Journal Heyoka

il vaut mieux un squat léger impecc qu'un squat de merde lourd!
Donc tu galère en squat, en sdt , et au DC, p'tain tu vas en chier alors!
Accroches toi! ;)
ça va payer...
 
La b5 fonctionne bien sur moi, mais il faut du temps pour qu'elle face effet.

Fait gaffe, si tu en prends trop d un coup,
Diarrhée assurée!

Moi j'en met 5-8gr dans 5-6 dl d eau et je la sirote tout le long de la journée.
 
le sdt, c'estde l'explosivité car du avec un muscle "hors tension", c'est comme si tu commençait ton squat en position accroupie!

Le muscle humain, emmagasine de l'énergie quand il s'étire (donc quand tu descends au squat, et en restitue une partie pour la remontée)

alors le sdt, eh ben tu pars avec un muscle qui n'a rien emmagasiné, quand tu veux faire un max, tu en chies car c'est la première la plus dure!

J'en connais du style @Canadien qui doit en connaitre des tonnes dans ce domaine!
@Canadien help!!
 
Haha ouais c'est clair @NIKOULY mais bon d'un autre côté je m'en voudrais que ce soit trop facile ;)

Merci pour le tip @r270 j'ai lu que la prise recommandée était de 4000mg t'as l'air pas mal au-dessus :) J'ai aussi un savon anti-bactérien mais j'ai pas encore assez de recul pour savoir si c'est efficace ou pas
 
@NIKOULY Comme ça juste pour savoir c'était quoi ton taux de testo naturel avant de cycler ?
Aussi pour le SDT un truc super utile ça a été de me dire que c'est pas la barre qui est soulevée du sol mais que c'est le sol qui est poussé par rapport à la barre. C'est comme ça que j'ai pu bien progresser en tt cas
 
j'ai pas les analyses sous les yeux, mais de mémoire environ 6ng/dl, ce qui est dans la limite basse, donc pas top pour le sport!

Mais d'après l'endocrino (une vraie conne), que j'avais vue pour mes probs alimentaires, mon corps si est adapté, et hors de question à mon âge de me faire des injecs de testo!
Vive la france, pays d'arriérés, grrrr!!
POur ça que cette bouffe ça me nique de partout , car je dors par tranches de 30min à Une heure alors pour la testo c'est pas top...
Alors je m'auto gère, comme d'habitude!
Si tu savais mon taux de testo Libre pendant la cure que j'ai faite, à 50mg en ed, bon dès fois je mettais 100mg quand gros training de vélo car àa fait chuter la testo les sports d'endurance!
j'ai approché les 40ng, alors forcément, en bien être, libido, perfs tu le sens lol
et pour dire que les prods valkyrie c'est pas de la gnognotte! ;)
 
Tu sais copain faut pas oublier que les stéroïdes sont diabolisés et même à des doses de TRT les endocrinologues ne veulent en prescrire qu'en cas d'extrême nécessité.
En tous cas ton endocrino si elle pense que le corps s'habitue à un taux très bas de testo elle se goure totalement et elle mériterait de se faire radier.
Bref ça m'étonne pas du tout j'ai pas mal été déçu par les médecins ces dernières années et ça me dérange pas du tout de me prendre en main et les consulter le moins possible.
Au final, c'est toi qui vis avec les effets d'un bas taux de testo et qui en subis les conséquences, c'est sûr que c'est toujours plus risqué l'auto-médication mais bon que veux-tu...

En tous cas en ce qui me concerne je pense pas prendre grand risque avec mon taux naturel d'à peine plus de 300ng/dL quand bien même je reviendrais pas au niveau après cycle
 
exactement mais c'est dommage d'en arriver là!
300ng/dL??? c'est pas les bonnes unités, ça doit être des pico grammes, sinon tu as 10X les taux normaux!
 
3ng/ml donc 30ng/dl, c'est un super taux naturel, au dessus de la fourchette haute, il me semble?
 
Slt, j'ai enfin réussi à tout lire. Je suivrai également ton feed-back;). En parlant du svdt, tu as des mecs qui tire qu'avec le dos et pense qu'il sont fort alors qu'il parcours que la moitié du chemin. Un vrai soulever de terre c'est départ cul au sol!
 
un vrai sdt, faut avoir l'impression d'être "sous" la barre avec comme tu dis Jimmy, le cul par terre au démarrage. tout est dans la poussée avec les cuisses , les lombaires servent à "ramener" la barre, dur à expliquer à l'écrit lol
@Heyoka si tu veux travailler les fessiers, fait du front squat, là, tu auras le buste bien droit et tous les efforts se reportent sur quadris et fessiers
 
@NIKOULY Non c'est normal à deux doigts de tomber dans l'insuffisance.
@gwad Le SLDL je garde le dos neutre pour ça je charge pas trop et je le sens dans les fessiers et dans les ischios partie supérieure

Pour la technique j'aime tout particulièrement la méthode d'Ed Coan qui explique très bien que la forme et la technique diffère de personne à personne
 
bizarre alors les normes indiquées sur mon labo
pour un homme de 30 à 40ans, c'est entre 5 et 24 donc à 30 tu es au-dessus!
tu es sûr de l'unité?
 
font chier ces labos!
ils peuvent pas utliser tous la même unité?
mais tu es donc bien au -dessus de la fourchette sup naturellement donc tu as de la chance!!
 
Euh non je comprends la confusion... En gros des valeurs normales c'est 300 à 1100ng/dL et justement je suis à 300 c'est ce que je voulais dire, désolé pour la confusion
 
Euh non je comprends la confusion... En gros des valeurs normales c'est 300 à 1100ng/dL et justement je suis à 300 c'est ce que je voulais dire, désolé pour la confusion

je comprends plus rien...
pour mon labo,
pour un homme de 30 à 40ans, c'est entre 5ng/dl et 24 ng/dl
y'a un labo qui se gourre!
 

Publicité Stéroïdes

Haut