Journal Heyoka

@Nyto Ouais et je pense que c'est mieux de changer d'aiguille ne serait-ce que pour l'usure du biseau quand tu la passes à travers le caoutchouc de la fiole

@Scorpius Merci pour les conseils ! Ouais effectivement tirer le produit avec la même aiguille ou le même type d'aiguille que pour injecter ça peut poser le problème et vu le bas pris des aiguilles pourquoi se compliquer la vie en fin de compte ? 5 euros de plus pour 100 autres aiguilles c'est pas cher payé je trouve comparé au reste du prix de la cure ;)
 
@r270 Ah ok je comprends mieux maintenant. Du coup je vais pas frontload si je prends du dbol en oral durant les 6 premières semaines.
J'avoue que je suis tenté par les 26G de Terumo à moins que ce ne soit trop compliqué à injecter avec une solution à base d'huile
 
oui , c'est possible ou partir sur du : 0.45 x 13mm tu dilues sur 0.5ml ,+ facile et as énorme en sc et l'endroit ou tu poses tes produits et autres doit être clean
 
Pas de soucis, et oui effectivement le prix des aiguilles c'est rien du tout, perso j'ai payer 3.50 les 25 aiguilles en pharmacie (les 1.2x40), j'ai trouvé sa très peu cher.
 
26G tu feras du sous cutané !
23G sera aussi du sous cutané si tu spot les quadris ou fessiers .

en sous cutané tu ne peut pas envoyer + de 0.5ml sinon sa te fera une boule sous la peau ...

a la limitte 23G en epaule si tu n'est pas trop gras ça fera de l'intra musculaire .
Moi je préférereais envoyer dans les epaules en triple biseau .
fessiers il ne faut surtout pas chatouiller les nerfs sciatique, trop dangeureux .
Ou faut vraiment spoter tout en haut a l'extremité .
Jambes/quadri = plein de petits nerfs de partout et de vaisseau sanguin .
 
J'ai enfin tout reçu (merci musclesfax vous assurez!) et c'est parti pour le cycle ! Ce soir première injection test 250 et 30mg de dbol pendant 4 semaines !
Quand j'y pense... 1ml ça fait pas mal quand même quand on voit sur la seringue ;)

Ce soir j'entraîne le dos, je ferai l'injection après la douche et avoir mangé
 
Dernière édition:
1ml tranquil, si tu sais y faire les fessiers moi je les fait seul depuis 10 ans face à une glace debout lol, ma femme est top mais n'ose pas et je me méfie mdr , c'est pas l'idéal et je conseil de bien quadriller la zone quitte à employer un bic sur la fesses les 1er fois , après se reperer au point de spotage et hop perso pas de souci avec le sciatique
 
avec le kick du diana, je pense que tu vas avoir les effets dès cette semaine.
A suivre de près!
Tu as des photos de départ stp? Je suis chiant je sais...
Bonne cure poto! ;)
 
Bon alors voilà c'est fait, première injection terminée !
J'ai utilisé une seringue Terumo et une aiguille Terumo Agani 26G et honnêtement je n'ai rien senti du tout. Juste un tout petit point de sang sur le trou après avoir retiré l'aiguille. Par contre j'ai trouvé l'injection en elle-même terriblement longue :eek: au moins 3-4 bonnes minutes.
J'ai aussi bien massé la zone (j'ai piqué le quad extérieur) après injection et j'espère pouvoir éviter au maximum le PIP, en tout cas pour le moment aucune douleur.

En ce qui concerne l'entraînement du dos de ce soir, j'ai pris 30mg de dbol en preworkout et je dois admettre que j'avais pas mal la pêche mais honnêtement je pense que c'était plus un mix d'effet placebo et du fait d'avoir augmenté mes hydrates après ma sèche qui me donnait plus de jus que d'habitude.

@NIKOULY Désolé poto j'ai pas de photo du tout de moi, j'essaye de rester anonyme au possible, j'espère que je ne vous vexerai pas (je n'a même pas de photo pour moi d'ailleurs, j'aime pas les photos...)

Voilà voilà le feed de ce soir est un peu bâclé parce que je suis un peu à la bourre (21h+ j'ai pas encore eu le temps de manger ce soir) et je vous promets que je ferai un effort ces prochains jours.

En tous cas je le redis: Valkyrie c'est extra et le service chez @musclesfax est vraiment impec.
 
Salut Hayoka, je suis en train de preparer ma 1ere cure de testo E et du coup ton post me mache bien le travail ;) Content que tes 1eres injections se soient bien passées, je suis sous gh depuis 2 semaines et je pique en SC mais les IM me font un peu peur. Je vais suivre ton feed de près !

Bonne cure ;)
 
dommage pour les photos, tu connais mon avis...
Mais comme ça a l'air carré chez toi, je vais te suivre et t'encourager en espérant pas me faire une fausse image par le manque de photo!
mp pour les photos si tu veux pas les mettre en public...
 
@Tony830 Merci poto ! Pour l'IM j'ai juste posé l'aiguille sur la peau et elle s'est limite enfoncée toute seule, j'ai été surpris en bien je dois l'admettre, reste à voir si demain je vais pas crever de mal à cause de la douleur post-injection

@NIKOULY Désolé poto je supporte pas de me voir en photo... Pour l'image suffit d'imaginer quelqu'un de... Pas aussi musclé que toi et pas aussi sec que toi ;)
 
Sinon pour les objectifs de la cure, le plus important pour moi sera bien entendu d'essayer de prendre le maximum de masse sèche possible mais surtout de contrôler les E2 pendant la cure notamment l'acnée (à laquelle je suis assez sensible).

Comme je fais un kick de 4 semaines au dbol, j'ai arrêté ma cure d'Accutane afin de ne pas surcharger inutilement le foie, je reprendrai après en n'oubliant mon petit coup de Desmodium quotidien (© @gds)
 
tu sais, je ne demande pas les photos pour faire un comparatif avec moi!

Je ne m'arrête pas là heureusement,

et je me trouve pleins de défauts, y'a pleins de points à améliorer, ceux qui me suivent savent qu'il y a des parties de moi que je déteste, mais je me suis fais violence et je les ai justement dévoilées pour pouvoir progresser!
Comment veux tu progresser si tu dévoiles rien?

J'espère que dans ton journal, ça parlera beaucoup de training, de progression, de diète, et un peu de chimie, mais par pitié, par que ça!

Après les newbies qui débarquent voient que ça parlent que de ça et ils veulent charger direct sans rien comprendre au training, comme c'est pas abordé dans les journaux!

Tu comprends mon approche?

en tout cas j'ai vu que tu avais tout détaillé dans tes trainings et ça j'aime bien, par contre tu pourrais mettre les poids que tu emploies? ça serait top pour voir la progression en perfs athlétiques.
Idem pour ta diète, bien détaillée, cool
Manque vraiment que la photo d'un biceps, d'une cuisse, t'inquiètes avec ça on te reconnaitra pas , sauf peut être ta femme et encore lol!

En tout cas cure simple, bien agencée, et je pense que tu seras satisfait!

Comptes sur moi pour t'aider au mieux que je peux avec mes humbles connaissances... ;)
 
@NIKOULY Non c'est clair que parler que de chimie dans un feed c'est quand même un peu maigre... Ok aujourd'hui lundi j'ai fait une injection et jeudi aussi et sinon tous les jours je prends 30mg de dbol. Pas vraiment intéressant effectivement.

Je vais surtout détailler mes impressions, comment je me sens, la progression dans le training etc.

Tant que t'as la @NIKOULY est-ce que tu as utilisé l'arimidex de chez Valkyrie ? Question un peu bête peut-être mais est-ce que tu as une bonne méthode pour couper les cachetons en 2 (pour du 0,5mg EOD). Parce que vu la taille j'aimerais pas trop les réduire en poudre si tu vois ce que je veux dire
 

Publicité Stéroïdes

Haut