Hercule.poirot1
Member
Holà los Amigos, j’ouvre mon Premier journal de cure après mon retour du ski
Cette cure est basic en low dosage :
40mg Turi par jour sur 7 semaines / 300mg Testo E E4D sur 12 semaines
Relance classic Thor / pas de Hcg après réflexion / Ari sous la mains pour après Pds
J’ai fais ma première inject Quadri tout à l’heure avant ma douche, bas ça fait bizarre ahaha je me suis foiré en touchant un nerf je crois ma jambe c’est contracté bizarrement mdr petite sueur froide mais bon après nickel on verra demain si je marche
Prise de 20mg de turi aujourd’hui aussi pour voir comment je réagis au produit, effet Bizarre mal de tête étrange avec une espèce de petite congestion sur tout le corps comment savoir si il y’a à du Diana dedans ? Enfin si c’est possible ahaha
Je post diete / training que j’ai refait, demain ou dans la soirée !
C’est une petite cure rien de folichon mais bon sympa d’avoir son journal
Bonne soirée !
Cette cure est basic en low dosage :
40mg Turi par jour sur 7 semaines / 300mg Testo E E4D sur 12 semaines
Relance classic Thor / pas de Hcg après réflexion / Ari sous la mains pour après Pds
J’ai fais ma première inject Quadri tout à l’heure avant ma douche, bas ça fait bizarre ahaha je me suis foiré en touchant un nerf je crois ma jambe c’est contracté bizarrement mdr petite sueur froide mais bon après nickel on verra demain si je marche
Prise de 20mg de turi aujourd’hui aussi pour voir comment je réagis au produit, effet Bizarre mal de tête étrange avec une espèce de petite congestion sur tout le corps comment savoir si il y’a à du Diana dedans ? Enfin si c’est possible ahaha
Je post diete / training que j’ai refait, demain ou dans la soirée !
C’est une petite cure rien de folichon mais bon sympa d’avoir son journal
Bonne soirée !