Journal federer

les coachs bénévoles, ça ne court pas les rues...
En fait on me dit souvent que je devrais me faire payer... je donne des conseils mais apres je ne coach pas. Car je ne suis pas coach tout simplement. C'est un metier, un diplome... j'ai juste mon experience perso et si je peux aider c'est vraiment avec plaisir. En fait je cultive l'esprit de partage sur un forum. C'est l'echange et moi j'apprend comme ca aussi. Ca permet de creer des amities aussi. Pas mal de personnes me MP pour des conseils. Certains veulent me payer mais jamais je n'accepterer... si un jour je passe mon diplome de coach c'est different.
 
Pour le proviron le mieux est de voir si la shbg monte trop haut. Pour l'arimidex c'est pas systematique mais dans ta cure test boldo et dbol il vaut mieux commencer avec 0.5 eod. Apres au bout de 1 mois tu verifie entre autre shbg e2 et prolactine. On dit que la prolactine monte que avec deca et tren mais pour ma part elle monte avec test et dbol.

Tiens tu viens de me rendre un GRAND service poto !
J'étais il y a quelques temps sous susta 250 mg sem. avec 15mg diana inj. en préWO
Et ma prolactine était beaucoup trop haute ! Je captais pas...

Grâce à ça j'en sais encore un peu plus sur les ES à gérer pour moi.
 
Tiens tu viens de me rendre un GRAND service poto !
J'étais il y a quelques temps sous susta 250 mg sem. avec 15mg diana inj. en préWO
Et ma prolactine était beaucoup trop haute ! Je captais pas...

Grâce à ça j'en sais encore un peu plus sur les ES à gérer pour moi.

Moi ma prolactine a etait tres haute avec 600mg de test E et 50mg dbol ed
Je prenais 500mg de primo aussi.
Une autre fois 600mg test E 50mg dbol
50mg mast et winny. Pareil tres haute.
Elle a crashe avec... tren a! Par 3 fois!
Alors je comprend pas pourquoi mais en tous cas test et dbol ca fait monter la prolactine..
 
Un petit passage éclair pour dire que le poto federer a bien plus de connaissances que certains pseudo coach qui se font payer une petite fortune. Mais comme il a le coeur sur la main et qu'il aime partager sa grande expérience il.ne demande rien en contre partie. Je peux vous dire que c'est un mec en or qui est prêt à tout donner pour rendre service. Pour ma part le poto federer est devenu un ami avec qui je kif partager car tout les jours on en apprend de son expérience. Merci à toi poto, ne change rien tu es au top, et soit dit en passant, tu es un gigot mon gros tes photos en son la preuve Shape au top niveau.
 
Un petit passage éclair pour dire que le poto federer a bien plus de connaissances que certains pseudo coach qui se font payer une petite fortune. Mais comme il a le coeur sur la main et qu'il aime partager sa grande expérience il.ne demande rien en contre partie. Je peux vous dire que c'est un mec en or qui est prêt à tout donner pour rendre service. Pour ma part le poto federer est devenu un ami avec qui je kif partager car tout les jours on en apprend de son expérience. Merci à toi poto, ne change rien tu es au top, et soit dit en passant, tu es un gigot mon gros tes photos en son la preuve Shape au top niveau.

Merci mon ami! C'est un plaisir pour moi de pouvoir parler avec toi tres souvent. Ca cree des liens et vraiment toi aussi tu est au top!
 
En fait on me dit souvent que je devrais me faire payer... je donne des conseils mais apres je ne coach pas. Car je ne suis pas coach tout simplement. C'est un metier, un diplome... j'ai juste mon experience perso et si je peux aider c'est vraiment avec plaisir. En fait je cultive l'esprit de partage sur un forum. C'est l'echange et moi j'apprend comme ca aussi. Ca permet de creer des amities aussi. Pas mal de personnes me MP pour des conseils. Certains veulent me payer mais jamais je n'accepterer... si un jour je passe mon diplome de coach c'est different.

Je peux te dire que je suis en contact avec pas mal de coach dans le milieu que ça soit des youtubeur connu des coachs un peu connus dans le milieu beaucoup sont très loin d'avoir tes connaissances donc ne te sous-estime pas parce que tu n'as pas de diplômes...
 
Je peux te dire que je suis en contact avec pas mal de coach dans le milieu que ça soit des youtubeur connu des coachs un peu connus dans le milieu beaucoup sont très loin d'avoir tes connaissances donc ne te sous-estime pas parce que tu n'as pas de diplômes...

Merci Jo! Disons que pour aider un debutant ca va. Apres j'apprend aussi beaucoup...ici! Quand j'observe les cures avec les ES et tout ca... apres toi tu est un vrai coach et je ne me met pas au meme niveau. Le truc c'est qu'il faut respecter le diplome. Il y a des gars qui n'ont pas de diplome et qui coachent. Ca non! C'est comme les taxis et Uber lol!
 
Merci Jo! Disons que pour aider un debutant ca va. Apres j'apprend aussi beaucoup...ici! Quand j'observe les cures avec les ES et tout ca... apres toi tu est un vrai coach et je ne me met pas au meme niveau. Le truc c'est qu'il faut respecter le diplome. Il y a des gars qui n'ont pas de diplome et qui coachent. Ca non! C'est comme les taxis et Uber lol!

Tu a des gars archi diplômé et archi nul con et centré sur leur position, je préfère un autodidacte qu'un gratte papier sans réel expérience personnelle
 
Tu a des gars archi diplômé et archi nul con et centré sur leur position, je préfère un autodidacte qu'un gratte papier sans réel expérience personnelle
Oui c'est sur! Un toff sais bien se preparer. Des fois ils faut quelqu'un qui a l'experience des molecules. Mais bon c'est un tout. Et surtout il faut un bon pedagogue. Savoir apprendre et etre disponible.
 
ça fait bien longtemps que je me base pas sur les diplômes pour juger de la qualité ou la compétence des gens, franchement en moyenne ce que tu racontes c'est de qualité federer, j'apprends régulièrement des trucs :D
 
ça fait bien longtemps que je me base pas sur les diplômes pour juger de la qualité ou la compétence des gens, franchement en moyenne ce que tu racontes c'est de qualité federer, j'apprends régulièrement des trucs :D
C'est vrai Federer tu t'y connais en diète, training et chimie en plus ce n'est pas de la theorie mais tu as testé des tas de choses par toi meme.
Les diplomes bpjeps c'est une mode et certains qui n'ont meme pas une éthique pour pratiquer ce sport , sont acceptés en formation et se sentent plus.

C'est dommage, sur plusieurs coach dans la meme salle : 1 qui enseignait d'autres sports, tres porté sur la prévention, echauffement etc mais pas avec un physique body, mais beaucoup de connaissances sur l'anatomie ... les adherents se tournaient plutot vers le mec bourrin bien chargé :(
 
L'habit fais le moine dans les salles de muscu... bon apres c'est vrai un gros physique tu l'ecoute c'est comme une belle vitrine. De toutes facon en aas ils n'y a pas de "formation" , de diplome. Donc il faut un gars qui connait par lui meme. Apres il doit aussi etre honnete et te dire que en quelques cures tu vas devoir compter beaucoup sur la testo apres... cela dit en quelques cures on changent de mentalite... ca fait penser comme dans les films ou un jeune flic arrive pleins de valeurs et fini par se corrompre un peu apres...
 
Merci Jo! Disons que pour aider un debutant ca va. Apres j'apprend aussi beaucoup...ici! Quand j'observe les cures avec les ES et tout ca... apres toi tu est un vrai coach et je ne me met pas au meme niveau. Le truc c'est qu'il faut respecter le diplome. Il y a des gars qui n'ont pas de diplome et qui coachent. Ca non! C'est comme les taxis et Uber lol!
tu sais les chauffeurs Uber ils ont une carte pro maintenant et ils t'emmènent au même endroit, dans des plus belles voitures parfois (je prêche pour ma paroisse )Carte-VTC.jpg
tout ça pour dire que c'est pas le diplôme de coach qui fait les connaissances et les résultats
 
tu sais les chauffeurs Uber ils ont une carte pro maintenant et ils t'emmènent au même endroit, dans des plus belles voitures parfois (je prêche pour ma paroisse )Regarde la pièce jointe 7401
tout ça pour dire que c'est pas le diplôme de coach qui fait les connaissances et les résultats

Oui je savais que c'etait a double tranchant desole... c'etait une image poto! De plus je passe par eux maintenant!
 

Publicité Stéroïdes

Haut