Journal federer

Ça fait un beau bébé !

Je quitte ton post... m'étais sagement remis à ma TRT, Et là je vais avoir envie de tester ma tren A :D
En trt tu peux de temps en temps curer. Mon objectif est de rester dans cette forme et une testo et un peu de mast ca suffit. Mais avec la tren tu retrouve des sensations...

Federer gros selon ta large experience, tu penses pas que le turi est + efficace que le dbol après une pct, vu qu'il est beaucoup + anabolisant et il fait beaucoup moins de retention d'eau ? enfin je veux dire par là il fait plus de mass propre maigre que le dbol

Federer gros selon ta large experience, tu penses pas que le turi est + efficace que le dbol après une pct, vu qu'il est beaucoup + anabolisant et il fait beaucoup moins de retention d'eau ? enfin je veux dire par là il fait plus de mass propre maigre que le dbol

Moi je suis ' oldschool"... donc je prefere le dbol( cela dit j'ai jamais essayer le turi...) apres il est aussi dur pour le foie. Un pote du fofo prefere le turi et vu qu'il a un physique bien.meilleur que moi , il a peut etre raison... apres que tu prenne turi ou dbol tu auras des resultats similaire.

J'ai beaucoup lu que le dbol c'est beaucoup moins anabolisant que le turi et que le turi a pas le même effet que le dbol concernant le glycogène, c'est vraiment un truc extra large les stero, t'as envie de tout test mdr

J'ai beaucoup lu que le dbol c'est beaucoup moins anabolisant que le turi et que le turi a pas le même effet que le dbol concernant le glycogène, c'est vraiment un truc extra large les stero, t'as envie de tout test mdr

Non le dbol reste un des meilleurs aas. Apres il faut tester mais les resultats sont similaire.

D'accord merci et dernière question si c'est possible, tu penses que la prise de proviron est nécessaire dès le début ou faut dabord attendre des signes de gynéco ou la première pds a la s4 de la cure ? on ma dit qui fallait attendre pour l'arimidex et ne pas le prendre dès le début

Publicité Stéroïdes