Journal federer

Pour le proviron le mieux est de voir si la shbg monte trop haut. Pour l'arimidex c'est pas systematique mais dans ta cure test boldo et dbol il vaut mieux commencer avec 0.5 eod. Apres au bout de 1 mois tu verifie entre autre shbg e2 et prolactine. On dit que la prolactine monte que avec deca et tren mais pour ma part elle monte avec test et dbol.

Federer tu tournes régulièrement à un oral par-ci par-là ou nan?
En temps normal jamais mais la un pote m'as ramener un dbol terrible! J'en avait deja pris et j'avais kiffer les ressentis. La j'en ai pris 14 jours et impossible de continuer... je prend que des inject.

Pour le proviron le mieux est de voir si la shbg monte trop haut. Pour l'arimidex c'est pas systematique mais dans ta cure test boldo et dbol il vaut mieux commencer avec 0.5 eod. Apres au bout de 1 mois tu verifie entre autre shbg e2 et prolactine. On dit que la prolactine monte que avec deca et tren mais pour ma part elle monte avec test et dbol.
J'ai commencer mes injections tout a l'heure, mais on m'avait conseiller de pas commencer l'arimidex dès la première semaine pour ne pas faire crach mes e2, donc c'est faux ? je dois le commencer dès maintenant ? ou j'attends quand même ma pds du premier mois ?

500mg de susta / 400mg de boldo et tout a l'heure avant le training je vais partir sur 30mg de dbol comme tu me la conseiller sur 4 semaines le dbol, et le reste 12 semaines

Alors oui je te conseille de l'ari car 500mg de susta/semaine et 30mg de dbol tu vas aromatiser. Le boldo aromatise un peu aussi.

Je le commence demain alors ? je pars sur 0.25 mg un jour sur deux et je vois ?
C'est un peu delicat comme ca... mais bon commence a 0.25mg et voit si tu commence a avoir les tetons sensibles fais une pds. Bon apres je te donne des conseils mais je ne suis pas coach... c'est toujours risquer donc pds pour voir et ajuster...ou stopper si il le faut!

Ou j'attends de voir si mes tetons devienne sensible et je le commence ? Je le laisse sous la main ? J'ai 25 ans si ca peut toujours aider

Ok merci je vais suivre ton conseils, selon ta large experience alors je pars sur quel dosage et a quel fréquence ?

Je me coach... mais apres je ne peux donner que des conseils cela dit on est tous different et les aas ca reste des produits dangereux. Mais si on veut en prendre eh ben... on est libre de son choix!

Tu as pasmal d'experience et tu es toujours de bon conseil.
Je pense que tu pourais te faire ta place dans le game apres c'est sur que se n'est plus la meme responsabilité entre donner des conseil et coacher quelqu'un.

Tu as pasmal d'experience et tu es toujours de bon conseil.
Je pense que tu pourais te faire ta place dans le game apres c'est sur que se n'est plus la meme responsabilité entre donner des conseil et coacher quelqu'un.
C'est ca. Ici on s'entraident sur ce forum. Mais ces des medicaments donc apres on a chacun une tolerance differante. Moi j'ai fait des erreurs au debut. Maintenant je sais ce qu'il me faut .

Publicité Stéroïdes