Journal femme laracroft (anavar)

OK...Les diet cyclique sont top si bien faite .
Pour les photos je c'est pas au pire mets sur ton avatar
 
Les dietes cyclique ne vont pas à tous et il faut s y connaître un minimum
La je pense que bien suivie avec des rebonds bien placés ça ira tt seul.
 
traduction du lien en français:

Clenbuterol et la croissance musculaire: Une nouvelle approche pour les culturistes

1er mai 2001Par Michalovich Dharkam 1 Commentaire

Je me souviens encore quand Clenbuterol est le nouveau médicament miracle.

«Vous savez, mon rat semble très bien répondre à ce nouveau genre de choses."

"Oh, lequel?"

"Vous savez ce truc nouveau, Cle quelque chose."

"Clenerol, ... non, le clenbutérol. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas me rappeler ce nom "

L'ami de me parler avait l'habitude d'essayer chaque nouveau médicament ou une nouvelle pile sur un rat qu'il achèterait pour l'occasion, à titre expérimental avant d'essayer les substances lui-même. Je suppose que cela était sa façon d'être prudent.

Clenbuterol (Clen) était censé être un composé incroyablement anabolisant, non hormonale. En outre, il pourrait détruire la graisse comme rien d'autre. Une nouvelle catégorie de médicaments venait de sortir: les agents de partitionnement. Qu'est-ce un concept génial! Nous pourrions remplacer les graisses par les muscles après tout!

Maintenant, plus de 10 ans plus tard, alors que le clenbutérol n'a pas répondu aux attentes initiales, il est encore largement utilisé dans les cercles de culturisme. Pourquoi? Je pense qu'il est temps pour un examen en profondeur des propriétés et des effets de ce médicament. Ce que je vais vous révéler peut sembler très étrange, mais tout est basé sur le fait que je l'ai vu kilos de cette substance étant avalés goulûment ou injectés par les culturistes avides (pas tous à la fois, bien sûr).

Clenbuterol est un médicament non hormonal?
Ce fut le terrain avec Clenbuterol: il était censé être un agent repartitionnement, pas une hormone. Je suppose que l'idée est venue du fait qu'il était pas un stéroïde et non liés à la testostérone en aucune façon.Beaucoup de bodybuilders gratuits de médicaments achetés cette idée et a commencé à consommer de la drogue avec l'aide ou en raison de clenbutérol. Clenbuterol est en effet très étroitement liée à des hormones appelées catécholamines. Les plus connus sont les catécholamines adrénaline et la noradrénaline (aka adrénaline et la noradrénaline). Donc, en prenant Clenbuterol est un peu comme l'utilisation de ces hormones, sauf que Clen agit principalement sur les récepteurs bêta-adrénergiques et non pas sur les récepteurs alpha-adrénergiques. Adrénaline et la noradrénaline agissent sur les deux types de récepteurs adrénergiques. Clen est donc un agoniste bêta (bêta 2 pour être plus précis).

Clenbuterol est anabolisants?
La popularité de clenbutérol est venu de l'action de renforcement musculaire incroyable expérimenté sur des animaux. Clen a la capacité de stimuler fortement et rapidement les procédés de synthèse de protéine de muscle. Il est plus puissant encore que les stéroïdes anabolisants. Nos grands espoirs avec Clen disparurent rapidement et ont été remplacés par une profonde déception. Nous espérions tous que quelque chose avec, moins d'effets secondaires pouvaient remplacer les stéroïdes anabolisants. Aussi, Clen est arrivé lors de l'essai de la drogue a commencé à être mis en œuvre dans le culturisme. Il semblait qu'une bonne façon de battre le test était d'utiliser cette Clen magique (il était pas encore sur la liste de dopage). Il est triste mais vrai: Clen a une très faible capacité de renforcement musculaire chez l'homme. Pourquoi? Et si oui, pourquoi est-il encore populaire?

Est-ce que Clen agir sur les récepteurs bêta 2?
Si Clen est un véritable bêta 2 agoniste du récepteur, il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas anabolisant. Muscles humains sont pleins de récepteurs bêta-2 prêt à réagir sous l'ordre de clenbutérol.L'exercice intense peut augmenter la densité des récepteurs bêta-2 dans les muscles, la création d'une synergie potentielle. Cela signifierait que la formation devrait augmenter la sensibilité musculaire à Clen. Le problème est, ces résultats ne sont pas observés, même chez les animaux. En fait, les animaux donnés Clenbuterol, puis une formation intensive montrent des résultats très médiocres. Les chercheurs ont démontré que les ultérieures propriétés de renforcement musculaire de Clen ne proviennent pas d'une activation spécifique de bêta 2 adrénergiques pensé comme précédemment. Plutôt, Clen agit sur un récepteur bêta atypique encore non identifié. Ensuite, on a pensé que Clen agirait sur les bêta nouvellement découverts 3 récepteurs. Ensuite, l'action sur beta 4 a émis l'hypothèse. Les deux se sont révélées mauvaises dans la mesure où l'anabolisme est concerné. Pour expliquer l'absence d'effet de Clen sur anabolisme chez les humains, je pense qu'il est sûr de conclure que nous ne possédons pas une quantité importante de ces récepteurs bêta atypiques dans nos muscles.

Bien sûr, les études animales ont été réalisées avec des doses énormes de départ avec un équivalent approximatif de 50-60 comprimés de 20 mcg par jour. Mais même en augmentant les doses près de quantités dangereuses (en utilisant un antagoniste du récepteur bêta 1 à minimiser les effets secondaires de Clen sur le cœur), n'a jamais connu la forte action anabolique de Clen. Et cela ne tient pas à un manque de candidats prêts à essayer. Nous devrions féliciter ces kamikazes comme il est grâce à eux que des percées majeures de renforcement musculaire sont révélés.

Certaines études sur l'homme ont montré une action légère et transitoire anabolisant de catécholamines.Manger des protéines font que trop, mais croyez-moi il est pas avec ce genre d'effet anabolisant doux que vos muscles vont être visiblement plus.

Clen est anti-catabolique?
La controverse demeure quant à la capacité de Clen de médiation croissance musculaire, à cause d'une forte anabolisants ou d'une action anti-catabolique puissant. Si Clen est pas anabolisant chez l'homme, est-il au moins anti-catabolique? La réponse est oui et non. Permettez-moi de vous expliquer: si vous mangez normalement, je doute que Clen exerce une action anti-catabolique significative. En fait, Clen est probablement plus catabolique que anti-catabolique à des doses élevées. Toutefois, lorsque vous êtes sur un régime alimentaire faible en calories, les choses sont très différentes, et Clen est alors vraiment un médicament anti-catabolique. Cela peut sembler paradoxal, mais il est pas du tout.

Lorsque sur un régime restrictif, le principal problème pour notre corps est d'utiliser la graisse du tissu adipeux sous forme d'énergie, afin de compenser le déficit calorique. Dans les culturistes, cette voie est très inefficace. Nous mangeons une alimentation riche en glucides toute l'année, ce qui signifie que nous nous entraînons notre corps à utiliser sélectivement les glucides au détriment de la graisse. Sur un régime, notre corps n'a pas été formé à utiliser les graisses au lieu de glucides. Il est toujours bon à l'aide glucides et mauvais à la combustion des graisses. Donc, au lieu d'utiliser la graisse comme énergie de notre corps utilise un deuxième meilleure source d'énergie: les protéines. Et où sont ces protéines provenant, de nos muscles, qui sont perçus comme une réserve de protéines alors que nous sommes sur un régime alimentaire. Nos muscles se contractent tandis que la graisse reste coincé.

Ceci est où Clen entre en jeu. Clen est en mesure d'aider notre corps utilise sa propre graisse comme énergie à la place des protéines musculaires. Le processus de combustion des graisses est accélérée qui épargne mécaniquement nos muscles masse. À la fin de l'alimentation, grâce à une utilisation de la graisse rapide et plus efficace, nous nous retrouvons plus maigre et plus. Pas plus grand par rapport à ce que nous étions avant l'alimentation, mais plus grand par rapport à ce que nous aurions été à la fin de la même alimentation sans Clen. Il dépend de la durée et de la gravité de l'alimentation, mais Clen peut faire une différence de plusieurs kilogrammes, ce qui est remarquable. Hormone de croissance est populaire avant une compétition pour la même raison: il rend le régime plus facile et beaucoup plus efficace, la prévention excessive retrait musculaire. Pour ceux qui insistent toujours qu'il est possible de suivre un régime sans sacrifier une quantité significative de la masse musculaire, s'il vous plaît prendre un long regard sur le livre de Dorian Yates "Blood and Guts". Photos avant et après sont présentés alors qu'il est sur un régime alimentaire. Un œil expert verra que beaucoup de livres de boeuf pur ont été perdues pendant la quantité de graisse, il se débarrassa de est limité. Voilà ce qui arrive quand vous obtenez déchiqueté, même si vous êtes le meilleur dans le monde (bien sûr, par l'alimentation, je ne veux pas verser cinq livres avant les vacances. Je veux dire un vrai, alimentation déchiquetage).

S'il vous plaît comprendre que cette action anti-catabolique de Clen est indirecte et ne sera donc pas vous aider à obtenir plus alors que vous n'êtes pas sur un régime alimentaire. Voilà pourquoi je dis Clen peut exercer une certaine action anti-catabolique ou pas du tout.

Clen est catabolique? Cela peut effectivement nous aider à grandir?
Cela peut sembler encore plus étrange après ce que je viens de dire, mais Clen peut vraiment être un médicament catabolique, aussi. À faible dose, il passera inaperçu. Mais passé un certain montant (équivalent de 15-20 comprimés de 20 mcg) chances sont que vous allez avoir un peu mal en utilisant Clen.La recherche scientifique chez les humains démontre un effet catabolique puissant de Clen comme reflété par une hausse des taux de créatine kinase sérique. Cela signifie que Clen attaque nos cellules musculaires un peu comme un entraînement intensif fait.

Son mauvais?

Non!

Clenbuterol est de toute utilisation pour les bodybuilders?
Oui!

Pour les bodybuilders "sans drogue", cela signifie que vous avez à rester loin de cette haute dose de Clen.D'autre part, pour les utilisateurs de stéroïdes, il est malheureusement une propriété très intéressante. Il ya dix ans, je ne l'aurais pas fait une telle déclaration. Presque tous les stéroïdes anabolisants étaient encore disponibles et l'on pouvait choisir ceux qui lui convenait le mieux. Dire qu'un tel choix ne existe plus serait un euphémisme. Prix et la disponibilité sont inversement progressent. La testostérone est à nouveau stéroïde de choix (en raison d'un manque de choix). Le principal problème avec la testostérone est que, après un certain temps une expérience utilisateur plus en plus de difficulté à mal tout sur elle. Bien sûr, cela dépend de la dose et de la capacité de l'utilisateur de transformer l'hormone mâle en hormones féminines (aromatisation).

Vous voyez, les oestrogènes protègent nos muscles des dommages. Ce qui est bon dans tous les sports sauf le culturisme. Médicaments anti-aromatase puissants existent, mais leurs prix interdisent leur utilisation. Le tamoxifène (Nolvadex) exercera une activité semblable à l'œstrogène sur le muscle (et trop de graisse) chez de nombreuses personnes, qui va réduire leur capacité de croissance musculaire tout en les aidant à obtenir des matières grasses.

Pourquoi voulons-nous un peu des lésions musculaires de se produire en raison de la formation, tout simplement, parce que nos cellules musculaires sont intérieurement en mesure de fabriquer des facteurs de croissance très puissants tels que l'IGF, FGF, prostaglandines et probablement GH aussi, en cas de dommage. Les plus stéroïdes l'on utilise, plus cette capacité de fabrication devraient être. En outre, les stéroïdes augmentent la sensibilité du muscle anabolisants pour les actions de ces facteurs de croissance.Ceci est une honte, car la plupart de ces facteurs de croissance ne pourront être diffusées (et donc deviennent actives) si la membrane du muscle subit quelques dommages. Formation agit comme un voleur qui ouvre la voûte où les facteurs de croissance sont cachés. Parce que des oestrogènes, cet effet bénéfique de la formation est atténué. Clen peut agir comme ce voleur pour libérer les facteurs de croissance. Comment gérons-nous cela?

Une fois que tous les facteurs de croissance sont libérés, la croissance aura lieu, la réparation des dommages et induire une réponse hypertrophique en haut de cette. D'autre part, les capacités musculaires de reproduire des quantités supplémentaires de facteurs de croissance seront dépréciés pour un court moment. Les stéroïdes accélérer la reprise de cette pénurie.

Mais cela signifie que les fortes doses de Clen doivent être utilisés de façon sporadique, je dirais environ une fois par semaine. Il doit être couplé avec un entraînement traumatisant sur une partie du corps où vous voulez accélérer la croissance. Vous devez également faire pivoter les parties du corps afin d'assurer que le rétablissement des capacités de fabrication dans un muscle est complète avant de déclencher une nouvelle version. Par exemple, une semaine, vous pouvez former votre dos de façon traumatique (en utilisant des poids lourds ainsi que les représentants forcé et négatives dans les mouvements qui se terminent par un tronçon forte). La semaine prochaine, faire les jambes. La semaine suivante, il peut être la poitrine ... La douleur due à la douleur sera intense mais il sera récompensé par une croissance rapide. Par conséquent, les actions cataboliques de Clen peuvent être utilisés pour déclencher la croissance, mais seulement en synergie avec des stéroïdes. Si vous suivez cette procédure, assurez-vous d'utiliser des quantités massives de protéines et d'acides aminés BCAA, en particulier et de la taurine. Clen va accélérer leur destruction et vous ne voulez pas connaître une pénurie dans l'une.
 
bcp de personnes sous estiment le clenbu mais perso, je pense que c'est une des molécules les plus dangereuses.
La moindre pathologie cardiaque non décelée peut être fatale...

Et quand j'en vois qui prennent ça en UG, alors que ça doit être dosé en µg, c'est de la roulette russe si le produit est surdosé (le clenbu ne vaut rien, ce qui coûte cher c'est le matos pour doser en µg).
 
Le clenbu n est pas un bon produit mais bon..
Je vais deja me pencher naturellement sur le sujet de la miss et on verra ce qu on peut envisager
 
le clenbu est très efficace pour fixer les gains en période off bien sure comme dit précédemment il ne faut pas de soucis cardiaque et perso 0.40 mcg suffisent amplement pour l effet anti catabolique , en sèche je ne le trouve pas fabuleux par contre ...
 
D'après les conseils d'une source en bannière qui en vend, les propriétés anti-cataboliques du clen c'est bidon.
Je vois pas pourquoi ils s'amuseraient à affirmer cela si ça n'était pas le cas.
Perso jamais testé le clen.
 
Je vous partage mon ressenti visuel pour la prise du clen en période de pct soit disant sa évite la casse.
Pour moi grosse perte de masse.

Maintenant clen seulement en ON ou en sèche mais a petite dose comme le dis @Casafal.
 
ce clen de toute façon c est toujours une source de debat ^^ sa doit fonctionner sur certains et peut être pas sur d autres a voir un peu comme certaine molécules conviennent mieux a certains qu a d autres
 

Publicité Stéroïdes

Haut