r270
Well-Known Member
Photos![emoji14]
Sur mon avatar un peu mais plus maintenant!!! D'ailleur je vais changer de tof elle n'est plus d'actualité!!T'es sec à en crevé toi !
Tu peux me dire où on peut le trouver ce shampoo et c'est une source sure l'efficacité? MerciSalut à tous les potos et bonne année à vous !
Petite mise à jour pour dire que depuis un peu moins d'un mois je fais une sèche à l'aide d'IF (Intermittent Fasting) à raison de 16-18h de jeûne par jour avec 1800 - 2000 kcal.
Je fais aussi 40-45min de cardio, de la marche en l'occurence, une à deux fois par jour (le matin à 5h00 et/ou le soir à 21h00).
Je suis toujours en cruise à hauteur de 250mg de Test E par semaine plus 24mg Ephedrine (Kaizen 8mg) et 200mg Cafféine trois fois par jour pour aider à la sèche et surtout pour couper la faim.
Bilan après un peu moins d'un mois de ce protocole : 105kg - 97kg = 8kg de perdus.
J'ai aussi je pense déjà mentionné dans ce journal que je souffre de problèmes d'acné dans le dos, sur le haut des pecs et récemment au visage aussi et ce depuis que j'ai recommencé le BB il y a maintenant un peu moins de deux ans. C'est un problème qui est apparu lorsque j'étais encore naturel je précise.
Depuis environ un mois j'ai repris ma cure d'Accutane à raison de 20mg par jour. Les effets secondaires sont gérables; je n'ai que la lèvre inférieure qui a tendance à peler et à gercer.
Parce que je n'ai pas envie d'être forcé à prendre de l'Accutane durant le restant de mon B&C j'ai recherché d'autres solutions. Je suis tombé sur un produit très prometteur qui s'appelle Nizoral contenant 1% de Ketoconazole qui est un molécule qui semble bloquer le DHT aux endroits où il est appliqué (c'est un shampooing contre la perte des cheveux à l'origine). Beaucoup de personnes, naturelles et améliorées, témoignent d'une réduction quasi totale dans la majorité des cas de l'acné hormonale.
J'ai reçu le produit aujourd'hui et je l'ai utilisé pour la première fois ce soir. Je vous donnerai des nouvelles dans quelques semaines pour vous donner mon ressenti quant à ce produit.
Mon but est maintenant de terminer cette sèche et d'arriver à environ 10% de masse grasse puis de faire une PDS et, dans le cas où tous les voyants sont au vert, de blaster avec 250mg Test E et 350 - 700mg Tren A. L'objectif est d'effectuer une prise de masse lean. Je ne remonterai jamais plus aussi haut en BF.
kpissoutbye
j'ai acheté le nizoral sur une parapharmacie belge en ligne merci du tuyaux!Pour répondre à @thom j'ai trouvé mes bouteilles de Nizoral sur Amazon.com. J'ai pas trouvé sur Amazon.fr ou c'était plus cher je me rappelle plus.
Pour l'acné mon cycle est Accutane 20mg EOD, Nizoral pendant la douche et 15g de vitamine B5 (acide pantothénique) par jour.
L'acné est en récession pour le moment mais ça va me prendre encore de longs mois pour que les cicatrices disparaissent.
Oui je suis suivi par mon dermatologue. Je vais d'ailleurs reprendre un rendez-vous pour qu'il me refasse une prescription.TU ES SUIVIT POUR ACCUTANE?
ATTENTION A CERTAINS ES QUI PEUVENT ÊTRE IRRÉVERSIBLE
désolé pour les majuscules,je me bat avec mon clavier