Journal Hawk

Tu as pas beaucoup de gros mouvement je trouve a ta place j'en ajouterais au détriment de certain autre

C'était le but de la séance, de travailler vraiment sur de l'isolation pour reposer le sn et demain tapper sur du lourd (deadlift, Traction, Dips lesté, Goblet squat lourd et DM au programme ;))
Après c'est peut être mieux de tout étaler sur la semaine mais au niveau ressenti j'aime bien alterner comme ça... Vous en pensez quoi, ça m'intéresse ;)

Bah la tu voie je trouve que ça en fait beaucoup
À ta place je diviserais pour avoir des full body à dominante et tout les jours des gros mouvements et d'autre plus tkl

Yes je vois l'idée je vais essayer de plus structurer ça et de faire un peu moin au feeling... Je vais réfléchir à ça et poster un plan prochainement :)

Day 1
Squat 5x5
Dumbell Romanian deadlift 2x10
Mollet debout 2x12
Rowing unilatérale 2x10
Pec poulie haute unilatérale 2x15
Triceps extension prise neutre poulie haute 2x8
Curl pupitre 2x12

Day 2
Arnold press 4x6-8
Sissy squat 2x12
Leg curl 2x8
Ghd sit up 2x15
GHD lombaire 2x15
Dumbell bunch press 2x8
Chin up lesté 2x8

Day 3
Deadlift 6x3
Leg extensions 2x15
Mollet debout 2x12
Push press 2x12
Rowing 2x8
Magic triceps 2x8
Écarté couché 2x15

Day 4
Dips 2(5x1)
Bench press 2x12
Goblet squat 2x15
Hip thrust 2x12
Curl bar 2x12
Pull over 2x8
Rowing menton 2x12

Day 5
Rowing from the floor 3x6
Pec poulie haute unilatérale 2x12
Oiseau 2x15
Front squat 2x15
Leg curl 2x10
Elevation molet debout 2x15
Elevation lateral 2x15

Vous en pensez quoi ?

En terme de sélection d'exercice je trouve ça correct mais je mettrais vraiment à chaque début de se'ace tout les gros mouvement et ensuite les plus petit qui demande moin de jus un exemple de full body pourrais être :

Squat
Bench press
Shoulder pull
Leg curl
Curl incliné

Ce n'es vraiment qu'un exemple
Il faut savoir que dans un full body il n'es pas forcément nécessaire de travailler chaque groupe avec un exercice spécifique

Yes je vois l'idée, c'est en effet mieux... (petit oublie de ma part :D) Je vais partir sur ce que j'ai mis à partir de la semaine prochaine en tenant compte de ta remarque (j'editerai mon post pour le mettre à jour quand j'aurai le temps...)

Hey salut à tous, première semaine sur le programme que j'ai mis précédemment qui c'est super bien déroulé avec un petit PR au deadlift sur 2rep à 170kg, j'ai mis les jambe à chaque fois en premier puis des plus gros exo au plus petit....
Sinon moin bonne nouvelle, l'antibiotique que je dois prendre en ce moment en préventif commence à me dégommer le ventre du coup j'ai eu un médoc pour baisser l'acidité mais ça soulage sans résoudre le problème. J'ai lu l'article de @Viper "colon converted" merci beaucoup pour ce travail au passage, j'ai beaucoup appris... Mais du coup je suis un peu comme un con avec mes soucis car je n'ai pas la possibilité de beaucoup gérer ma Diet et j'hésite à continuer le traitement (à mes risques et perils car c'est en prévention du paludisme...)

Haha oui je voulais tester mais boff, je vais rester sur un traditionnel bar au front je pense :D

Oui c'est de la doxy...

Ça va être top ça dit donc !!! Trop hâte...
Sinon j'ai arrêté la prise de doxy, je prend un risque mais bon, je ne supporte plus l'idée de me bousiller le ventre, et puis prendre un hepatotoxique sur 5 mois... C'est chaud lol

Salut à tous petite question ouverte:
Sujet d'étude: moi
Problématique: j'aimerais me lancer vraiment à fond dans le body, sans faire de compétition, uniquement par plaisir personnel mais j'aimerais beaucoup pousser la machine au maximum, sans oublier l'aspect santé et en restant raisonnable financièrement... Je pense me laisser encore 3-4ans avant de toucher au produit (j'aurais alors 28ans). Pour les deux prochaines années mon travail m'empêche vraiment d'être constant et j'aurais donc deux années derrière pour mis mettre à 100% natty.
La question est: comment organiser les années à venir pour être le plus efficace possible et envoyé la soudure lorsque je me mettrai au prod...?

Bon je vais repasser sur un Split type Arnold split avec une rotation sur 4 ou 5 jour pendant quelques semaine car mon snc n'en peut plus du full-body 5 jours par semaine, je ne peut malheureusement pas bien récupérer au niveau alimentation/sommeil à cause du boulot en ce moment donc faut que je m'adapte... Dsl pour ceux qui voulais un feedback sur l'application de l'article de Menno Henselmans ça sera pour une prochaine fois ;)

Premier cycle de fini, 5 jours d'affiliés, soit pec/dos, épaules/bras, jambes, pec/dos et épaules/bras je reattaquerais donc avec les jambes après 2 ou 3 jours de récupération avec un petit 12kil de course à pied pendant.
Ça fait du bien de sentir le snc redescendre en pression et de retrouver une bonne congestion en tout cas... :D

Dsl je donne pas beaucoup de news pour ceux qui suivent mon journal, comme je l'expliquais jusqu'à début 2020 mon boulot m'empêche d'être à fond dans le body, je fais ce que je peux pour sauver la mise, niveau training ça se passe bien mais niveau diet/recup c'est la cata^^

Petit up les amis !
Suite à une grosse période de fatigue je me suis forcer à me reposer malgré les aléa du boulot, j'ai revu à la baisse encore une fois le volume pour faire un Split assez classique avec un travail de Force sur le mouvement roi de la séance sous un format de progression en 5/3/1 (une valeurs sûr), soit une fréquence de 1 fois par semaine par muscle. J'ai également augmenté un peu mes calories avec se que j'ai sous la main quite à manger de la merde, je pense être toujour sous ma maintenance donc à part polluer mon corps je devrais pas faire de fat et ça me fait du bien donc je me l'autorise jusqu'à mon retour à la normal... Hate d'y revenir d'ailleurs^^
Tant que j'y pense lors de mon retour vous me conseiller quoi:
Revenir à une diet de maintenance directement ou remonter petit à petit les Kcal jusqu'à celle ci ? :)

Publicité Stéroïdes