federer
Well-Known Member
Avec ton bf et tes perfs je te jure que tu est bien plus muscler que moi en tous cas. Mais bon suis plus tout jeune...j'espere finir ma cure pas très loin de ce poids la
Avec ton bf et tes perfs je te jure que tu est bien plus muscler que moi en tous cas. Mais bon suis plus tout jeune...j'espere finir ma cure pas très loin de ce poids la
mais pour ton age ya rien à dire tu envoi toujours du lourd donc chapeauAvec ton bf et tes perfs je te jure que tu est bien plus muscler que moi en tous cas. Mais bon suis plus tout jeune...
Merci ca fait plaisir!mais pour ton age ya rien à dire tu envoi toujours du lourd donc chapeau
sa suffit pour avoir des transa au plafond30mg de dbol cest suffisant pour un kick ?
Oui ca ira si tu en a jamais pris et que il est legit.30mg de dbol cest suffisant pour un kick ?
Tu conseils de le prendre de facon pyramidal genre 10mg/20mg/30mg/40mg ect ou de la même façon chaque jour 30mg par jour ?Oui ca ira si tu en a jamais pris et que il est legit.
Moi je prefere en 1 fois. Avant le training. T'as une mega congestion et ca dure toute la journee!Tu conseils de le prendre de facon pyramidal genre 10mg/20mg/30mg/40mg ect ou de la même façon chaque jour 30mg par jour ?
D'accord merci, et si on s 'entraine le soir ? mais prendre 30mg en une fois c'est pas un peu fort ?Moi je prefere en 1 fois. Avant le training. T'as une mega congestion et ca dure toute la journee!
Non je pense pas. En tous cas pour moi les sensations sont meilleursD'accord merci, et si on s 'entraine le soir ? mais prendre 30mg en une fois c'est pas un peu fort ?
Ça fait un beau bébé !Regarde la pièce jointe 7295 Regarde la pièce jointe 7296
Voici 2 petites photos.... pas trop de changement mais un maintien c'est deja ca! 97kg.
En trt tu peux de temps en temps curer. Mon objectif est de rester dans cette forme et une testo et un peu de mast ca suffit. Mais avec la tren tu retrouve des sensations...Ça fait un beau bébé !
Je quitte ton post... m'étais sagement remis à ma TRT, Et là je vais avoir envie de tester ma tren A
Merci poto yoshi!Toujours aussi costaud l'ami Federer, au top mon ami
Federer gros selon ta large experience, tu penses pas que le turi est + efficace que le dbol après une pct, vu qu'il est beaucoup + anabolisant et il fait beaucoup moins de retention d'eau ? enfin je veux dire par là il fait plus de mass propre maigre que le dbol
J'ai beaucoup lu que le dbol c'est beaucoup moins anabolisant que le turi et que le turi a pas le même effet que le dbol concernant le glycogène, c'est vraiment un truc extra large les stero, t'as envie de tout test mdr