Journal federer

Bonsoir... je dors plus! Voici quelques news. Je devais relancer mais bon je vais encore attendre car j'ai une marge de manoeuvre.
Du coup depuis 20 jours je suis sur test p, mast et tren a. 50mg EOD. J'ai pris 50mg de dbol ED mais au jour 14 j'ai capituler. J'ai avec des sensations de folie, je prenais en une fois avant le training... le top. Mais bon plus d'appetit et une fatigue lourde donc j'ai stopper. La en 4 jours ca va bien mieux mais les effets de la tren se font sentir. Je dors 2 ou 3 heures et apres impossible de dormir. C'est le probleme il faut composer avec. Sinon je mettrais une photo bientot. Pas trop de changement mais un maintien de ma forme.

En fait je veux relancer que dans le but d'avoir un enfant. Comme c'est repousser alors je case une cure entre temps. J'ai peu d'espoir pour une relance durable mais pour etre 'operationel" pour concevoir ca devrait suffir. Apres mon choix est fait je veux trt. A bientot 45 ans je veux garder mon physique comme il est. Par contre plus de cure lourde. La base restera test et mast. Meme la tren que j'adore j'en prendrais plus ou tres occasionelement. Test et mast ou primo c'est tres bien.

J'éspère vraiment pour toi que ca va bien se passer, mais pendant une trt les testicules ont pas bcp moins de volume que la normal ou y a aussi des médoc pour ça ?

En fait pour ta cure je pense que la test x'est une base. Apres tu l'associe a un aas 1er choix. Comme deca ou dbol par exemple. Le boldo surtout a ce dosage sera efficace en complement. Test et dbol avec diet elevee en cals et training heavy c'est de la valeur sure! L'ideal aurait ete deca a la place de boldo.

En fait pour ta cure je pense que la test x'est une base. Apres tu l'associe a un aas 1er choix. Comme deca ou dbol par exemple. Le boldo surtout a ce dosage sera efficace en complement. Test et dbol avec diet elevee en cals et training heavy c'est de la valeur sure! L'ideal aurait ete deca a la place de boldo.
J'ai déjà acheter de la boldo, je suis partie vers cette molécule parce que pour une 2 eme je voulais partir sur une molécule plus '' safe '' et de meilleur qualité sachant que j'ai envie de misé beaucoup sur la diet et le training vraiment hard. Mais j'ai un pote qui a fini sa cure et qui a pas mal de dbol en stock et j'y est pensé en kick.

Mais le terme kick je me suis pas encore renseigné dessus, si grace a un kick t'aura les effets de la testo et de la boldo très vite ou t'auras juste les effets '' instantané '' du dbol

Ca doit être vachement excitant et plaisant d'être ON toute l'année, je pense que plus tard je vais me dirigé vers ça et vers un trt aussi, on a un peu la même manière de pensé sauf que t'as 20 ans d'experience de plus

J'ai déjà acheter de la boldo, je suis partie vers cette molécule parce que pour une 2 eme je voulais partir sur une molécule plus '' safe '' et de meilleur qualité sachant que j'ai envie de misé beaucoup sur la diet et le training vraiment hard. Mais j'ai un pote qui a fini sa cure et qui a pas mal de dbol en stock et j'y est pensé en kick.

Mais le terme kick je me suis pas encore renseigné dessus, si grace a un kick t'aura les effets de la testo et de la boldo très vite ou t'auras juste les effets '' instantané '' du dbol
Un kick c'est utilisé une moll courte en attendant l'effect des moll longues. En aucun cas il permet au moll longues d'agir plus rapidement

Ca doit être vachement excitant et plaisant d'être ON toute l'année, je pense que plus tard je vais me dirigé vers ça et vers un trt aussi, on a un peu la même manière de pensé sauf que t'as 20 ans d'experience de plus
je pense qu'il y a beaucoup de côté négatif à cela, @federer saura mieu te répondre là dessus ..

Ah ok. En fait le boldo met du temps a agir. Donc tu le sentira au bout de 4 semaine. La test et le dbol ont un effet synergique. Cela dit la test E demarre au bout d'une semaine ou 10 jours. Le dbol tu le sens tout de suite. Mais la mega congestion c'est au bout de 4 jours. Donc tu vas avoir les effers du dbol, apres la test associer au dbol et enfin la boldo viendra se meler a ca!

Merci a vous.

J'ai pas voulu directement me direger vers le dbol parce que apparemment tu perds 80% de ses gains en pct et que finalement c'est une molécule très ephemere. vous en pensez quoi sur ça ?

Merci a vous.

J'ai pas voulu directement me direger vers le dbol parce que apparemment tu perds 80% de ses gains en pct et que finalement c'est une molécule très ephemere. vous en pensez quoi sur ça ?

Moi je perds la flotte quand j'arrete mais il me rajoute tiujours un acquis.

je pense qu'il y a beaucoup de côté négatif à cela, @federer saura mieu te répondre là dessus ..
En fait par nature mon physique en natty me convenait pas. C'est vrai que de ne pas etre dependant de quoi que ce soit c'est la liberte... mais apres a 45 ans c'est deja differend. Beaucoup a cet age la prennent des medicaments pour la thyroide, le diabete, le cholesterol etc... et ils sont depandant. Donc prendre une testo par semaine et rester competitif c'est pas la mort... cela dit cela necessite un control regulier par pds pour voir si certaines valeurs montent( cholesterol). Et ajuste la diete au cas ou. Sinon c'est que du bonheur!

Moi je perds la flotte quand j'arrete mais il me rajoute tiujours un acquis.
C'est exactement pour ça que je voulais l'éviter pour la flote, puis j'ai pensé a 20 minutes de cardio chaque jour a la fin de mon training.
Pour toi qu'elles sont c'est meilleur effets ?

Ben c'est tout simplement un des meilleurs aas qui soit! Prise de masse, force volume bien etre... bon il est dur pour le foie. Mais si tu prend la version injectable tu peut le prendre plus longtemps.

Publicité Stéroïdes