Journal Heyoka

Nan 15kg c'est pas possible Nikouly, je dois être a 25% alors plutôt, faut pas oublier la flotte ça fait beaucoup aussi
 
il faut mesurer le tour de ventre le matin a jun .
plus de 95cm on peut parler de 25% de BF . (c'est relatif selon la personne et sa taille)
j'ais deja couru derrière le poids des années en arrière, je ne le referais plus ...
ce n'est pas bon pour la santée, le coeur, risques de diabete ...

fait gaffe avec le cruise and blast, la relance ne sera pas la même qu'avec une cure normal et ne sera pas de même longueure et faudras rajouter d'autres produits en général .plus le B&C dure longtemps en années et plus il sera difficile de récupérer avec cértains risques .
 
Salut à tous les potos et bonne année à vous !

Petite mise à jour pour dire que depuis un peu moins d'un mois je fais une sèche à l'aide d'IF (Intermittent Fasting) à raison de 16-18h de jeûne par jour avec 1800 - 2000 kcal.
Je fais aussi 40-45min de cardio, de la marche en l'occurence, une à deux fois par jour (le matin à 5h00 et/ou le soir à 21h00).
Je suis toujours en cruise à hauteur de 250mg de Test E par semaine plus 24mg Ephedrine (Kaizen 8mg) et 200mg Cafféine trois fois par jour pour aider à la sèche et surtout pour couper la faim.
Bilan après un peu moins d'un mois de ce protocole : 105kg - 97kg = 8kg de perdus.

J'ai aussi je pense déjà mentionné dans ce journal que je souffre de problèmes d'acné dans le dos, sur le haut des pecs et récemment au visage aussi et ce depuis que j'ai recommencé le BB il y a maintenant un peu moins de deux ans. C'est un problème qui est apparu lorsque j'étais encore naturel je précise.
Depuis environ un mois j'ai repris ma cure d'Accutane à raison de 20mg par jour. Les effets secondaires sont gérables; je n'ai que la lèvre inférieure qui a tendance à peler et à gercer.

Parce que je n'ai pas envie d'être forcé à prendre de l'Accutane durant le restant de mon B&C j'ai recherché d'autres solutions. Je suis tombé sur un produit très prometteur qui s'appelle Nizoral contenant 1% de Ketoconazole qui est un molécule qui semble bloquer le DHT aux endroits où il est appliqué (c'est un shampooing contre la perte des cheveux à l'origine). Beaucoup de personnes, naturelles et améliorées, témoignent d'une réduction quasi totale dans la majorité des cas de l'acné hormonale.
J'ai reçu le produit aujourd'hui et je l'ai utilisé pour la première fois ce soir. Je vous donnerai des nouvelles dans quelques semaines pour vous donner mon ressenti quant à ce produit.

Mon but est maintenant de terminer cette sèche et d'arriver à environ 10% de masse grasse puis de faire une PDS et, dans le cas où tous les voyants sont au vert, de blaster avec 250mg Test E et 350 - 700mg Tren A. L'objectif est d'effectuer une prise de masse lean. Je ne remonterai jamais plus aussi haut en BF.

kpissoutbye
 
Salut à tous les potos et bonne année à vous !

Petite mise à jour pour dire que depuis un peu moins d'un mois je fais une sèche à l'aide d'IF (Intermittent Fasting) à raison de 16-18h de jeûne par jour avec 1800 - 2000 kcal.
Je fais aussi 40-45min de cardio, de la marche en l'occurence, une à deux fois par jour (le matin à 5h00 et/ou le soir à 21h00).
Je suis toujours en cruise à hauteur de 250mg de Test E par semaine plus 24mg Ephedrine (Kaizen 8mg) et 200mg Cafféine trois fois par jour pour aider à la sèche et surtout pour couper la faim.
Bilan après un peu moins d'un mois de ce protocole : 105kg - 97kg = 8kg de perdus.

J'ai aussi je pense déjà mentionné dans ce journal que je souffre de problèmes d'acné dans le dos, sur le haut des pecs et récemment au visage aussi et ce depuis que j'ai recommencé le BB il y a maintenant un peu moins de deux ans. C'est un problème qui est apparu lorsque j'étais encore naturel je précise.
Depuis environ un mois j'ai repris ma cure d'Accutane à raison de 20mg par jour. Les effets secondaires sont gérables; je n'ai que la lèvre inférieure qui a tendance à peler et à gercer.

Parce que je n'ai pas envie d'être forcé à prendre de l'Accutane durant le restant de mon B&C j'ai recherché d'autres solutions. Je suis tombé sur un produit très prometteur qui s'appelle Nizoral contenant 1% de Ketoconazole qui est un molécule qui semble bloquer le DHT aux endroits où il est appliqué (c'est un shampooing contre la perte des cheveux à l'origine). Beaucoup de personnes, naturelles et améliorées, témoignent d'une réduction quasi totale dans la majorité des cas de l'acné hormonale.
J'ai reçu le produit aujourd'hui et je l'ai utilisé pour la première fois ce soir. Je vous donnerai des nouvelles dans quelques semaines pour vous donner mon ressenti quant à ce produit.

Mon but est maintenant de terminer cette sèche et d'arriver à environ 10% de masse grasse puis de faire une PDS et, dans le cas où tous les voyants sont au vert, de blaster avec 250mg Test E et 350 - 700mg Tren A. L'objectif est d'effectuer une prise de masse lean. Je ne remonterai jamais plus aussi haut en BF.

kpissoutbye
Tu peux me dire où on peut le trouver ce shampoo et c'est une source sure l'efficacité? Merci
 
Petite update cette fois.

J'ai refait une prise de sang et les résultats sont réjouissants.

Mes valeurs ASAT et ALAT sont de nouveau dans la fourchette. Le Desmodium EPS n'a eu aucun effet sur moi. En revanche, j'ai eu de bons résultats avec 500mg TUDCA, 300mg de chardon et 250-500mg de Choline et Inositol par jour. Il aura fallu trois mois pour retrouver des valeurs acceptables.
Par contre j'ai oublié d'ajouter le cholesterol dans la prise de sang. Je vais y retourner cette semaine encore.

Pour rappel, lorsque j'étais en blast, je tournais à ~580mg de Testo Enanthate Valkyrie et de mémoire ma testosterone totale était à ~1950mg/dl.
Maintenant en cruise à hauteur de ~250mg Test E, ma testosterone totale revient avec une valeur de ~1850mg/dl !!!
Il faut noter que ce n'est pas le même batch de Testo E Valkyrie. Le deuxième acheté pour la cruise avait d'ailleurs un défaut au niveau des étiquettes. Tout ça pour dire qu'il semblerait que @musclesfax ait bien voir très très très bien dosé pour ce batch ;).

Petite update aussi sur ma sèche à l'aide d'Intermittent Fasting. Je suis maintenant à 92kg de poids de corps et je commence à découvrir mes abdos ! Du coup comme c'est très motivant je fais encore plus attention à ma diète ce qui est une bonne chose clairement en plus d'améliorer mes talents de cuisinier.

Petit bémol en revanche, mon bras gauche a recommencé à me faire mal il y a environ une semaine. Ca va déjà un peu mieux mais je vais rester en deload encore une semaine.

Mon prochain blast devrait commencer d'ici une semaine ou deux en fonction de l'approvisionnement et sera constitué de Test E 250mg et Tren A 350mg par semaine. Ce sera du Valkyrie bien entendu.
Je compte injecter ED en plus petites doses histoire de pouvoir garder des taux stables pour mitiger au maximum les effets secondaires.
 
Pour répondre à @thom j'ai trouvé mes bouteilles de Nizoral sur Amazon.com. J'ai pas trouvé sur Amazon.fr ou c'était plus cher je me rappelle plus.

Pour l'acné mon cycle est Accutane 20mg EOD, Nizoral pendant la douche et 15g de vitamine B5 (acide pantothénique) par jour.
L'acné est en récession pour le moment mais ça va me prendre encore de longs mois pour que les cicatrices disparaissent.
 
TU ES SUIVIT POUR ACCUTANE?
ATTENTION A CERTAINS ES QUI PEUVENT ÊTRE IRRÉVERSIBLE
désolé pour les majuscules,je me bat avec mon clavier
 
Pour répondre à @thom j'ai trouvé mes bouteilles de Nizoral sur Amazon.com. J'ai pas trouvé sur Amazon.fr ou c'était plus cher je me rappelle plus.

Pour l'acné mon cycle est Accutane 20mg EOD, Nizoral pendant la douche et 15g de vitamine B5 (acide pantothénique) par jour.
L'acné est en récession pour le moment mais ça va me prendre encore de longs mois pour que les cicatrices disparaissent.
j'ai acheté le nizoral sur une parapharmacie belge en ligne merci du tuyaux!
 
TU ES SUIVIT POUR ACCUTANE?
ATTENTION A CERTAINS ES QUI PEUVENT ÊTRE IRRÉVERSIBLE
désolé pour les majuscules,je me bat avec mon clavier
Oui je suis suivi par mon dermatologue. Je vais d'ailleurs reprendre un rendez-vous pour qu'il me refasse une prescription.
Il m'avait mis à 20mg ED mais j'ai baissé à 20mg EOD parce que les effets secondaires étaient trop gênants pour moi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut