ça peut juste te créer une hypoBah je me dis justement avec autant de glucides c’est sûrement pour réguler ma glycémie ? La Berberine est utilisé pour cette raison là et donc pour mieux absorber les nutriments qu’on utilise donc j’y vois rien de louche moi.
ça peut juste te créer une hypo
C’est ton corps qui régule la glycémie pas la berberine. D’autant plus que tu es sous metformine aussi.Bah je me dis justement avec autant de glucides c’est sûrement pour réguler ma glycémie ? La Berberine est utilisé pour cette raison là et donc pour mieux absorber les nutriments qu’on utilise donc j’y vois rien de louche moi.
Meme pas son action principale est d’empêcher ou ralentir l’absorption des glucides et d’augmenter l’AMPK. les deux sans intérêt avant entrainement.ça peut juste te créer une hypo
Alors si Antonin dit….Regarde la pièce jointe 78716
C’est pas mon préparateur mais je vous partage le point de vue de Antonin qui est intéressant.
Pourquoi utiliser la Berberine si elle a 0 intérêt sur la glycémie ? C’est sont rôle premier…C’est ton corps qui régule la glycémie pas la berberine. D’autant plus que tu es sous metformine aussi.
oui mais si tu envoies des glucides avant le training, c'est pour faire monter la glycémie?Alors là.. je sais pas quoi dire car elle est toujours utilisée avec des glucides la Berberine .. c’est justement sont intérêt de faire baisser ta glycémie, pourquoi elle te créerez une hypo.. j’ai partager juste au dessus un post intéressant je t’invite a le lire. Si un préparateur de ce calibre ce foire sur une prise de Berberine le body par en couille alors mdr..
Elle a une demie de 4-5h donc à repartir sur la journée.
pas comme tu le crois. Je viens déjà de décrire son action principale.Pourquoi utiliser la Berberine si elle a 0 intérêt sur la glycémie ? C’est sont rôle premier…
Alors si Antonin dit….
Mais il se base sur quoi ce Antonin?
oui mais si tu envoies des glucides avant le training, c'est pour faire monter la glycémie?
après perso prendre des glucides avant le training je suis pas pour mais c'est perso,
je sais que certains en ont besoin et ça les rassure aussi
mais ça augmente le risque d'hypo réactionnelle et encore plus avec la berberine
l'histoire d'assimilation des glucides j'y crois moyen.
les glucides pendant la séance oui si tu en ressens le besoin, mais avant, c'est discutable
PS tu sais même les meilleurs préparateurs racontent parfois de la merde
on est dans le tatonnement, faut pas l'oublier
On va pas être d’accord sur ce sujetpas comme tu le crois. Je viens déjà de décrire son action principale.
Parce que certains se base sur des fait, des mécanismes d’action, des études et de l’expérience. Et d’autre sur les messages et des sites de coach pseudo coach, X Y Z.Ta dernière phrase je la trouve sensée mais alors pourquoi certains penses ici avoir la vérité absolue..
On va pas être d’accord sur ce sujet
Parce que certains se base sur des fait, des mécanismes d’action, des études et de l’expérience. Et d’autre sur les messages et des sites de coach pseudo coach, X Y Z.
Comme tu veux. En attendant je t’ai dit pourquoi je dis ce que je dis, alors que toi tu m’a juste sorti ce qu’un pseudo coach dit sans preuve.
Ou tu vois des reproches?Donc t’es reproches ont aucuns sens avec moi,
Ça sort des dire des uns et des autres, et c’est faux. beaucoup de choses se font dans le monde du body sans aucune raison, à cause des raisonnements comme ça.mon screen c’était avant tout pour montrer qu’une prise de Berberine ce faisait dans le monde du body en pré W et que ça sort pas de je ne sais où tu comprends
Je m’en fiche si tu es convaincu ou pas. mais visiblement tu lis pas. j’ai jamais dit que ça servait à rien pour réguler la glycémie, j’ai dit dans le contexte que tu l’utilises ca ne sert à rien et j’ai dit pourquoi. Maintenant si tu ne veux pas lire ou tu veux te mettre des œillères, ça ne regarde que toi. mais ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit.Tes arguments plus haut ne m’ont pas convaincu tu dis que la Berberine en gros sert à rien sur la glycémie
Exactement la créatine en intra ou pas ne change rien. Maintenant si ça te fait plaisir de le prendre en intra avec ta berberine libre à toi.tu sais c’est comme la créatine on va me sortir pourquoi en intra
Je m’en fout de leurs calibres ou de leurs poulains. Quand ils racontent des âneries il faut le dire.le répète si des préparateur de ce calibre ce foire sur une simple prise de Berberine le monde du body part alors vraiment en couille pseudo coach qui a eu avec sont client John une carte pro il y a 2 semaine en catégorie super lourd
reste polie apres merci
Bon je ne suis pas intervenu depuis le début mais là je vais te demander de te calmer, parce qu’entre ce que tu écris dans ta présentation et les reproches alors que les gens prennent la peine de te répondre de manière construite, ça va bien 5 minutes.@Matsor écoute moi je suis un simple pratiquant de bodybuilding qui suit des ordres j’ai un préparateur je suis dans le partage avec ce journal, j’ai appris de mes années de bodybuilding un tas de choses mais je ne suis pas un scientifique et le serais jamais !
Donc t’es reproches ont aucuns sens avec moi, mon screen c’était avant tout pour montrer qu’une prise de Berberine ce faisait dans le monde du body en pré W et que ça sort pas de je ne sais où tu comprends ? Tes arguments plus haut ne m’ont pas convaincu tu dis que la Berberine en gros sert à rien sur la glycémie alors que c’est sont rôle premier d’avoir une action sur le taux de sucre tu sais c’est comme la créatine on va me sortir pourquoi en intra bientôt alors que certain étale sur la journée ou prennent ça en post training, je le répète si des préparateur de ce calibre ce foire sur une simple prise de Berberine le monde du body part alors vraiment en couille pseudo coach qui a eu avec sont client John une carte pro il y a 2 semaine en catégorie super lourd.. y’a jamais de hasard dans les résultats du terrain.
J’ai écourter la convers en disant qu’on ne serais pas d’accord reste polie apres merci. Car ça risque de tourner en rond pour rien.
Ou tu vois des reproches?
Ça sort des dire des uns et des autres, et c’est faux. beaucoup de choses se font dans le monde du body sans aucune raison, à cause des raisonnements comme ça.
Je m’en fiche si tu es convaincu ou pas. mais visiblement tu lis pas. j’ai jamais dit que ça servait à rien pour réguler la glycémie, j’ai dit dans le contexte que tu l’utilises ca ne sert à rien et j’ai dit pourquoi. Maintenant si tu ne veux pas lire ou tu veux te mettre des œillères, ça ne regarde que toi. mais ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit.
Exactement la créatine en intra ou pas ne change rien. Maintenant si ça te fait plaisir de le prendre en intra avec ta berberine libre à toi.
Je m’en fout de leurs calibres ou de leurs poulains. Quand ils racontent des âneries il faut le dire.
Jusqu’à présent c’est toi qui manques de politesse, ne serait-ce que dans ta présentation en te braquant contre les anciens du forum et en les attaquant avant même de venir discuter avec nous.
Bon je ne suis pas intervenu depuis le début mais là je vais te demander de te calmer, parce qu’entre ce que tu écris dans ta présentation et les reproches alors que les gens prennent la peine de te répondre de manière construite, ça va bien 5 minutes.
Tu as des préjugés sur le forum et ses membres?
La manière de répondre de certains ne te plaît pas?
Eh bien comme je te l’ai dit dans ta présentation, personne ne t’oblige à participer au forum.
Personnellement je trouve que ton journal peut être très intéressant, mais là depuis quelques messages ce n’est pas le cas…
Je répète, tu vois ou des reproches. Au mieux c’est critiquer ce coach et les pseudo coach, mais je t’ai rien reproché.1. Tes reproches sont écris noir sur blanc je sort des « pseudo coach » pour me donner raisons alors que toi tu te bases sur des études etc…
Si la crédibilité c’est de se montrer sur les réseaux pour ramasser des clients , je m’en passerais bien de la crédibilité. Je suis pas ici pour être crédible, C’est à chacun selon ses degrés de pertinence d’évaluer pour lui même qui est credible ou pas.2. Je vois de plus en plus de personnes avec aucune crédibilité de nos jours critiquer des personnes qui ont prouver leurs connaissances par des résultats
Encore heureux, mais dire que mon coach me dit de faire je fais sans poser de questions n’est pas compatible avec ouverture d’esprit.3. Ta le droit de pas être d’accord je le respecte et respecte aussi que je le sois pas avec toi et c’est ça un forum le partage d’avis différents ? Faut pour cela être ouvert d’esprit.
4. C’est pas avec des msg sur ma Berberine que je vais me dire tiens mon préparateur fais de la merde je devrais peut être changer.. non je suis pas comme ça, un client dans le bodybuilding et prêt à mourir pour ses objectifs et à suivre coûte que coûte ce qu’on lui impose de faire.
Mon journal c’est justement du partage rien de plus et je penses que ma présentation en couleur en dit long que je suis pas ici dans un but mauvais j’y est mis les formes !
Merci pour tes conseils, mais je t’invite à les garder pour toi.mais je penses que certain méritent d’être recadrer par ta part