Losty
Well-Known Member
Tu as de l avanceMerci losty! J'essaie d'avoir ta shape l'ami!
Tu as de l avanceMerci losty! J'essaie d'avoir ta shape l'ami!
Encore du boulot...Tu as de l avance
Je pense 3200-3500. Je ne calcule pas et je pense surtout a prendre 40g de prot par repas 5 a 6 fois par jours. Je fais attention aux glucides et mange un bon ratio de bonnes graisses. Plus basic que ca c'est dur!Tes a combien de kal jour a peu pres?
Merci mon pote! Oui on apprend a se connaitre a force...Au top poto gros physique bien puissant.
Tu as trouvé une facon de faire qui te reussi super bien.
Le mast à le même "pouvoir " sur la libido que la proviron non ?J'avais expérimenté aussi pendant plusieurs mois Test E 100mg sem + mast E 100 mg sem en une seule inj. Par sem.
Ça a franchement été la meilleure version de TRT que j'ai pu faire: simple, efficace.
Comme tu dis pas d'AI, les oestradiols sont en norme basse, libido énorme, congestion et veines bien apparentes.
Si tu supporte le masteron sur de longues durées, c'est clairement le top de la TRT / Cruise ( selon le dosage )
A dosage egale 50mg ED le proviron a un plus niveau libido. C'est leger. Mais le mast a plus de fonctions " generale". Si tu prend test et mast ta libido sera au top et tu auras les cotes benefiques musculaires en plus.Le mast à le même "pouvoir " sur la libido que la proviron non ?
Ton physique s’améliore nettement mon gros mais attention a l’utilisation de là tren trop souvent pour tes reins.Petite photo ya 5mn. A 97kg. Pas de diete, pas sale non plus. Demain derniere inject de tren A. J'aurais fait un vial c'est tout. Je reste sur 50mg eod de test P et mast P.Regarde la pièce jointe 7473
Ca sera également mon prochain cruise 40testo.e + 40mast.e en EoDPour moi en cruise il n’y a pas mieux que test E mast E c’est celui que je fais et qui me réussi le mieux sur tous les points
Merci big toff! En fait la je vais l'arreter quelque temps. Et je ferais un vial de temps a autre pour un petit coup de pouce!Ton physique s’améliore nettement mon gros mais attention a l’utilisation de là tren trop souvent pour tes reins.
Moi c'edt pareil en Propio car j'aime bien l'effet court et rapide.Pour moi en cruise il n’y a pas mieux que test E mast E c’est celui que je fais et qui me réussi le mieux sur tous les points
L'incroyable Hulk est de retour