Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La ou tu es ta aucun médecin traitant actuellement ?
Ton médecin de famille peut peux être te conseillerun confrères à lui ou t'aider à trouver en s'adressant directement à celui que tu choisira
non pas de caseine je suis intolérente au lactose bin en fait les gars m'ont aidé a modifié mon programme sur le fofo "les femmes sont à l'honneur" et ont dit qu'il me fallait un repas 1h après le training mais j'apporterai mes modifications personnelles.
Donc rien au coucher ? :/ pas pratique pour le catabolisme ça
Tu sais certaine personne qui s'entraîne tôt me matin par exemple avant le travail on pas un repas solide après l'entraînement mais tu peux ajuster le tire avec des glucide en post traning
Car 2 repas à 1h30 d'intervalle c'est un peut trop 2h30 3h c'est parfait , 2h passe encore celon objectif et repas mais 1h30 me parret peux
Ps : contrairement au idée ressu la protéine la plus lente n'est pas la caséine mais la protéine d'oeuf
Dont tu peux encore ralentir avec des bon lipide exemple les amandes .
Du coup tu tombe à 6 et tu peux aller à 7 repas
Tu met le dinner un peu plus tôt et la collation du coucher au moins 2h après ( attention à bien dormir 8h mdr )
Car le catabolisme nocturne et un très GROS ennemie de ta progression musculaire :/
Dernier points important à mes yeux .
MÊME en seche l'ajout de glucide à IG élevé en post .
Type malthodextrine pour ma part ( ou du carbox directement ) , cela augmentera ta glycémie et va créé un pic d'insuline qui va augmenter ta vitesse et qualité d'absorption des protéines mais aussi recharger tes réserve en glycogène et éviter l'effet coup de pompe d'après séance
La banâne ne remplace vraiment pas la malthodextrine ou le carbox c'est juste un plus.
1 blanc d'oeuf égale 3g env de protéine ... donc à moin dans manger 10-12 voilà quoi... d'où la protéine d'oeuf en poudre
Moi je ne prends plus le repas avant dodo depuis 8 mois.. En PDM ou en sèche.
Et je vois aucune différence. J'y crois plus au catabolisme musculaire pendant la nuit. Je me sens beaucoup plus léger depuis. Et mon estomac me dit merci...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.