Journal Heyoka

mais tu commences par le DC, donc tu es "frais"?
après c'est sûr que si tes 70X12 sont avec une marge énorme ça va!

Mais s'entrainer "en dedans", est ce que ça va suffire pour progresser?

je dis pas de charger comme une brute à chaque fois et se blesser, mais je pense que pour progresser, il faut aussi se mettre dans le rouge!
Ce n'est que mon avis... ;)
 
Euh précise ce que tu veux dire par s'entraîner "en dedans" ? S'entraîner en restant dans une certaine zone de confort c'est ce que tu veux dire ?
 
Ok je comprends ce que tu veux dire...
Alors la réponse est non, je fais toutes mes séries en allant jusqu'au presqu'échec musculaire afin de maximiser la série va-t-on dire et pas jusqu'à un réel échec qui serait taxant pour le CNS.
Cela dit c'est vrai que j'ai de la marge de progression en ce qui concerne le développé couché.
C'est une histoire d'amour et de haine pour cet exercice car mes bras sont longs et pourtant j'aimerais tellement être fort dans cet exo...
Cela fait environ une petite semaine que j'ai terminé ma sèche et je me demande si ça prend plus de temps que ça pour retrouver la pêche car niveau force c'est clair que je me situe encore dans la zone faible par rapport à ce dont je suis capable lorsque je pèse plus lourd et étant OFF.
Peut-être devrais-je me goinfrer quelques jours pour mieux récupérer ?
 
faut te faire violence sur ce point faible!
comme moi pour mes dorsaux de m...
si tu as perdu du poids, tu as du y laisser des plumes, surtout si tu as fait ça au naturel sans prods!
Te goinfrer n'est pas la bonne solution, certes tu vas prendre en force mais avec le diana et la testo, tu risques de prendre bcp bcp de poids.
tout dépend de ton objectif aussi...
si tu es presque à l'échec à 70X12, tu peux faire 70X13 ou 14réps, mais c'est vrai que c'est réellement un point faible!
il va falloir le bosser ce point faible et en chier, mais y'a pas de secret! ;)
 
Tout à fait d'accord avec toi.
Effectivement j'y ai laissé plus de muscle que j'aurais voulu pendant cette sèche. Je pense que ça va vite revenir cela dit. Du coup je pense avoir appris ce qui ne fonctionnait PAS. Reste que ce qui fonctionne ;)
 
Barbarrian a posté un training pour rattrapé les points faible, il est épinglé..
Va jeter un œil, ça vaut la peine..
 
Ok c'est fait j'ai lu l'article.
Très intéressant et très facile à mettre en place pour moi puisque je suis déjà un entraînement avec une structure PPL, fait que la séance de pull sera un peu plus longue mais c'est pas une gêne honnêtement.
Je vais essayer ça et je vous en redirai des nouvelles.
 
@barbarrian , il est en train de sauver mon dos!
Je le répète à chaque fois, mais ça va 10X mieux depuis ma façon différente de bosser mes grands dorsaux, qui sont pour moi une galère sans nom.
Je freine bcp à la descente tout en étirement et contrôle et en me concentrant sur ces muscles, sans s'aider des bras comme on a tendance à tous le faire!
Donc pour tes pecs de m..., ça va décoller tkt!
 
Ouais je comprends et de tt façons c'est pas une séance complète c'est juste un rappel comme j'ai compris.

Ce soir deuxième injection de Test E 250 s'est bien passée. J'ai un peu plus senti le liquide dans le muscle malgré le fait d'y être allé lentement mais la gêne est passée après un bon massage de la zone injectée.

Ce soir première prise de 0.5mg d'arimidex parce que je sentais quelques petits picotements légers (très légers) au niveau des tétons. Faudra que je contrôle ça et j'aviserai encore mais pour le moment je suis parti sur du 0.5 E3D coordonné avec les injections.
 
5ème jour de cure - Legday !

L'injection d'hier soir n'a donné aucune douleur post-injection ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
dbol 10mg pris à 6h00, midi et 16h en preworkout. Je préfère prendre une dose en préworkout car les effets durant l'entraînement sont incroyables. Concentration, euphorie, agressivité, endurance.
Dernière séance avant un jour de repos.

J'ai tenté un déplacement du soulever de terre du jour où je fais le dos à celui où j'entraîne les jambes. C'est pas si mal même si ça rallonge un peu la séance (env. 1h30).

Je sens clairement que les effets du dbol commencent à bien se manifester.

J'ai remarqué une légère reprise de mon problème d'acnée et c'est pour cela que je vais définitivement faire plus attention à mes E2 et je pense reprendre de l'accutane(20mg) 2 fois par semaine. C'est une petit dose et ça devrait pas être trop mortel même stacké avec du dbol... Je vais augmenter ma prise de desmodium afin de compenser légèrement aussi et j'aviserai par la suite.

Je remarque qu'en journée le dbol a tendance à me couper un peu l'appétit car je me retrouve un peu ballonné en revanche le soir après l'entraînement je dois me forcer à arrêter de manger je me transforme en trou sans fond (dédicace @NIKOULY)
 
Hello cher compatriote( j adore ton avatar) pour l acné y aurait de la b5 d après mes lectures... Je te suis de près... De plus en plus de suisses ici...bon la je catobolise . Bonne nuit :)
 
vas y mollo sur l'accutane!
j'en ai pris quand j'étais ado, ça nique le foie et c'est hard pour le hdl!
Alors avec le dbol, ça amplifie
optes pour la B5 ou sinon tant pis, 4semaines d'acné, ça fait chier mais bon...

Comme tu es dopé comme moi (enfin je suis en pct depuis lundi, donc moi dopé? non lol!),
tu a mis combien au sdt?
Tu as tapé dans le squat c'est bon ça!! combien en charges? en nombre de réps?
c'est ça qui est intéressant aussi!

Mets plus de précisions sur le training stp, parce que tu détailles bien les prods, le ressenti sur la chimie, mais sur ton training je reste sur ma faim, et tu connais ma faim lol!
D'ailleurs, fais gaffe, deviens pas comme moi, t'es dans la merde sinon!;)

Un gros repas après la muscu, normal mais si tu dois te relever la nuit, attention fais SOS nikouly parce que on prend vite des mauvaises habitudes...

Voiloù poto!
bon app si tu manges... ;)
 
ah oui pour la B5, ça vaut rien, tu prends ça en poudre chez myprot, en plus je crois que là y'a 20% de réduc, j'ai été voir car je voulais prendre de la spiruline en poudre
 
Non non @NIKOULY je me relève pas la nuit pour manger quand même, c'est juste que quand je suis lancé j'ai tendance à dépasser mon objectif (ça va ça reste modéré).

Pour le deadlift aujourd'hui j'ai fait 5 x 5 à 130kg (150kg dernière pdm naturelle) et au squat 5 x 5 80kg ATG (le cul au sol) suivi de 5 x 12 à 250kg a la presse 45° puis encore du SLDL à 80kg puis travail accessoire, extensions, leg curls(ischios) ah oui et aussi des mollets debout 100kg 6 séries de 15 reps et j'ai fini avec des abducteurs et adducteurs séries de 25 à 50-60kg par là
 
ah j'adore tous ces détails!
130X5 au sdt, ça te fait une bonne base de départ pour ton pdc,
tu vas vite arriver au delà de 150 avec un pdc à 85kg

Avant mon hernie de merde, j'avais réussi 225X3 sans sangle ni rien bien sûr, et en étant OFF, mais ça c'était avant lol! Mais j'étais à 82kg donc plus lourd...
Donc tu as une sacrée marge de progrès!

Bien pour le squat, comme tu descends bas, rebondit pas sur les genoux surtout, tu le sais je pense...
Là pareil, tu vas bien progresser!
L'avantage, quand tu pars de loin, c'est que tu progresses de séances en séances et c'est ultra motivant!
Pour te finir la presse et les legs extension parfait!
Bon ben une bonne séance de cannes quoi!

allez bonne récup! ;)
 
Merci poto ! C'est vrai que le squat et le DC c'est deux exercices avec lesquels je galère en ce moment (avant je galèrais pas autant j'ai chié ma sèche plus j'y pense plus j'en suis convaincu) mais pourtant je les adore.
Les squats que je fais c'est limite des pause squats et je sais que c'est con mais j'ai l'impression d'avoir plus de force lorsque je contrôle bien le poids et que je me reconcentre avant de remonter. Je t'avoue que j'en ai pas grand chose à faire du poids sur la barre au squat, ce que je veux c'est avoir une forme irréprochable
 
Je pense que pour le deadlift et le squat le facteur limitant actuellement c'est mes fessiers qui manquent encore de force
 

Publicité Stéroïdes

Haut