Journal Heyoka

Salut!!!
Enfin un beau feed venant d'un nouveau membres, c'est plaisant.

Il y a de la lecture et de la recherche, partir sur une testo est judicieux pour une première.

Je suivrai ton feed de prêt, si tu as besoin de conseil nhésite pas.

Prends du diana en kick mais par contre contrôle ta diète à fond pour éviter de prendre de la flotte.
 
Ça à l'air vraiment bien tout ça, je m'installe tranquille pour voir la suite.:D
 
Bon alors comme je ne peux plus éditer mon premier post, je vais copier le nouveau cycle modifié selon vos recommandations :

J'ai ajouté du dbol, je l'ai dosé à 30mg/jour la semaine 1, 40mg/jour la semaine 2 et finalement 50mg/jour pour les semaines 3 à 6.

Steroidplot

Cycle:
Sem 1-6:
30mg Dbol (Sem1), 40mg Dbol (Sem2), 50mg Dbol(Sem3-6)
Sem 1-12: 250mg Testostérone Enanthate E3D (Valkyrie)
Sem 3-12: HCG 250IU E3D
Sem 1-15: Arimidex 0.5 EOD (Valkyrie)

PCT:
Sem 15-17: Nolvadex 40mg ED
Sem 15-17: Clomid 50mg ED
Sem 17-19: Nolvadex 20mg ED
Sem 17-19: Clomid 25mg ED

En prenant en compte que les produits proviennent de musclefax et si mes calculs sont exacts, je devrais m'en sortir avec :
- 3 fioles de Test Enanthate
- 2 paquets de 100 de dbol
- 1 paquet d'Arimidex
- 1 boîte d'HCG (manque 250IU sur le total)
- 1 boîte de Nolva
- 1 boîte de Clomid

Ca commence à chiffrer aussi :D

J'attends vos retours :)
 
Dernière édition:
Salut!!!
Enfin un beau feed venant d'un nouveau membres, c'est plaisant.

Il y a de la lecture et de la recherche, partir sur une testo est judicieux pour une première.

Je suivrai ton feed de prêt, si tu as besoin de conseil nhésite pas.

Prends du diana en kick mais par contre contrôle ta diète à fond pour éviter de prendre de la flotte.

@alex33 Merci poto sympa de ta part ! Qu'est-ce que tu préconises au niveau de la diète pour éviter la prise de flotte ? J'imagine limiter les hydrates et le sodium ?
 
@gondolo Merci mec !

@caktus Ouais ou c'est peut-être aussi parce qu'il faut pas se planter :D (figurativement)

Au niveau des sites d'injection, je pensais injecter principalement les quadriceps ainsi que les fesses. D'après ce que j'ai pu lire, ce sont les deux sites les plus faciles à planter et aussi ceux qui font le moins mal, est-ce que les vieux roublards peuvent confirmer mes dires ? :)

J'aurais aussi besoin de conseils quant à où et quoi acheter au niveau des seringues et des aiguilles si une bonne âme pouvait me guider.

Sinon j'ai tout de même quelques questions au niveau de l'HCG: est-ce que démarrer l'hcg la troisième semaine ne risque pas de désensibiliser les cellules de Leydig ? Autre question concernant l'hcg, devrais-je l'injecter le même jour que la Test E en changeant de site d'injection ou c'est égal ?

Merci ! :D
 
très beau post et cure bien agencée , pour les seringues nous , Pharma ,je commande des boites de 100, aiguilles pareilles , pour le hcg fait le en sous cutanée (ventre) , perso je pique pas les quadri mais les épaules chacun ses endroits de spots , respecte les protocoles d’aseptisation et d'hygiène super important ! à bientôt ;)
 
Avec plaisir! ;)
Exact, j'avais plus le nom de la marque mais c'est à celle là que je pensais.
Une 25G 1 orange est top il me semble pour l'injection (et à la limite une 23G 1 bleu pour extraire le produit si celui-ci est assez dur à tirer, mais généralement la 23G suffit pour les 2 je crois).
 
@xtop Ah super merci pour le conseil, ça fait qu'il est possible de prendre des aiguilles à insuline pour injecter le HCG juste ?
Oui je suis au courant pour le protocole d'aseptisation, nettoyer le dessus de la fiole, nettoyer l'endroit à injecter et nettoyer le spot injecté encore une fois après chaque fois avec une lingette différente

@Nyto Ouais chez Valkyrie c'est des fioles de 10ml donc limite avoir des 23G pour extraire et changer pour du 25G-26G pour injecter ensuite
 
Oui voilà au pire pour résumer tu peux soit faire:
-23G pour extraire puis injecter;
-23G pour extraire puis switcher avec la 25G pour injecter (plus conseillé que la première option à mon avis, car la 23 est quand même assez conséquente comme aiguille donc pourquoi se faire "mal" pour rien?^^);
-25G pour extraire puis injecter si le produit est assez facile à extraire, mais l'inconvénient est qu'il faut être familiariser avec le produit utilisé (donc au moins une cure avec celui-ci), ce qui n'est pas ton cas logiquement vu que c'est ta première cure.

Du coup, un membre utilisant les produits Valkyrie pourras mieux t'éclairer que moi sur la possibilité d'utiliser seulement une 25G (au pire c'est pas le prix des aiguilles 23G en plus qui changera grand chose mais bon...). ;)
 
Salut, jolie feed, j'ai tout lu du début à la fin, moi je suis actuellement en S4 de ma cure.
Du coup je pourrais t'aider pour les aiguilles et spots.
Je spot seulement les quadriceps, le hcg d'un coté et la testo de l'autre, et l'injection suivante je change de coté, simple comme bonjour ;)
Pour la douleur sur une echelle de 1 à 10 je mettrai 4, ce qui me pique le plus, c'est que des fois 2 ou 3 Jours après l'injection grosse bequille, je peux pu plier la jambe. Mais je suis un peu SadoMaso sur les bords, du coup sa me plait :p

Pour les aiguilles, j'ai pris du 23G bleu 0.6x25mm pour injecter les quads et sa passe niquel.
Pour tirer le produit j'ai du 18G 1.2x40mm (ENOORME), mais j'aime pas quand le produit coince et la première injection que j'ai fais j'ai pris les même que pour injecter, j'ai passer environ 10 mn a faire venir le produit ...
Pour le HCG, seringue insuline, c'est le top, et c'est de la rigolade ^^.

Voilà, j'espère t'avoir aider, ++.
 
Question stupide peut-être mais je ne comprends pas très bien comment tu frontload en utilisant de la test e ?
Le frontload c est la dose de test de 5 jours + la dose de chaque injection.
Tu es a 580mg semaine, ça te fait 83 par jour • 5 + 250 = 665mg a la 1ère injections.
 
Moi j utilise des 0,8/40mm pour tirer le produit, et des 0,6/30mm pour injecter.
Je spot que les fesses.. Aucune douleur..
Et pour l hgc je spot aussi en intramusculaire..
 

Publicité Stéroïdes

Haut