Journal federer

Oui c'est tres probable. Maintenant si un jour je veux plus prendre quoi que ce soi, je ferais une relance et je pense que je ferais avec un taux tres bas mais au bout d'un moment ca redevient fonctionnel. Sauf sexuellement. Je ferais comme beaucoup je prendrais la pilule bleu ahahah!!!
Admettons tu cure sur 2 ans tu pense que tu arrivera à rattraper ton axe sans trop de problème? Je ne m'y connais pas assez pour me prononcer mais il me semble que la relance va être extrement dure. Clomid et nolva suffiront d'après toi?

Salit Kayzer! En fait techniquement c'est possible de recuperer un axe minimum. Meme les surrenales fabriquent un peu de testo. Mais je veux rester " competitif" tout le temps donc je pense pas relancer cette fois. C'est un choix.

Salit Kayzer! En fait techniquement c'est possible de recuperer un axe minimum. Meme les surrenales fabriquent un peu de testo. Mais je veux rester " competitif" tout le temps donc je pense pas relancer cette fois. C'est un choix.

Le monstre est partie sur sa lancer vous parlez de relance à ce niveau de plus la relance sera très dure, c'est le côté psychologique qui sera dure d'un point de vu sensation au training et esthétique. On peut dire ce qu'on veut une fois dopé pour l'esthétique c'est presque impossible de s'arrêter. Au lieu de faire des cycles relancer pour repartir 1 mois voire 2 mois après en cure. Il fait le choix d'être ON a l'année faut arrêter avec le mot trt qui est une thérapie choses qu'on va tous payer un jour. Kayzer je sais que tu pose des questions sous la tentation d'être rassuré mais réfléchis bien mon gars avant de faire n'importe quoi!

Le monstre est partie sur sa lancer vous parlez de relance à ce niveau de plus la relance sera très dure, c'est le côté psychologique qui sera dure d'un point de vu sensation au training et esthétique. On peut dire ce qu'on veut une fois dopé pour l'esthétique c'est presque impossible de s'arrêter. Au lieu de faire des cycles relancer pour repartir 1 mois voire 2 mois après en cure. Il fait le choix d'être ON a l'année faut arrêter avec le mot trt qui est une thérapie choses qu'on va tous payer un jour. Kayzer je sais que tu pose des questions sous la tentation d'être rassuré mais réfléchis bien mon gars avant de faire n'importe quoi!

The Gwad a tout dit!

Donc en gros après une grosse grosse cure, premier jour de pct tripto et après clomid et nolva sur 3 mois mais à quel dosage. Genre 100 de clomid et 40 de nolva au premier jour et après 50 et 20?

Non c'est plutot 25mg de clomid sur 3 ou 4 mois. Tu demarre en pct classique sans mettre 300mg de clomid le 1er jours. Et apres 25mg jusqu'a une reel reprise. Mais apres quelque mois cela peut redescendre tres bas. Le truc c'est que on peut faire des bons trainings et ne pas ressentir que la testo est tres basse. Mais au niveau sexuel tu le ressens.

Oui Bien-sûr comme tout à chacun je me pose des questions je vais pas le caché. Mais je compte pas rester ON a l'année maintenant effectivement j'aime connaître tout les paramètres je suis du genre très curieux ;). Mais merci pour ton conseil poto.

Bravo mon poto pour les perfs de malade que tu affiche rien a dire c'est du lourd.
Pour le reste je confirme tout ce qui a été dit en ayant deja parler de sa avec toi j'en suis on peu plus au courant et j'approuve la methode.

Publicité Stéroïdes