Journal Gūdú

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Matsor on pourrait tous se parler bien dans le calme malgré nos désaccord je ne cherche pas qu’on soit d’accord avec moi mais vous avez un problème si on va pas dans votre sens c’est surtout ça le cœur du problème et direct ça va dans des attaque personnelle je ne comprends pas le but ici c’est du partage point .
On est tous calme ici mais tout ça c’est stérile. et
vu que tu ne veux rien entendre, autant rester avec tes coachs. L’intérêt d’ouvrir un journal est très limité pour une personne comme toi. Le
but du journal n’est pas uniquement de partager ce que tu fais mais de progresser. Mais pour ça il faut accepter les critiques et les conseils un minima.

On est passé de preworkout à 3h puis 2h. ce n’est pas un pré. Quoi qu’il en soit c’est pas la place de berberine non plus.
Quand on dit pré c’est le repas qui précède le training whaou chercher la petite bête à ce point.. pre training repas avant entraînement c’est français non?? Et forcément le timings et différent suivant les quantités aussi ! Parfois 1h parfois 2 parfois 3….!

On est tous calme ici mais tout ça c’est stérile. et
vu que tu ne veux rien entendre, autant rester avec tes coachs. L’intérêt d’ouvrir un journal est très limité pour une personne comme toi. Le
but du journal n’est pas uniquement de partager ce que tu fais mais de progresser. Mais pour ça il faut accepter les critiques et les conseils un minima.
J’entends les critiques j’ai jamais interdit à personne de dire quoi que ce soit mais quand je vais pas dans votre sens je me prends des attaques personnel alors là je dis non ! Et je penses que c’est légitime ma réaction pour le coup !
Je partage la vraie vie d’un passionnée de bodybuilding j’ai encore tellement à partager ! J’ai ensuite à coté un préparateur donc vois ce journal comme un journal intime que ça te plaise ou non.

Quand on dit pré c’est le repas qui précède le training whaou chercher la petite bête à ce point.. pre training repas avant entraînement c’est français non?? Et forcément le timings et différent suivant les quantités aussi ! Parfois 1h parfois 2 parfois 3….!
Alors oui et non. Un pré c’est avant, mais dans le contexte de l’entraînement, une alimentation pré n’est pas 3h avant. ou alors il faut parler de
pre entraînement, et 3h avant tu as largement le
temps de digérer un repas normal. prendre une crème de riz 3h avant n’a aucun intérêt.

J’entends les critiques j’ai jamais interdit à personne de dire quoi que ce soit mais quand je vais pas dans votre sens je me prends des attaques personnel alors là je dis non ! Et je penses que c’est légitime ma réaction pour le coup !
Je partage la vraie vie d’un passionnée de bodybuilding j’ai encore tellement à partager ! J’ai ensuite à coté un préparateur donc vois ce journal comme un journal intime que ça te plaise ou non.
@John Jeeves tu as une certification Calimero aussi ou que des DTR?

Alors oui et non. Un pré c’est avant, mais dans le contexte de l’entraînement, une alimentation pré n’est pas 3h avant. ou alors il faut parler de
pre entraînement, et 3h avant tu as largement le
temps de digérer un repas normal. prendre une crème de riz 3h avant n’a aucun intérêt.
Encore un qui parle et qui n’est pas sur le terrain… ta jamais dépasser les 200g de crème de riz et 5000kcal propre je me trompe ?

@John Jeeves tu as une certification Calimero aussi ou que des DTR?
C’est marrant tu réponds à ce que tu veux comme certain.. la ta plus d’arguments et tu détourne ça sur être calimero.. bah voyons vous êtes hors société ici ou c’est comment ? Car le social c’est pas votre fort si pour toi mes propos tu les trouve bizarre et ben..

J’ai compris je penses vous voulez juste me pousser à la faute je vous souhaite une bonne soirée demain si j’ai encore ce compte je repars sur une page blanche avec le but premier de ce journal qui est le partage de ma vie de bodybuilder.

On tourne en rond là en fait, dans tous les cas, 1 ou 2 ou 3hrs avant le training, la berbérine n'a pas sa place.
C'est aussi français et ne pas le reconnaître, c'est un peu de la mauvaise foie non ?

Bon tu sais quoi tu commences à me fatiguer. c’est même plus drole ici. Bonne continuation avec tes coachs.

On tourne en rond là en fait, dans tous les cas, 1 ou 2 ou 3hrs avant le training, la berbérine n'a pas sa place.
C'est aussi français et ne pas le reconnaître, c'est un peu de la mauvaise foie non ?
Juste pour te répondre ne pas le reconnaître n’est pas de la mauvaises foie car je suis pas d’accord avec l’ensemble des gens qui penses le contraire tout simplement et sans études désolé .. que dieu me protège

Encore un qui parle et qui n’est pas sur le terrain… ta jamais dépasser les 200g de crème de riz et 5000kcal propre je me trompe ?
Ça dépend vanille ou chocolat la crème de riz ?

Bon allez tout le monde au lit, le sketch reprendra demain au levé du soleil.

Au pire si le modo estime que mon compte mérite d’être ban tant mieux je n’ai plus envie de partager pour être honnête avec vous ça m’a suffit cette journée si je reçois pas des excuses de la part de certain c’est sans moi, ne pas être accepter sur ce forum et voir des gens qui se permettent un sale comportement sans recevoir de sanction car ils savent qu’ils sont protéger c’est honteux ! Le forum ne peut pas être tiré vers le haut dans ces conditions. J’avais des choses sympas à partager c’est juste dommage.

Au pire si le modo estime que mon compte mérite d’être ban tant mieux je n’ai plus envie de partager pour être honnête avec vous ça m’a suffit cette journée si je reçois pas des excuses de la part de certain c’est sans moi, ne pas être accepter sur ce forum et voir des gens qui se permettent un sale comportement sans recevoir de sanction car ils savent qu’ils sont protéger c’est honteux ! Le forum ne peut pas être tiré vers le haut dans ces conditions. J’avais des choses sympas à partager c’est juste dommage.
Depuis ton premier message sur ta présentation on se demande pourquoi tu as rejoint Meso vu qu’à priori l’ambiance sur le forum ne te convient pas et que les interventions des membres actifs ne te plaisent pas (mais bon, tu es prétendument soutenu par des anciens en MP donc ça va…).

Je ne réponds qu’à ce message.
A la base je voulais citer plusieurs de tes posts, mais c’est un tel florilège à chacune de tes interventions qu’il aurait fallu tous les citer, et je n’ai pas envie de perdre mon temps.

Ce que tu n’as pas l’air de comprendre c’est que c’est à toi de t’adapter au forum, pas l’inverse.
Tu veux ouvrir un journal pour partager ta vision des choses mais tu n’es visiblement pas prêt à accepter la moindre critique.
Il faudrait que certains lève la main pour pouvoir intervenir sur ton topic?
Et tu demandes des excuses à @GiantMuscle alors qu’il prends le temps de te répondre de manière argumentée alors que ta seule argumentation repose sur le repost de posts Instagram??
On croit rêver…

Bref, je ferme ce topic qui après 12 pages n’a finalement aucun intérêt (et pourtant j’y ai cru jusqu’au bout…) - ce d’autant que tu dis toi même ne plus vouloir y poster, et surtout, vu que Meso ne te convient pas, je t’invite à aller voir ailleurs, sur d’autres forums qui correspondront à tes attentes et où tu pourras partager ta vision d’un passionné de body comme tu dis…

Quant à tes remarques et insinuations concernant la modération, encore une fois, tu peux les garder pour toi.
Et évite de te prendre pour le sauveur du forum en pensant que tu vas le tirer vers le haut. Meso se portait très bien avant ton arrivée et se portera très bien après ton départ.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes