Journal federer

Attention avec le gw aux hypoglycémie. Elles peuvent être violente. Prévoir 2 ou 3 barres de choco ainsi qu'une boisson sucrée. Je serai toi je commencerai à 10mg c'est déjà bien Comme dosage, car si tu es sujet au ES de la gw à 20mg tu vas t'en rappeler ou pas! Mef!
Merci de l'info poto j'en avais pas entendue parler de l'hypoglycémie avec la cardarine. T'as raison comme tout produit jamais essayé on va partir sur le dosage minimale pendant une semaine et on avisera par la suite.

Salut a tous
Sur pro-hormones.co.uk ils viennent de changer toute la gamme german pharma a partir de aujourd'hui..
Depuis quelques temps ils m'envoyaient des mails pour m'en avertir, je pensais que c'etait juste le packaging qui changerait car nouveau logo

En fait plusieurs produits ont disparu de leur gamme surtout chez les Sarms

Pour les prohormones elles n'ont apparamét plus rien a voir avec la composition des anciennes , je les croyais juste plus dosés car la plupart ont doublé voir triplé de dose dans les gellules...mais en fait c'est pas la meme mollecule (mdrol, epistane etc )

Comme vous parlez souvent de leur cardarine je voulais prevenir qu'elle a disparu aussi de leur site...
Quelqu'un sait si c'est a cause d'une nouvelle loi qui aurait interdit les anciennes mollecules en UK? Car on dirait que les mollecules de leur nouvelle gamme ne sont plus aa17

Salut a tous
Sur pro-hormones.co.uk ils viennent de changer toute la gamme german pharma a partir de aujourd'hui..
Depuis quelques temps ils m'envoyaient des mails pour m'en avertir, je pensais que c'etait juste le packaging qui changerait car nouveau logo

En fait plusieurs produits ont disparu de leur gamme surtout chez les Sarms

Pour les prohormones elles n'ont apparamét plus rien a voir avec la composition des anciennes , je les croyais juste plus dosés car la plupart ont doublé voir triplé de dose dans les gellules...mais en fait c'est pas la meme mollecule (mdrol, epistane etc )

Comme vous parlez souvent de leur cardarine je voulais prevenir qu'elle a disparu aussi de leur site...
Quelqu'un sait si c'est a cause d'une nouvelle loi qui aurait interdit les anciennes mollecules en UK? Car on dirait que les mollecules de leur nouvelle gamme ne sont plus aa17

Effectivement c'edt possible... en fait sur d'autres marques il c'est passer la meme chose. J'avais pas fait attention lorsque j'ai commender 3 boites de mk mais ils doivent etre en plein remaniment si il y a une nouvelle loi.

Effectivement c'edt possible... en fait sur d'autres marques il c'est passer la meme chose. J'avais pas fait attention lorsque j'ai commender 3 boites de mk mais ils doivent etre en plein remaniment si il y a une nouvelle loi.
Le Mk c'est la seule mollécule chez eux qui semble etre restée identique d'apres la composition qu'on voit sur leur site.
Seul le nom dorénavant mk-ultra et le packaging ont changé.

Je ne savais pas pour les autres marques, il a du se passer un truc oui car d'un seul coups ces prohormones et sarms ne sont plus visibles non plus sur des plateformes de vente comme ebay ou elles etaient tres présentes.

C'est quand meme tres trompeur sur le site ph uk car ils ont laissé les memes tarifs et les reviews des acheteurs qui correspondent aux anciens produits

Le Mk c'est la seule mollécule chez eux qui semble etre restée identique d'apres la composition qu'on voit sur leur site.
Seul le nom dorénavant mk-ultra et le packaging ont changé.

Je ne savais pas pour les autres marques, il a du se passer un truc oui car d'un seul coups ces prohormones et sarms ne sont plus visibles non plus sur des plateformes de vente comme ebay ou elles etaient tres présentes.

C'est quand meme tres trompeur sur le site ph uk car ils ont laissé les memes tarifs et les reviews des acheteurs qui correspondent aux anciens produits

Ils doivent essayer de " profiter" de la situation... j'espere que la qualite sera inchangee.

Par exemple lepistane cest transformer en hexadrone
Exactement j'allais l'ecrire pour epistane c'est devenu hexadrone... qui devrait etre un mix entre epistane et un anti aromatase.

Comme a dit Federer esperons que la qualité des produits qui ont fait leur preuve reste la.

Mais quand on voit l'efficacité des 1eres PH / designer steroids style M1T , superdrol...et ce que sont devenues celles de 2eme generation on peut penser que ces nouvelles compositions vont peut etre encore baisser en efficacité.

Exactement j'allais l'ecrire pour epistane c'est devenu hexadrone... qui devrait etre un mix entre epistane et un anti aromatase.

Comme a dit Federer esperons que la qualité des produits qui ont fait leur preuve reste la.

Mais quand on voit l'efficacité des 1eres PH / designer steroids style M1T , superdrol...et ce que sont devenues celles de 2eme generation on peut penser que ces nouvelles compositions vont peut etre encore baisser en efficacité.
Hexadrone sa serait plutôt un mélange entre lepi et le hdrol rien de bien intéressant sachant que les gellule sont dose a 35 mg j'imagine qu'il faut beaucoup dosé

D'après la composition du mk 677 sa change pas a voir ;)

Et lostarine y a aucune information sur internet mdr c'est chaud de prendre un truc comme sa

Dernière édition:
0_20180922_183026.jpg
Salut! Je fais un petit retour comme promis sur le mk677. C'est celui de german paharmaceuticals. Doser a 20mg.
Alors a part un bon sommeil, j'ai pris 4 kilos( essentiellement de la flotte) , appetit d'ogre donc a eviter pour une seche, douleur articulaire qui revient a l'epaule et doigts gonfles. Pas d'effets lethargique a signaler par contre.
Bon cela fait une semaine alors on va voir sur un mois. La photo a ete prise ya 3 jours. Sinon je suis a 50mg de test p et 50mg de mast eod. Mon poids est a 100kg. Je reste comme ca encore 2 mois avant de stopper et relancer mi decembre pour mon projet d'enfant.

Publicité Stéroïdes