Journal femme laracroft (anavar)

Je parle pas d'un repas mais dune collation liquide pré coucher ( donc nettement plus léger pour l'organisme )
Après celon à quoi tu " tourne " oui certaine molécule son anti catabolique et la tu ne vois pas de differene .
La je donné juste une base d'alimentation natty mais parfaitement adapté au cure femme comme homme .
Quand au pic d'insuline en post séance autant sens servire des le début :)
 
Si le dodo a lieu plus de deux heures apres le dernier repas oui collation pour rester en anabolisme mais aussi pour mieux dormir ..
Je vais reagencer ta diete sans tenir compte decta trame ca peut aider
 
Salut.
Quel est ton but ??juste sécher ou prise de muscle sec ?
Anavar est sous estimé je peux te dire que contrairement aux idées reçues c'est un stéroïdes très puissant
 
Pour ma première sèche il y a 1 an et demie de ça certe j'étais défini avec les abdos et tout mais j'étais comme un "zombie".... pas de volume... on me demandait si j'était malade lool. Donc la je veux une sèche de qualité tout en gardant le max de muscle.
 
Dernière édition:
Oui j'ai reformulé ma phrase lol. en me relisant moi même j'ai pas compris ce que j'avais écrit. Autant pour moi
 
Les mecs je suis ouverte à tout vos conseils, après je voulais prendre l'anavar pour m'aider un peu pendant la sèche ou après pour la prise de muscle ...je ne suis pas une pro de la chimie donc...
 
Dernière édition:
non aucune; mais pourquoi pas l'anavar au lieu du clenbu qui lui est plus ravageur? Pardon pour mes questions mais je n'ai pas la science infuse ... et j'apprend beaucoup avec vous.
 
Moi je serais toi avec une diet millimétré et du cardio soit hiit soit low tu peux faire des miracles .

Ensuite si tu veux vraiment toucher aux produits je te conseil les deux choses .
Clenbu sur deux semaines puis deux semaines ECA.
Attention ses deux produits influent sur le rythme cardiaque .ce ne sont pas des bonbons
 
Moi je conseille une sèche au couteau , voir ce que ça donne.

Déjà pas fan des oraux, l avatar est soft sur bien des points d ou l utilisation par des femmes..

Le clenbuterol mouais,
 
Moi je conseille une sèche au couteau , voir ce que ça donne.

Déjà pas fan des oraux, l avatar est soft sur bien des points d ou l utilisation par des femmes..

Le clenbuterol mouais,
L anavar n'est pas soft du tout prise de sang à l appui
Moi aussi je pensais ça mais avec 12s de cure à 40mg j'ai totalement crashe mon axe.
Mon mauvais cholostetol avec explosé.
Anavar n'est pas à prendre à la légère
 

Publicité Stéroïdes

Haut