Journal Femme Quarter25

Si tu veux tirer en bikini , mise beaucoup sur les cuisses ischio fessier :)
Pas trop de dureté et de densité , sec mais pas trop , athlétique mais juste ce qu'il faut , voila les critères en France . En tout cas c'est cool de pouvoir suivre une fille dans une évolution Comme sa . Bon courage

Je suis plus tentée par les catégories fitness/bodyfitness, mais j'ai encore de la marge :D Peut-être voir pour faire bikini avant, à reflechir... Je vais développer tout ça, surtout le haut du corps, pourtant c'est ce que je préfère bosser, mais bon... ça bougera je ferai ce qu'il faut ! Je me suis carrément pris des CP étalés sur tout le mois de janvier pour bien me reposer surtout, et être au top de ma forme à la salle... Je vais trop loin ? o_O lol
- 5 entraînements/semaine (pas 6 @yo83400 , promis...:D C'est vrai que j'étais à 6 training/s ces 2 derniers mois et ça ne m'a pas franchement réussi... je ne ferai plus l'erreur).
 
6 entrainements, c'est bon, je trouve, ça permet de séparer absolument tout et avoir de bon temps de repos :)
Pour moi ces trop ya forcément un groupe qui ne récupère pas avec les 48h de repos entre chaque groupe.

4 seànces avec 3 groupes par seànce tu peut tourné.
Exemples: dos largeur avec haut pec et devant d épaules.

Avec 4 séries de chaque suffit après a toi de trouvée le mix idéal.

Et une seànce dédié seulement au jambes et molet.

Après en prepa tu passe a 6 de 30min les 6 dernière semaines mais ont y es pas encore .
 
yeahh super Quarter :) on te suit tous :p comme des groupies ^^
tu pars deja avec un bon morphotype, tu n'a pas beaucoup de masse grasse :)
 
Merci Lau ! Pas beaucoup de gras mais c'est déjà bien assez.. Je prends surtout du gras dans les cuisses, mon leggin est sur le point de craquer lol ! Je veux qu'il craque quand je serai trop musclée :p Ca payera :mad: ;)
Je vous tiens tous très vite au jus !!
 
félicitations pour le concours MF!
ton leggin va craquer peut être mais en tout cas, tu as fait craquerMF et pas mal de membres apparemment...
Je pense que ça va te motiver encore plus! ;)
 
félicitations pour le concours MF!
ton leggin va craquer peut être mais en tout cas, tu as fait craquerMF et pas mal de membres apparemment...
Je pense que ça va te motiver encore plus! ;)

Merci Nikouly !! En effet j'étais déjà motivée et je le suis encore plus maintenant !!
Aujourd'hui cela fait 1 semaine que ma cure a commencé, je posterai un commentaire ce soir pour vous raconter mes premiers jours :)
 
Petit compte rendu de la première semaine de cure :
+ 1 kilo (63 kilos ce matin), ça me parait beaucoup pour 1 première semaine.
+2cm de tour de cuisse +0.5cm mollet +2cm hanches +0.5cm biceps +1cm épaules.

Visuellement, pas de grand miracle devant le miroir donc je n'ai pas pris de photos, en 1 semaine faut pas rêver quand même, si ? :p

Effets :
- Augmentation des poids sur plusieurs exercices, merci anavar !
- Impression d'augmentation de la libido.
- Moins d'appétit.
et je me régale à l'entraînement, encore plus que d'habitude ! :D

BREF, TOUT VA PLUTÔT BIEN ! :) Pourvu que ça dure !
 
Tout bon :) c'est vrai que 1kg en une semaine ça fait beaucoup mais bon les femmes au niveau de la prise de poids c'est très différent il y'a plus de variation selon les périodes , c'est beaucoup plus compliquer tout ce qui est hormonale chez la femme je trouve ^^

Le plus important en tout cas c'est que tu te régales à la salle :)
 
Je vais te suivre . Ça va être intéressent d'apprendre et de voir l'évolution d'une femme comme le protocole et différent de nous les hommes . Bonne cure
 
Tout bon :) c'est vrai que 1kg en une semaine ça fait beaucoup mais bon les femmes au niveau de la prise de poids c'est très différent il y'a plus de variation selon les périodes , c'est beaucoup plus compliquer tout ce qui est hormonale chez la femme je trouve ^^

Le plus important en tout cas c'est que tu te régales à la salle :)

Pas faux ! Je ne suis pas dans la mauvaise semaine du cycle menstruel pour le moment (vous allez vraiment tout savoir de ma vie lol!). La semaine pro par contre j'y serai, ça va peut-être jouer sur le poids en effet.. Je vous tiens au jus !
 
Bon ben ça a l'air de prendre la bonne direction tout ça!
petite question, quand tu dis "moins d'appétit", tu peux donner plus de précisions stp?
car si c'est sensation un peu de nausées, pas faim, ça c'est pas top, ça veut dire que l'anavar tape sur ton foie!
Mais ça m'étonnerait car la dose journalière est vraiment faible (dosage féminin donc normal) pour impacter le foie.
ressens tu les effets en force déjà?
 
Bon ben ça a l'air de prendre la bonne direction tout ça!
petite question, quand tu dis "moins d'appétit", tu peux donner plus de précisions stp?
car si c'est sensation un peu de nausées, pas faim, ça c'est pas top, ça veut dire que l'anavar tape sur ton foie!
Mais ça m'étonnerait car la dose journalière est vraiment faible (dosage féminin donc normal) pour impacter le foie.
ressens tu les effets en force déjà?

J'ai juste moins d'appétit, mais rien de désagréable, aucune nausée ni mal de ventre ou autres, je n'ai juste pas spécialement faim. :)
Lors de ma première cure (seulement sous anavar a 5mg : S1, 10mg : S2-5, 15mg : S-6, avec une diet de maintien), je n'ai remarqué aucun de ses effets (sauf la force évidemment), je ne pense pas que ce soit l'anavar qui me produise l'effet coupe faim, mais plutôt le winstrol qui joue sur mon appétit.

Je ressens les effets sur la force, oui ! J'augmente les poids petit à petit sur plusieurs exercices comme le squat 8rep à 65kilos aujourd'hui (+5kg), rowing unilatérale à 8rep à 20kilos (+4kg). Tirage neutre 8rep à 50kilos (+5kg). Développé militaire 10rep à 30kilos (+10kilos, au taquet ce jour là avec les collègues, un peu assistée pour la dernière rep !). J'en veux encore encore encore ! :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut