Journal Femme Quarter25

quarter25

Active Member
Bonjour à tous :)

Petite nouvelle sur le forum (et petite nouvelle dans le monde des anabos...), je souhaite faire partager ma petite expérience, avoir vos avis, être corrigée et progresser en espérant à mon tour pouvoir aider d'autres femmes.

Auparavant j'ai fait une première cure d'Anavar (Balkan) de 6 semaines (en septembre 2015). S1 5mg. S2-3-4-5 10mg. S6 15mg. Aucun ES négatifs. J'ai été ravie de cette première. J'ai pris du muscles rapidement, remarques de mes collègues de salle et je me suis fiée davantage au miroir qu'a la balance, mais je compte bien pour ma prochaine cure prendre mes mensurations et contrôler le poids plus sérieusement.
Je n'ai pas de coach (j'hésite à me faire coacher le plus tôt possible ou seulement quand je me sentirai prête à concourir... le soucis étant aussi financier).

Pour ma prochaine cure (2ème), janvier 2016 - objectif prise de masse, elle a été préparé à l'aide d'amis dans le milieu et de cure d'autres femmes.

6 semaines :

- Anavar (Malay) : S1 5mg. S2-6 10mg (5mg au petit dèj et 5mg à la collation de l'après-midi)
- Winstrol (Malay, oral) : S1 5mg S2-6 10mg le matin.

Protection : J'hésite encore à prendre du Desmodium tout le long de la cure ou bien si je me contente de Liv52 et Charbon Marie après la cure sur environ 6 semaines.

Diète, je suis environ à 300 calories au dessus de mes besoins journaliers tout le long de la cure (calcul des besoins caloriques via bracelet fitbit). 130gr de protéines. 60gr de lipides. glucides variables en fonction des besoins caloriques de la journée. Suppléments : BCAA, Whey+Malto, Vitamines, Omega3, Zma.

Entrainement, 5 jours par semaine en split (une heure en moyenne), toujours entre 8 et 12 répétitions, comme ma précédente cure.

J'espère avoir donné les informations nécessaires, si vous avez des remarques à faire, je suis toute ouïe !
Je posterai l'évolution au fur et à mesure de la cure avec grand plaisir si ça peut intéresser quelques uns/unes d'entre vous.

Petit rappel : 23ans - 170cm - 61kg
 
Hum... Tu vas empiler winstrol + anavar ?

Je te conseillerai du primobolan en injection + anavar.

Le winstrol est très controversé pour mes femmes

Surtout que le primo est assurément + doux


Une amie, pris en charge par moi même :
S1-5: 20mg anavar
S1-5: 100mg primo
On prends ses mesures bientôt, elle a fini bientot
 
Merci Nikouly !!

@MasterOfTren, oui le fameux winstrol pour les femmes, j'entends beaucoup d'avis contradictoires à son sujet en effet.
J'ai du mal à passer à l'injection pour le moment, bien que j'entends beaucoup de bien du primo pour les femmes, le jour où je suis prête, je pense en effet me tourner vers le genre de cure qu'a ton amie.
J'avoue que poster cette discussion m'a à nouveau fait réfléchir sur le dosage du winstrol pour cette cure, bien qu'on m'ait fait part de cures de femmes sous anav et win sans aucun es, a côté de ça je lis quand même de nombreux articles déconseillant ce produit... est-ce que je teste cette première cure à 5mg 3-4-5-6 semaines ? si tout se passe bien j'augmente à la prochaine, mais est-ce que ce sera vraiment efficace à ce dosage ..? Ou peut-être qu'il y aura des effets virilisant qui surviendront plus tard de manière définitive..? Ca en fait des questions encore :p Quoiqu'il en soit, si j'ai le moindre ES virilisant, je stoppe de suite.
 
déjà .. 5mg, se sera difficile de répartir dans ta journée !
De plus, les injections sera une étape à franchir un jour, faut franchir le pas, maintenant ou dans 2ans... Honnetement tu le feras non ? Fonce :) !

Sinon ... J'ai entendu parlé d'un dosage de 25mg d'oxyméthonolone ... mais je reste PERPLEXE face à cette molécule pour une femme

Mais après, comme j'insiste beaucoup la dessus, chacun réagit différemment !
Tu pourrais prendre 20mg d'anavar, que une ami à toi ne pourrait même pas supporter 5mg...

J'entends de + en + des filles qui tourne a la Testo et au boldo (très faible dose bien entendu)
 
C'est vrai, tu as raison, il faudra bien y passer un jour !
Sinon j'ai entendu parlé du primo en oral, mais je ne connais aucune cure de femmes sous ce produit.
Jamais connu de cures femmes sous oxyméthonolone, j'ai lu certains articles sur le sujet cependant. J'attends de voir les effets des cures de A à Z pour songer à tester. Si un jour une nana poste sa cure sous ce produit, je suis très curieuse de la lire !
Je me renseignerai sur la testo et boldo aussi, jusqu'ici je n'ai eu que de mauvais échos... Donc j'oublie complètement,.... mais je re-fouillerai un peu le sujet ;)
C'est ça, comme tout dans ce sport, il faut vraiment tout personnaliser. Passionnant et risqué ! :rolleyes:
En tout cas, merci beaucoup pour tes conseils MasterOfTren !
Je vous tiens au jus rapidement !
 
L'oxy, je vais tenter de le faire tester à mon amie, si elle ose hahah

Les oraux restent moins bon que les injections.. donc pour le primo, reste sur de l'injec... 50mg 2x semaine, et si t'aimes vraiment pas, 1x 100mg suffit, mon amie a fait cela, c'était ses premières injections.
 
Oui, pourquoi pas :)
Mais je pensais juste lui faire un test, car je reçois bientôt mon oxy justement, j'allais lui donné quelque cachet, pour voir la réaction au produit, car une cure entière dans l'inconnu ... pas une bonne idée je pense
 
50mg/e3d de testoP
50-60mg/semaine d'EQ (boldo) -> j'ai même lu que tu peux aller jusque 100, le boldo cest à peu près la meme chose que le primo, peut d'impacte sur la virilisation (à ce que j'ai lu)
 
Après, je viens de regarder ca vite hein !
Ne prends pas mes chiffres comme ca, prends note, fait des recherches, mais franchement, si tu lis les journaux des filles ici; anavar + primo, t'es sure de rien choppé
 
concernant ta cure,

pour le foie, je miserais + sur le desmodium en eps pendant la cure.
Pour info, le winstrol est un des oraux le + hépato-toxique.
Idem pour le cholestérol, c'est un des plus hard aussi...

Et comme tu ajoutes de l'anavar qui pas top pour le cholestérol non plus, j'inclurais en plus des OM3 de la levure de riz rouge.

Pour le dosage,
je ferais plutôt :
wintrol 5mg/jour (le matin), durée 6 semaines
anavar 15mg/jour (10mg / 5mg), durée 6 semaines

les avantages:
moins de stress hépatique
moins de stress sur les cholestérols
moins de risques d'effets virilisants
meilleur effet brûle graisses de l'oxandrolone (même si bien sûr la diète est la clé...)
moins d'impact sur les articulations (winstrol)

en espérant t'avoir aidée...
tu prépares quel concours?
 
Lara, merci beaucoup !! ça m'intéresse !! je t'écris !
Nikouly, ton message et tes arguments me plaisent beaucoup et je pense que cette cure serait mieux que ce que j'avais prévu pour tâter le terrain avec le winstrol. Merci infiniment !
Et au sujet de concours, pas pour tout de suite lol, j'espère pouvoir d'ici 2-3 ans, je ne pense pas que ma forme actuelle me permette d'aller en compétition encore, je ne me sens pas prête, pas encore assez de masse !! (j'aimerais concourir en bodyfitness)
 
Dernière édition:
pour les concours, tu peux commencer en "bikini",
ça demande moins de masse que en body fitness
Mais tu as le temps à 23 ans...
 
bonjour je vous lis depuis tout à l'heure et je vois que les doses du winny sont très très basses par rapport a celle qu'on m'avait conseillé... je suis en possession du winny et t3 cytomel avec protection pour le foie (samarin) pour objectif une sèche...mais je bloque par rapport au dosage du winny.. comme je suis une femme de 25 ans ... je ne veux pas d'effets virilisant ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut