Journal federer

J'ai dû retoucher ta photo à fond pour augmenter la luminosité et en effet, t'as fait des progrès de fou.
Plus gros plus sec plus dense.

Bravo !!

J'ai dû retoucher ta photo à fond pour augmenter la luminosité et en effet, t'as fait des progrès de fou.
Plus gros plus sec plus dense.

Bravo !!
Merci kgil! Ca me touche vraiment! Le poids est toujours pareil mais j'ai ameliorer la qualite. C'etait l'objectif. Je reste sur cette optique...

Salut! Voici les analyses faites le meme jour mais recuperer aujourd'hui.
La testo libre et bio est bien haute.
La shbg un peu basse . Je vais donc arreter le mast pour reguler et d'ici 2 semaine ca sera dans les normes.

Pièces jointes

• 0_0_20170810_160909.jpg
    0_0_20170810_160909.jpg
    189.7 KB · Affichages: 23
  • 0_0_0_20170810_161027.jpg
    0_0_0_20170810_161027.jpg
    167.9 KB · Affichages: 23
Tu as une testo 3 fois plus haute que la mienne et tu es 2 fois plus haut que le maximum endogène.

J'imagine qu'actuellement tu es largement au dessus de tes charges maxi naturel ?

Tu peux quantifier la différence sous les barres ?

Tu as une testo 3 fois plus haute que la mienne et tu es 2 fois plus haut que le maximum endogène.

J'imagine qu'actuellement tu es largement au dessus de tes charges maxi naturel ?

Tu peux quantifier la différence sous les barres ?

Salut! En fait comme j'ai arreter les aas, le fait que je suis a 600mg alors que j'etait a 1.5g environ , ma force a baisser... mais la qualite est mieux et j'ai repris beaucoup d'endurance.

OK donc ça joue sur l'endurance et la qualité visuelle, OK merci poto
Oui en fait j'ai pris pas mal de tren ces derniers temps... et quand on l'arrete on perd " un soutien" important surtout en force. Mais par contre c'est deplorable pour le cardio. Donc du coup il y a un effet rebond pour ca et " on revit"!

Par contre niveau force je suis quasi pareil que en natty. Avant ma cure en decembre en etant 7 mois off et avec 4.41 de testo, j'ai fait 7 reps a 140kg au DC. Mon record absolu! La je fais 10 reps a 140kg. Donc pas beaucoup plus.

0_20170918_190456.jpg
Salut! Petite photo a 95kg.
Je suis passer cette semaine a 50mg de test prop eod uniquement. D'ici 3 semaines je stoppe tout et 3 semaines plus tard je relance. Je devais TRT mais je vais faire l'experience de voir si a bientot 45 ans et surtout 13 mois de tren sur 2 ans et demi, mon axe pourrais repartir et redevenir fonctionnel. En meme temps un petit break ca fait du bien...

Publicité Stéroïdes