Journal Gūdú

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je répète, tu vois ou des reproches. Au mieux c’est critiquer ce coach et les pseudo coach, mais je t’ai rien reproché.

Si la crédibilité c’est de se montrer sur les réseaux pour ramasser des clients , je m’en passerais bien de la crédibilité. Je suis pas ici pour être crédible, C’est à chacun selon ses degrés de pertinence d’évaluer pour lui même qui est credible ou pas.

Encore heureux, mais dire que mon coach me dit de faire je fais sans poser de questions n’est pas compatible avec ouverture d’esprit.

Bah il faudrait peut être commencer à te poser des questions.

Quel triste mentalité d’accepter de mourir pour ses objectifs en suivant aveuglément une autre personne.

Faire un journal c’est aussi accepter qu’on te dise ce qui va et ce qui va pas. Et la on t’a dit et je ne suis pas le seul que berberine avant entraînement ne sert à rien. Et tout ce que tu nous sors c’est je suis mon coach aveuglement.

Je vais répondre une dernière fois après je penses qu’il est temps de passer à autre choses, d’un côté ton intervention va permettre à toi et d’autre d’en apprendre plus sur moi donc au final d’une pierre de coup..

Pour moi c’est moi que tu vise ça paraît clair pourtant tu me dis que je sors des pseudo coach comme arguments alors oui si c’est ça au final ce que tu penses je l’ai donc mal interprété mais je répète mon screen c’était uniquement du partage pour que vous ayez un autre son de cloche et que la Berberine en pré W ça ce fait malgré qu’ici c’est abominable de la mettre c’est votre point de vue après. Je penses que c’est bien de voir des choses aussi que vous avez peut être pas l’habitude de voir y’a toujours du bon à prendre partout moi je dis.

Il faut vivre avec ton temps mon ami, le bodybuilding n’est pas que du résultats sur scène c’est aussi un business il faut avoir des followers par exemple et ce montrer oui que ça te plaise ou non.. personne gagne à Olympia avec un compte insta de 500 followers

Ma façon de bosser avec mon préparateur je penses ici regarde personne l’ouverture d’esprit dont je parle c’est ici entre membres.

Quand tu veux visé haut c’est pas un sport santé et donc oui t’es prêt à faire de grands sacrifices et c’est pas une Berberine d’ailleurs qui va me tuer.. après c’est ma mentalité et je penses que pour beaucoup certain vont se reconnaître je parle pour les compétiteurs évidement.

que vous ayez un autre son de cloche et que la Berberine en pré W ça ce fait malgré qu’ici c’est abominable de la mettre c’est votre point de vue

Mais on t'explique le mécanisme d'un supplément que tu sembles ne pas maîtriser, derrière ton argument c'est un screenshot Instagram d'un gars qui n'explique rien à sa prise de berberine.

Les arguments d'autorité ont peu de poids - les "autorités" ont commis des erreurs dans le passé. Elles en commettront à nouveau à l'avenir. Il serait peut-être plus juste de dire qu'en science, il n'y a pas d'autorités ; il y a tout au plus des experts.

Si tu sais pas, autant répondre que tu sais pas mais que tu vas creuser, ou mieux, demander a ton coach.

Mais on t'explique le mécanisme d'un supplément que tu sembles ne pas maîtriser, derrière ton argument c'est un screenshot Instagram d'un gars qui n'explique rien à sa prise de berberine.

Les arguments d'autorité ont peu de poids - les "autorités" ont commis des erreurs dans le passé. Elles en commettront à nouveau à l'avenir. Il serait peut-être plus juste de dire qu'en science, il n'y a pas d'autorités ; il y a tout au plus des experts.

Si tu sais pas, autant répondre que tu sais pas mais que tu vas creuser, ou mieux, demander a ton coach.

J’ai lu tes différents msg t’inquiète pas et c’est pour ça qu’au tout début j’étais ouvert à entendre ce que t’avais à dire à ce propos, merci d’ailleurs pour les détails que t’a apporter car ça peut intéresser d’autres membre moi je trouve ça intéressant de lancer des débats, mais un journal je le vois comme du partage uniquement de ma pratique et non pour modifier ce que me fais appliquer mon préparateur donc mes réponses comme tu l’a déjà cité sont pas politiquement correct et philosophique sûrement mais ma réponses et simple je suis ce qu’on me donne à faire et quand je vois que c’est pas le seul à le faire je me dis y’a aussi un sens derrière cela, Antonin et pas rentrer dans les grande lignes mais il y voit un intérêt à le placer là bizarrement, et comme j’ai dis plus haut y’a du bon a prendre de partout le body ne fait que évoluer personne a la science infuse a part les escroc dans ce sport.

J’ai lu tes différents msg t’inquiète pas et c’est pour ça qu’au tout début j’étais ouvert à entendre ce que t’avais à dire à ce propos, merci d’ailleurs pour les détails que t’a apporter car ça peut intéresser d’autres membre moi je trouve ça intéressant de lancer des débats, mais un journal je le vois comme du partage uniquement de ma pratique et non pour modifier ce que me fais appliquer mon préparateur donc mes réponses comme tu l’a déjà cité sont pas politiquement correct et philosophique sûrement mais ma réponses et simple je suis ce qu’on me donne à faire et quand je vois que c’est pas le seul à le faire je me dis y’a aussi un sens derrière cela, Antonin et pas rentrer dans les grande lignes mais il y voit un intérêt à le placer là bizarrement, et comme j’ai dis plus haut y’a du bon a prendre de partout le body ne fait que évoluer personne a la science infuse a part les escroc dans ce sport.

Et bien ça ne va clairement pas voler haut.

Je sais pas ce qui me choque le plus, avoir cette mentalité à ton âge ou bien tout le reste.

En tout cas j'espère que les compétiteurs ont un peu plus de connaissances personnelles que ça.

Ps : Milos Sarcev serait totalement en désaccord avec les propos de ton ami Antonin sur l'insuline, mais bon, il est peut-être pas assez famous sur Instagram.

Et bien ça ne va clairement pas voler haut.

Je sais pas ce qui me choque le plus, avoir cette mentalité à ton âge ou bien tout le reste.

En tout cas j'espère que les compétiteurs ont un peu plus de connaissances personnelles que ça.

Ps : Milos Sarcev serait totalement en désaccord avec les propos de ton ami Antonin sur l'insuline, mais bon, il est peut-être pas assez famous sur Instagram.

Milos Sarcev que tu cite est un préparateur reconnu dans le milieu à aucun moment j’irais cracher sur lui.

Tu peux voir dans le screen que j’ai partager Antonin et totalement contre la metformine pourtant mon coach m’en fais prendre donc comme tu peux voir ce que j’ai partager c’est un simple avis juste pour montrer que la Berberine en pré W n’est pas une abomination !

Antonin a fait ses preuves c’est pas n’importe qui

Des préparateurs qui ne sont pas dacccord entre eux ça a toujours exister ça existera toujours

Je vois pas ensuite ce qu’il y a de choquant avec ma façon de faire quand tu prends un préparateur c’est justement pour poser ton cerveau et ne pas remettre en questions sont travail malgré tes propres connaissances beaucoup de clients suivent 80% et font leurs truc à leurs sauce c’est pas ma mentalité.

La seule chose dont tu m’a repris est quand même la Berberine donc je penses pas que je suis dans le faux et même si tu m’avais repris sur un tas de choses faut être en capacité d’accepter et de voir des choses un peu différente parfois.

Je m’installe pour suivre ton journal, je vais le suivre avec attention.
Super initiative de ta part d’avoir pris le temps de bien faire les choses, avec les photos et tout le reste.
Force à toi pour le maintenir actif dans le temps, c’est exactement ce qu’il faut pour faire bouger un peu ce forum.

C’est une très bonne chose de voir de nouveaux journaux apparaître, ça redonne de la vie et ça motive.
J’espère vraiment que d’autres feront pareil, qu’on aura plus de partages, plus de suivis, plus d’échanges — et moins de “moi je sais tout mieux que les autres”.

On est là pour apprendre, pour s’entraider, pas pour se juger.
Ce serait bien que tout le monde mette son énergie dans la création, dans le partage, et qu’on fasse de ce forum une vraie communauté solide.

Je vous partage un training de la semaine si vous voulez que je continue faites le moi savoir.

Day 2 Push !

exo 1

Adducteurs à la machine
3 séries 13-16reps

exo 2

Mollets à la press
3 séries 9-12reps

Exo 3

Chest press décline
2series 9-12reps

Exo 4
Chest press incliné
2 séries 9-12 reps

Exo 5
Barre au front haltères
2set
9-12reps - 13-16reps

Exo 6
Élévation latéral haltères
2x 9-12reps
1x 13-16reps

Exo 7 pec deck
1x9-12reps
1x13-16reps

Exo 8
Overhead triceps extension poulie 1 bras
1x9-12reps
1x13-16reps

À savoir que je standardise toutes mes séries je trouve ça hyper important je notes aussi toutes mes charges semaine après semaine j’essaye de faire de la surcharge progressive tout bêtement qui est pour moi le facteur numéro un de l’hypertrophie.

Bref un training parmi un autre rien de farfelu du classique j’ai aucun drop set ou superset dans mon programme et heureusement car pour moi la tension mécanique reste le plus optimal pour le body ça reste mon avis.

Je précise que chaque série effectif je suis en incapacité de refaire la même je donne un exemple d’un exo
Je fais 10 reps à 100kg la prochaine si je suis dans la bonne tranche de reps je refais la même mais uniquement 8 ou 9 reps une personne qui est capable de reproduire la même série c’est qu’il s’est pas assez donné. Autrement si j’ai fais 9 reps sur une série de 9-12 je diminue la charge pour la prochaine.

Dernière édition:
Je vous partage un training de la semaine si vous voulez que je continue faites le moi savoir.

Day 2 Push !

exo 1

Adducteurs à la machine
3 séries 13-16reps

exo 2

Mollets à la press
3 séries 9-12reps

Exo 3

Chest press décline
2series 9-12reps

Exo 4
Chest press incliné
2 séries 9-12 reps

Exo 5
Barre au front haltères
2set
9-12reps - 13-16reps

Exo 6
Élévation latéral haltères
2x 9-12reps
1x 13-16reps

Exo 7 pec deck
1x9-12reps
1x13-16reps

Exo 8
Overhead triceps extension poulie
1x9-12reps
1x13-16reps

À savoir que je standardise toutes mes séries je trouve ça hyper important je notes aussi toutes mes charges semaine après semaine j’essaye de faire de la surcharge progressive tout bêtement qui est pour moi le facteur numéro un de l’hypertrophie.

Bref un training parmi un autre rien de farfelu du classique j’ai aucun drop set ou superset dans mon programme et heureusement car pour moi la tension mécanique reste le plus optimal pour le body ça reste mon avis.
Super de ton partage, ta seance sais bien passé ? Tu as eut de bonne sensations ?

As tu réussir a faire de la surcharge sur des excercices ?

Je m’installe pour suivre ton journal, je vais le suivre avec attention.
Super initiative de ta part d’avoir pris le temps de bien faire les choses, avec les photos et tout le reste.
Force à toi pour le maintenir actif dans le temps, c’est exactement ce qu’il faut pour faire bouger un peu ce forum.

C’est une très bonne chose de voir de nouveaux journaux apparaître, ça redonne de la vie et ça motive.
J’espère vraiment que d’autres feront pareil, qu’on aura plus de partages, plus de suivis, plus d’échanges — et moins de “moi je sais tout mieux que les autres”.

On est là pour apprendre, pour s’entraider, pas pour se juger.
Ce serait bien que tout le monde mette son énergie dans la création, dans le partage, et qu’on fasse de ce forum une vraie communauté solide.

Merci à toi ça fait rire certain visiblement aha

Super de ton partage, ta seance sais bien passé ? Tu as eut de bonne sensations ?

As tu réussir a faire de la surcharge sur des excercices ?

J’ai pas tout de tête je suis sur fitlog si tu connais c’est pas mal, mais parfois je gagne juste une reps à partir d’un certain niveau c’est déjà pas mal, si je maintiens déjà toutes mes charges avec la même technique je suis content parfois ça m’arrive d’encore mieux standardiser mes séries donc c’est pour moi aussi une progression

J’ai pas tout de tête je suis sur fitlog si tu connais c’est pas mal, mais parfois je gagne juste une reps à partir d’un certain niveau c’est déjà pas mal, si je maintiens déjà toutes mes charges avec la même technique je suis content parfois ça m’arrive d’encore mieux standardiser mes séries donc c’est pour moi aussi une progression
Oui je connais Fitlog, je suis très souvent sur cette application.
Et franchement, tu as totalement raison.
Gagner ne serait-ce qu’une répétition à un certain niveau, c’est déjà une vraie progression.
Maintenir ses charges avec la même technique, ou réussir à encore mieux standardiser ses séries, c’est justement ce qui fait la différence sur le long terme.

C’est ce que beaucoup oublient : progresser, ce n’est pas forcément rajouter des kilos à chaque séance, c’est aussi répéter la même performance avec plus de maîtrise, plus de contrôle, et plus de constance.
Très bonne mentalité

Et ça @Viper va laisser passer…

Qu’est-ce qui te permet de dire ça à mon sujet?

Je te lis depuis un moment j’espère juste que t’es la même personne dans la vraie vie.
Oh pardon Caliméro, guignol n'est pas une insulte, c'est une marionnette :)

C'est votre petit manège qui me permet de dire ça...

Je suis comme ça dans la vraie vie, ne t'inquiètes pas, je dis toujours ce que je pense.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes