour resumer, efficace lorsque l'on prend des steros qui aromatisent car ils font aussi monter la shbg. Et efficace bien sur en seche. Sinon seul aucun interet sauf libido
De rien avec plaisir!OK merci pour ton aide. Bonne soirée poto