Journal federer

J'avais expérimenté aussi pendant plusieurs mois Test E 100mg sem + mast E 100 mg sem en une seule inj. Par sem.
Ça a franchement été la meilleure version de TRT que j'ai pu faire: simple, efficace.
Comme tu dis pas d'AI, les oestradiols sont en norme basse, libido énorme, congestion et veines bien apparentes.
Si tu supporte le masteron sur de longues durées, c'est clairement le top de la TRT / Cruise ( selon le dosage )
Le mast à le même "pouvoir " sur la libido que la proviron non ?
 
Le mast à le même "pouvoir " sur la libido que la proviron non ?
A dosage egale 50mg ED le proviron a un plus niveau libido. C'est leger. Mais le mast a plus de fonctions " generale". Si tu prend test et mast ta libido sera au top et tu auras les cotes benefiques musculaires en plus.
 
Pour moi en cruise il n’y a pas mieux que test E mast E c’est celui que je fais et qui me réussi le mieux sur tous les points
 
Ton physique s’améliore nettement mon gros mais attention a l’utilisation de là tren trop souvent pour tes reins.
Merci big toff! En fait la je vais l'arreter quelque temps. Et je ferais un vial de temps a autre pour un petit coup de pouce!
 
0_20171121_184305.jpg
Salut! 100kg tout rond! Juste test p et mast p 50mg eod. J'ai mis clomid depuis 2 jours pendant 10 jours a 50mg pour envoyer un signal a mon axe! Je sais pas si il arrivera... sinon tres bonne peche au training et j'ai repris de la force avec le petit gain de poids. Je peux encore "degager" un petit 3 reps a 170kg. Ce que j'avais accompli en pleine cure ya 3 ou 4 mois.0_20171121_184305.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut