Journal Gosu

Gosu

Active Member
Hello les potos !!

Alors voila je me lance enfin dans un journal, afin de partager avec vous une passion que nous avons tous ici en commun ! Mais aussi bien sur pour passer des moments agréables, chacun est libre d'y apporter sa vision des choses et toutes critiques ne sont que constructives ! Un petit rappel sur moi, 20 ans (enfin 21 le mois prochain ^^) 1m76, 82.4kg ce lundi matin à jeun bien entendu !

Bon passons à mon parcours :

- J'ai commencé à 59kg tout maigrichon haha surf2 - Copie.jpg

- Puis une bonne grosse PDM (20kg en 6mois) mais pas que du muscle vous l'aurez compris, j'ai fini ma PDM à 84kg IMG_07722.jpg

- Ensuite le début d'une petite sèche sur pas mal de temps afin de perdre le moins de muscles possible j'ai fini a 75kg IMG_09112.jpg


Quand je suis arriver sur ce forum je ne pouvais pas imaginer a quel point j'allais en apprendre des choses et faire la rencontre de personnes extraordinaires ! Donc je tiens à tous vous remercier pour le savoir que vous transmettez, vous êtes géniaux haha !

J'ai aussi eu la "très bonne idée" de vouloir faire les choses correctement du coup j'ai envoyer un petit MP aux maîtres des barbares et à ma grande surprise (malgré le nombre de demande qu'il doit recevoir) il accepta de me prendre sous son aile ! Donc un très grand merci à toi poto pour ton travail formidable !

-Je me suis inscrit vers janvier je pesais à ce moment 77kg (mon avatar) IMG_09182.jpg IMG_10412.jpg IMG_10442.jpg IMG_10452.jpg

(La suite dans le prochain épisode, pas le droit a plus de photos ^^)
 

Pièces jointes

  • IMG_07972.jpg
    IMG_07972.jpg
    133.5 KB · Affichages: 68
  • IMG_08292.jpg
    IMG_08292.jpg
    92.3 KB · Affichages: 66
  • IMG_08902.jpg
    IMG_08902.jpg
    118.5 KB · Affichages: 68
Salut les potos ! Merci pour vos messages, cela me fait plaisir ! Ce ne sont que des mots, pourtant ça m'encourage à continuer dans cette lancée et à ne rien lâcher ! Je mettrai des photos au fur et à mesure :)

@Jeff73 Oui à la fin c'est surtout grâce aux méthodes du barbare dont je suis pleinement satisfait ! Il a réussi à me faire passer un cap sans problème haha !
 
Merci beaucoup @DIVER ! En effet, je n'ai qu'à appliquer "bêtement" ce qu'il me dit (ce que je fais depuis le début d'ailleurs haha) et déjà +5kg sans gros changement de BF ! Un homme avec un savoir et une gentillesse hors normes je peux vous le garantir ! Laissons maintenant le temps faire les choses :p
 
Merci @kgil, beaucoup de "newbies" se disent (quand ils commencent à stagner) qu'une cure d'AAS est la meilleur solution mais honnêtement selon moi, un bon coach est largement plus rentable et efficace ! En tout cas j'espère réussir à le prouver à travers ce journal :)
 
déjà merci de ton partage poto et bravo pour ta progression , le cap tu la franchi surtout grâce a ton investissement et ton écoute , tu a mis en pratique un coaching sans dénaturer quoi que ce soit
j'ajouterai que c'est un réel plaisir de bosser avec toi ,car tu transmet une grande sympathie sans compter la passion qui t'anime ;)
 
Quelle joie de te voir sur mon Journal poto :p

Je sais que je te l'ai déjà dis mais je ne te remercierai jamais assez donc je te le redirai encore et encore haha : merci pour tout !!

En MP tu m'avais dis "je n'ai fais que t'indiquer le chemin a suivre" (grosso-modo) mais pour moi tu as fais bien plus que ça, tu as carrément construit ce chemin sous mes pieds :D

En tout cas plaisir partagé coach et je n'ai qu'une envie, c'est que cela dure :cool:
 
Hello les potos,

Petit up du journal, pesé du lundi matin a jeun 82.5 kg donc +100g !

Concernant les perfs pour les exos de base pour l'instant du leg day et des épaules, 130kg au squat à 4rep (même que semaine dernière), 30kg au DMH (pareil semaine dernière) ! Je me sentais chaud pour les 32.5 mais vu que je m’entraîne seul j'ai essayé et je n'ai pas réussi a les mettre en bonne position.. Je retenterai mardi prochain, on ne baisse pas les bras !!

Je posterai quelques photos demain soir à froid vu que c'est le jour de repos !

Bonne soirée à vous les potos et bon courage à ceux qui boss et qui ne se reposent pas demain :)
 
Voila donc quelques photos de ce soir à froid 82.5kg :

IMG_119811.jpg IMG_124611.jpg celle des abdos a été prise juste a l'instant après mangé !

Et une de dimanche dernier :

IMG_124311.jpg

Désolé pour la qualité, j'essaierai d'en faire de meilleur la prochaine fois :D
 
C'est super gentil de ta part poto merci !! A force de volonté et de patience, n'importe qui, qui s'en donne les moyens peut avoir un bon physique ;)
 
C'est vraiment plein de potentiel ton physique.

Les bases sont là, l'équilibre aussi, ne lâche rien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut