Journal federer

Désolé du HS Federer ^^
le souci c'est que les chauffeurs de taxis ont payé dans les 100mille-150mille euros leur licence, pour pouvoir travailler, licence dont la valeur à la revente ne va faire que baisser, etant donné la concurrence déloyale des chauffeurs Uber (et autres) qui ne la payent pas.. Uber c'est bien pour les clients, mais dur dur pour la concurrence (taxis) et je crois aussi que les chauffeurs uber ont des salaires vraiment pas terrible
 
Désolé du HS Federer ^^
le souci c'est que les chauffeurs de taxis ont payé dans les 100mille-150mille euros leur licence, pour pouvoir travailler, licence dont la valeur à la revente ne va faire que baisser, etant donné la concurrence déloyale des chauffeurs Uber (et autres) qui ne la payent pas.. Uber c'est bien pour les clients, mais dur dur pour la concurrence (taxis) et je crois aussi que les chauffeurs uber ont des salaires vraiment pas terrible

Oui je comprends tres bien... en fait ca m'apprendra a donner des exemples pour tout! Oui la situation est complexe. Et je ne connais ni les tenants, ni les aboutissants... cela dit nous vivons une epoque de grande conqurance. Moi meme j'ai vendu mon magasin de vetements car les Zara et H et M et surtout internet ont " bunker" les petites boutiques de quartiers. Bon c'est pas vraiment pareil car la c'est plus une evolution qu'une reelle conqurance.
 
Désolé du HS Federer ^^
le souci c'est que les chauffeurs de taxis ont payé dans les 100mille-150mille euros leur licence, pour pouvoir travailler, licence dont la valeur à la revente ne va faire que baisser, etant donné la concurrence déloyale des chauffeurs Uber (et autres) qui ne la payent pas.. Uber c'est bien pour les clients, mais dur dur pour la concurrence (taxis) et je crois aussi que les chauffeurs uber ont des salaires vraiment pas terrible

Pour les uber je sais pas pour les autres mais je l'ai déjà fait, de 4h du mat a 13h pour 120e
 

Publicité Stéroïdes

Haut