Journal federer

J'ai lu qu'une gyno qui se "calsifiait"avec le temps ne pouvait pas grossir d'avantage sinon faut avouer que beaucoup taquinerai un bonnet b mdr

En fait quand on est sujet a la gyno commr moi, je sais que quoi qu'il arrive ca va grossir. On peut gerer avec un AI ( n'importe lequel) mais il faut prendre ED. Exemple: arimidex 1mg ed
Exemestane: 25mg ed
Nolva: 20mg ed
La ca bloque la gyno a 80%. Mais ca limite un peu les gains en masse.
L'andractim je le prend parce que je peux en avoir. Il a une petite action locale ca marche bien sur moi.
ok merci pour tes réponses une dernière question; le proviron, mise a part les bénéfices sur le cote physique, tu pense sa peu aider un peu ou pas du tout?

ok merci pour tes réponses une dernière question; le proviron, mise a part les bénéfices sur le cote physique, tu pense sa peu aider un peu ou pas du tout?

Moi je vous le dis il m'as modifier un peu mon physique. Je vous montrerais une photo bientot. Je ressens bien mieux la testo avec. Physique plus " androgenique". Et libido enorme avec. Je ne veux plus arreter...
Sinon pour resumer, efficace lorsque l'on prend des steros qui aromatisent car ils font aussi monter la shbg. Et efficace bien sur en seche. Sinon seul aucun interet sauf libido

Je confirme aussi jai deja cycler avec et sans proviron .. Testo deca et la vascu la densité etaient pas du tout la meme que sans.. je pensai que cetai du aux produits en eux memes , ma diete... Mais jai peu a peu realisé aussi que le rendu etait pas le meme donc ca confirme bien que le proviron c'est vraiment un plus

Moi je vous le dis il m'as modifier un peu mon physique. Je vous montrerais une photo bientot. Je ressens bien mieux la testo avec. Physique plus " androgenique". Et libido enorme avec. Je ne veux plus arreter...
Sinon pour resumer, efficace lorsque l'on prend des steros qui aromatisent car ils font aussi monter la shbg. Et efficace bien sur en seche. Sinon seul aucun interet sauf libido
OK merci pour ton aide. Bonne soirée poto

Publicité Stéroïdes