federer
Well-Known Member
Oui j'aimerais beaucoup!oui faut qu'on essaye de s'organiser ça
Oui j'aimerais beaucoup!oui faut qu'on essaye de s'organiser ça
Merci Viper! Je m'entraine hard pour compenser une diete qui l'ai un peu moins... bien que je fait des effort tout de meme en ce moment!Toujours plus massif et impressionnant à chaque photo notre ami Federer
On sent le travail derrière le physique!
Merci poto je vais suivre tes ressentis/feed du coup
Tu es à combien de jours?
Tu as une pds de prévu pour voir l'impact hépatique et lipidique ça m'intéresse ? @Samuro
Regarde la pièce jointe 8394
Ce matin j'ai bosser les epaules. Je prend 40mg d'anavar PW et 30mg en debut de soiree. Je vais essayer pour voir. Sinon tout se passe bien
Merci du compliment Master Blaster!en un mot Massif
bravo poto tu fait pas semblant
Merci mon pote! La je met la gomme pour progresser!Bordel mon poto tes massif Dwayne Johnson a qu'a bien ce tenir pour les trapz
Beau boulot encore mon pote
Normalement oui avec Roberto! Et celui qui veut se joindre a nous c'est avec plaisir!vous faites une séance dimanche matin les gars ?
FP de la defense. Mais on peut bouger Paris et Region Parisienne si quelqu'un peut venirvous allez où ?
À pompon !
À pompon !
Si j'étais plus près je passerai un coup, mais là Paris c'est 6 h de route minimum pour moi .
Peut-etre une fois avec le boulot j'aurais l'occasion de vous croiser les gros
Faut faire attention quand tu rencontres @franco alors vu ses passions douteusesOui c'est top! On est un forum de passionnes de body. Donc se rencontrer pour faire un training c'est la base! C'est comme les passionnés d'echecs eh ben... ils se rencontrent et jouent aux echecs!