Journal femme laracroft (anavar)

Déjà, rien que le fait de réduire les hydrates, tu perds bien 1/2 kg de flotte,
1g d'hydrate fixe 3gr d'eau, pour faire du glycogène, stocké dans le foie et les muscles, d'où le fameux rebond glucidique, qui garde l'eau dans les muscles, les rend plus volumineux, les protège, très bien décrit par @stooba84.

Et après que le corps tape vraiment dans les AG, mais en dernier, malheureusement!
L'anavar va faire son boulot après, préserver un max de muscles pendant cette sèche...
 
@kgil , a comme d'habitude raison.... perso avant un oral, pendant l'oral, et juste après l'oral desmodium EPS et pas celui que tu achète en pharma à 15 euros la bouteille.

Le desmodium eps, c'est 50 euros le litres et basta.

sa c'est quand tu cure, les produits sont très nocif, tu prend une protection adapté a la toxicité.


Après, hors cure, en traitement de fond, rien n t’empêche de te faire des cure de régénération avec des produits moins onéreux, comme le chardon marie entre autres....
 
Je suis entièrement d accord avec stooba qui a resume ce que je vais te faire faire ..
Le corps se protege et se met en mode protection a savoir ralentir ton metabolisme des lors qu il voit la famine arriver..
Le but est de creer l illusion que tout va bien
 
Salut à tous!
Avez vous entendu parler du THIOMUCASE?
Il existe en crème et en injection (apparement un bon destructeur de graisse)
Je me souviens avoir utilisé thiomucase en crème mélangé à une autre (donné sur prescription) dont j'oubli le nom, qui d'entre vous connais une bonne source pour du vrai? existe t'il toujours en injection?
Merci de m'éclairer ;)
 
Je n'ai pas vraiment vu de résultat avec le Thiomucase que j'avais... je pense que ça devrait être un fake car apparemment le vrai est très efficace.
 

Publicité Stéroïdes

Haut