Journal First Cure d’Hercule Poirot

Holà los Amigos, j’ouvre mon Premier journal de cure après mon retour du ski :cool:

Cette cure est basic en low dosage :
40mg Turi par jour sur 7 semaines / 300mg Testo E E4D sur 12 semaines

Relance classic Thor / pas de Hcg après réflexion / Ari sous la mains pour après Pds

J’ai fais ma première inject Quadri tout à l’heure avant ma douche, bas ça fait bizarre ahaha je me suis foiré en touchant un nerf je crois ma jambe c’est contracté bizarrement mdr petite sueur froide mais bon après nickel on verra demain si je marche :confused:

Prise de 20mg de turi aujourd’hui aussi pour voir comment je réagis au produit, effet Bizarre mal de tête étrange avec une espèce de petite congestion sur tout le corps o_O comment savoir si il y’a à du Diana dedans ? Enfin si c’est possible ahaha

Je post diete / training que j’ai refait, demain ou dans la soirée !

C’est une petite cure rien de folichon mais bon sympa d’avoir son journal ;)

Bonne soirée !
 
Holà los Amigos, j’ouvre mon Premier journal de cure après mon retour du ski :cool:

Cette cure est basic en low dosage :
40mg Turi par jour sur 7 semaines / 300mg Testo E E4D sur 12 semaines

Relance classic Thor / pas de Hcg après réflexion / Ari sous la mains pour après Pds

J’ai fais ma première inject Quadri tout à l’heure avant ma douche, bas ça fait bizarre ahaha je me suis foiré en touchant un nerf je crois ma jambe c’est contracté bizarrement mdr petite sueur froide mais bon après nickel on verra demain si je marche :confused:

Prise de 20mg de turi aujourd’hui aussi pour voir comment je réagis au produit, effet Bizarre mal de tête étrange avec une espèce de petite congestion sur tout le corps o_O comment savoir si il y’a à du Diana dedans ? Enfin si c’est possible ahaha

Je post diete / training que j’ai refait, demain ou dans la soirée !

C’est une petite cure rien de folichon mais bon sympa d’avoir son journal ;)

Bonne soirée !
Quadriceps tu vas souffrir demain lol
 
Le seule moyen de savoir si ya du diana c'est attendre genre 2 semaine voirs si tu et gonfle comme un ballon ! Ou un teste de produit.
Sinon mal de tête avec le turi cest normal sa dure 1 semaine max.
De quelle marque sont tes produit ?
 
Le seule moyen de savoir si ya du diana c'est attendre genre 2 semaine voirs si tu et gonfle comme un ballon ! Ou un teste de produit.
Sinon mal de tête avec le turi cest normal sa dure 1 semaine max.
De quelle marque sont tes produit ?

J’espère on verra bien ce que ça donne :confused:

Pour la Testo E c’est du Mutant gear et pour le Turi du BM pharma
 
Nan mais c'est pas le jour même
Tu vas voir demain et le surlendemain
Même ce soir sa devrais commencer a tabasser

Oh non moi qui croyait que c’était bon je vais passer par là casse démarche de canard je crois :D

Aie aie bm pharma, j'ai tester leur dusta, deca et boldo pour ma premiere et c'etait pas top top :D En esperant que t'es de la chance toi, par contre normalement mutant c'est dla frappe

Je crois que leurs oraux n’est pas fou non plus mais j’avais ça en stock chez moi j’allais pas le jeter tout de même ahaha, ça me rassure pour Mutant merci !
 
Oh non moi qui croyait que c’était bon je vais passer par là casse démarche de canard je crois :D



Je crois que leurs oraux n’est pas fou non plus mais j’avais ça en stock chez moi j’allais pas le jeter tout de même ahaha, ça me rassure pour Mutant merci !
Ouais apres tkt c'est pas lamentable nn plus c'est un peu sous doser, et puis a mon avis si ta pas de chance ton turi sera juste un peu couper au dbol c tt
 
Ouais apres tkt c'est pas lamentable nn plus c'est un peu sous doser, et puis a mon avis si ta pas de chance ton turi sera juste un peu couper au dbol c tt
Lanavar BM pharma était de loxymetholone on a déjà eu le cas de Havah qui c'est fait baiser
 
Training :

Jour 1 : Pecs / biceps / rappel Épaules



  • Dev couche 5x3 tempo 3:3 superset 8x3
  • Dev couche incl 12x3 Double contraction
  • Écarté machine 10x4 2sec contraction
  • Vis-à-vis 15-20x4


  • Curl barre 5x3 2sec contraction
  • Curl assis 8x3 3:3 superset marteau 8x3
  • Curl corde 12x4 3sec contraction


  • Elev Latéral assis 15x3
  • Facepull 15x3


Jour 2 : Dos / Triceps



  • Traction neutre Max x5
  • Poulie haute 8x3 double contra superset 12x3
  • Machine bûcheron 10x4 2 sec contrack
  • Poulie ht serre 10x3
  • Tirage horizontal 12-15x4 Slow


  • Barre front 5x3
  • Poulie extension inversée 12x3 superset ext normal 8x3
  • Dips 12x4 double contra
  • Corde 12x3


Jour 3 : Épaules / Biceps



  • Dev milt 6x3
  • Elev lat 3T 8x4
  • Elev front banc 8x3
  • Machine 2sec contrak 10x3 superset oiseaj halt 10x3
  • Oiseau poulie 15x3


  • Curl concentré 12x4
  • Curl inverse 12x4
  • Larry Scott 12x3


Jour 5 : Dos / Pecs



  • Machine incliné 12x4 3:3
  • Machine couché 12x3
  • Écarte banc incliné 8x3


  • Rowing barre 12x3
  • T-bar 12x3
  • Tirage barre 8x3

Jour 6 : Jambes

- Squat 3 x 15

- Leg ext 4 x 20

- Sdt tendu 3 x 15

-leg curl 4 x 20

- Mollet debout 3 x 8

- Mollet assis 3 x 12

Des avis ?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut