Journal femme laracroft (anavar)

La ou tu es ta aucun médecin traitant actuellement ?
Ton médecin de famille peut peux être te conseillerun confrères à lui ou t'aider à trouver en s'adressant directement à celui que tu choisira
 
Je vais te dire. Ton médecin a fais des études et il n'est oas débile.

Tu va lui demander des choses qui ne sont pas normal lol. On ne fais pas sa tout les 4 matins.

Le mieux es de lui dire direct sans tourner autour du pot.

Moi je lui es dis direct et maintenant je me déplace meme plus un courrier un chèque et ces jouer ;-))
 
Diète modifié:

Date de début:

Diète prévu pour le 11 janvier 2016
Cure du 18 janvier au 28 février 2016;)


Petit rappel :

Nom: Laracroft
Age: 26 ans
Sexe: Femme
Taille: 160 cm
Poids: 60 kg
body fat: environ 21 à 22%
Entraînement: 4 à 5 fois par semaine


Objectifs:

Descendre à 50 ou 52 kg pour 14 à 15% de bf

Cure:

anavar 10mg de chez (V)
s1 10 mg
s2 à s6 20 mg


Protection:

Desmodium et chardon marie 1mois avant(en plein dedans), desmodium EPS pendant, desmodium et chardon marie après la cure,et ce pendant 1 mois.

J'effectuerai une pds avant et après ma cure que je posterai sur mon journal .


Diète:

voici mon programme de nutrition pour les jours d'entraînement:


7h:
4 œufs dont 1 jaune en omelette
50g de flocons d'avoine (quaker oats)
1/2 pomelo
1 cs d'huile d'olive

10h:
85gr de thon albacore au naturel(saupiquet)
100g de brocoli
10 amandes

13h
100g de colin
80g de quinoa
légumes verts
1 cs d'huile d'olive ou 50g d'avocat

16h: collation pré training:
1 scoop de whey
1 pomme


18h30 collation post training:
1 scoop de whey
15g de maltodextrine


20h30 dîner:
150g de brocoli
90g de thon
1/2 pomelo ?
1 cs d'huile de lin
1 tisane (1h après)

22h30 collation nuit:
Proteine d'oeuf ?
10 amandes ?
 
Dernière édition:
Pk un repas à 19h 30 puis 21h ? Et rien au coucher type caseine pour combattre le catabolisme nocturne ?
 
non pas de caseine je suis intolérente au lactose bin en fait les gars m'ont aidé a modifié mon programme sur le fofo "les femmes sont à l'honneur" et ont dit qu'il me fallait un repas 1h après le training mais j'apporterai mes modifications personnelles.
 
Donc rien au coucher ? :/ pas pratique pour le catabolisme ça

Tu sais certaine personne qui s'entraîne tôt me matin par exemple avant le travail on pas un repas solide après l'entraînement mais tu peux ajuster le tire avec des glucide en post traning :)
Car 2 repas à 1h30 d'intervalle c'est un peut trop 2h30 3h c'est parfait , 2h passe encore celon objectif et repas mais 1h30 me parret peux
 
Ps : contrairement au idée ressu la protéine la plus lente n'est pas la caséine mais la protéine d'oeuf :)
Dont tu peux encore ralentir avec des bon lipide exemple les amandes .
 
Du coup tu tombe à 6 et tu peux aller à 7 repas
Tu met le dinner un peu plus tôt et la collation du coucher au moins 2h après ( attention à bien dormir 8h mdr )
Car le catabolisme nocturne et un très GROS ennemie de ta progression musculaire :/
 
Ahh et si tu peux rajouter le nombre de gramme de lipide , glucide et protéine par kilo de poids du corps ça serait top ! :)
 
De la proteine doeuf ^^ et des amandes :)

Dernier points important à mes yeux .
MÊME en seche l'ajout de glucide à IG élevé en post .
Type malthodextrine pour ma part ( ou du carbox directement ) , cela augmentera ta glycémie et va créé un pic d'insuline qui va augmenter ta vitesse et qualité d'absorption des protéines mais aussi recharger tes réserve en glycogène et éviter l'effet coup de pompe d'après séance :)
 
La banâne ne remplace vraiment pas la malthodextrine ou le carbox c'est juste un plus.
1 blanc d'oeuf égale 3g env de protéine ... donc à moin dans manger 10-12 voilà quoi... d'où la protéine d'oeuf en poudre :)
 
Moi je ne prends plus le repas avant dodo depuis 8 mois.. En PDM ou en sèche.
Et je vois aucune différence. J'y crois plus au catabolisme musculaire pendant la nuit. Je me sens beaucoup plus léger depuis. Et mon estomac me dit merci...
 
OK on parle tout de même d'une femme quelque soit son niveau,
Puis on est en début de sèche avec des glucides en journée..

Pour info j ai fait des Pdm Avé. Glucides matin et post training
 

Publicité Stéroïdes

Haut