Journal First Cure d’Hercule Poirot

Ta diète ne fait pas 3200 kcals, tout au plus 2500-2600 kcals (180p, 330g, 60l).
Déjà 30g de WM en intra c'est 105kcals, les 20g en pré c'est 70kcals.

Par ailleurs, la répartion et le choix des hydrates n'est pas optimal.
Le repas 1 je ne vois pas trop l'intérêt, il manque une source de protéines.
Le péri-training, notamment le post, peut être amélioré.
Huile de noix de coco plutôt sur le repas suivant l'entrainement.

On ne doit pas avoir la même waxy maize pour 100g j’ai 1505kcal moi

Pour le repas 1 je vais voir ce que j’en je peux faire j’ai déjà du mal à manger chez ca le matin
Merci pour l’huile de coco je vais voir pour en mettre !
 
Bon changement de programme pour la testo ma copine ne surtout pas que je me "pique" j’ai tout essayé mais je suis pas prêt à foutre en l’air mon couple pour une cure comme ça, je n’ai pas envie de me cacher non plus donc ces régler je garde en stock pour une prochaine fois

Elle tolére les Oraux c’est tout je vais continuer le Turi je pense et voir ce que je peux rajouter ou simplement reprendre une boîte de Turi car j’ai que assez pour faire 40mg sur 7 semaine ce qui est peux je pense

Question bête mais on sait jamais, j’ai fait que une inject de 150mg ça va revenir tranquille j’ai rien à faire ?
 
On ne doit pas avoir la même waxy maize pour 100g j’ai 1505kcal moi

Pour le repas 1 je vais voir ce que j’en je peux faire j’ai déjà du mal à manger chez ca le matin
Merci pour l’huile de coco je vais voir pour en mettre !
Le WMS pour 100g tu as environ 95g de carb, donc moins de 400kcals.
 
Bon changement de programme pour la testo ma copine ne surtout pas que je me "pique" j’ai tout essayé mais je suis pas prêt à foutre en l’air mon couple pour une cure comme ça, je n’ai pas envie de me cacher non plus donc ces régler je garde en stock pour une prochaine fois

Elle tolére les Oraux c’est tout je vais continuer le Turi je pense et voir ce que je peux rajouter ou simplement reprendre une boîte de Turi car j’ai que assez pour faire 40mg sur 7 semaine ce qui est peux je pense

Question bête mais on sait jamais, j’ai fait que une inject de 150mg ça va revenir tranquille j’ai rien à faire ?
Ça m'étonnerait que ça change grand chose
 
19 série pour les bicpes ? ( gros retard biceps
10 série triceps ?
14 série épaule ? ( Retard aussi )

Ca convient comme série ? C’est sur la semaine
Si le retard s'aggrave, cela ne m'étonnerais pas

Bras : 6-8 séries max par training et encore compte-tenu qu'ils bossent quasiment tout le temps, sauf jour legs
Epaule : 6-8 max.

Se concentrer pour l'instant sur les exo de bases pas d'isolation, çà viendra quand la masse sera là. En muscu, il faut aller à l'efficacité et ne pas trop s'éparpiller, juste un peu pour agrémenter ses trainings.
 
Je pense qu'il veut dire qu'il serait plus judicieux de ne rien faire que de curer avec du Turi seul.
@shark-cht a eu des bon résultats convenables avec cela certe j’ai toujours trouver sa bête dés cycle comme cela sans base testo mais il y’a tout de même un résultat
 
Dernière édition:
En fait c'était plus par rapport a ta dernière question:

Question bête mais on sait jamais, j’ai fait que une inject de 150mg ça va revenir tranquille j’ai rien à faire ?

Je pense qu'une seule injection ne justifie pas une relance, ça change pas grand chose.
 
Dernière édition:
Si le retard s'aggrave, cela ne m'étonnerais pas

Bras : 6-8 séries max par training et encore compte-tenu qu'ils bossent quasiment tout le temps, sauf jour legs
Epaule : 6-8 max.

Se concentrer pour l'instant sur les exo de bases pas d'isolation, çà viendra quand la masse sera là. En muscu, il faut aller à l'efficacité et ne pas trop s'éparpiller, juste un peu pour agrémenter ses trainings.

Pour des exo de base pour les bras tu conseille quoi ? Merci pour tes conseils !

Oui je vais rester à 40mg pas grave j’aurais d’autre ocassion :D
 
@shark-cht a eu des bon résultats convenables avec cela certe j’ai toujours trouver sa bête dés cycle comme cela sans base testo mais il y’a tout de même un résultat
Que dalle comme résultat et post cycle sous 4-5 semaine tu reviens quasiment au point de départ
 
Pour des exo de base pour les bras tu conseille quoi ? Merci pour tes conseils !

Oui je vais rester à 40mg pas grave j’aurais d’autre ocassion :D
Curl barre droite, EZ, spyder...

Après c’est surtout les techniques d’intensification qui vont jouer.
 
Bon changement de programme pour la testo ma copine ne surtout pas que je me "pique" j’ai tout essayé mais je suis pas prêt à foutre en l’air mon couple pour une cure comme ça, je n’ai pas envie de me cacher non plus donc ces régler je garde en stock pour une prochaine fois

Elle tolére les Oraux c’est tout je vais continuer le Turi je pense et voir ce que je peux rajouter ou simplement reprendre une boîte de Turi car j’ai que assez pour faire 40mg sur 7 semaine ce qui est peux je pense

Question bête mais on sait jamais, j’ai fait que une inject de 150mg ça va revenir tranquille j’ai rien à faire ?
Mdrr moi j'aurais quitter ma copine:D:D
 
Bas ca va faire 3 semaine dans 2 jours que j'ai tous stopper je suis a +5kilo encore et je n'est pas perdu un seule kilo de charge..
 

Publicité Stéroïdes

Haut