Journal Hugo

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjour tout le monde,

Suite à ma présentation je vais vous faire part de ma diète ainsi que des stéroïdes que je prends.
Je fais actuellement 103kg pour 1m90 et je commence la sèches aujourd'hui ! enfin !
Au niveau diete :

Repas 1: 395 calories / 22 glucides / 11 lipides / 46g prot

4 Blanc d'oeuf 68kal
2 jaune d'oeuf 110kal
30g Iso proteine 96Kal
30g de flocon d'avoine 121 cal
2 gélules omega 3

Repas 2 post entrainement (11h) : 389 calories / 18g glucides / 15g lipides / 43g prot

200g de steak 5% 250cal
150g patate douce 94 cal
0.5 cuillère d'huile d'olive 45cal

30Minutes avant entrainement :
5g de créatine
Scoop de booster

Pendant le training : BCAA (entrainement à 12h fin 14h)

After training :
30g iso proteine

30minutes après training Repas 3 : 357 calories / 34g de glucides / 3 lipides / 45 de prot

150g haricot vert 50cal
200g de poulet
30g de riz basmati (pesé crue)

Repas 4 : 372 calories / 37 glucides / 8 Lipides / 41 prot

2pot Yaourt 0%
5 amandes
30g de fruit rouge
30g iso proteine
1 pain de mis complet

Repas 5 : 300 calories / 10glucides / 11 Lipides / 34 prot

200g de filet de colin
200g haricot vert
1 cuillere d'huile d'olive

Total calories : 1913 calories / 121 glucides / 60 lipides / 244 Prot

Au niveau de ma cure de stéroïde

Semaine 1 à 4 :

Tren A : 100mg EOD
Testo P : 100MG EOD
MASTERON P : 150MG EOD

Semaines 5 à 8 :

Tren A : 150mg EOD
Testo P : 150mg EOD
Masteron P : 150mg EOD

Semaines 9 à 15 :
Testo P : 150MG EOD
Masteron : 150MG EOD
Winstrol : 70mg ED
CLEN 2semaiens ON ET OFF suivant un protocole que je détaillerais si besoin avec du T3.

Niveau entrainement je travaille en push pull legs sur lundi push mardi pull mercredi legs jeudi off et je repars sur la même formule.

Je reste à votre entiére disponibilité pour d'éventuelles questions.
Je vous remercie à vous pour votre lecture.
Bonne journée à vous
Ps : je suis déjà à ma 3 troisième semaine aucun effet secondaire

Pour la diete:
- a pourquoi rajouter de la whey le matin alors que tu as déjà des oeufs? Mets plus d’œufs…
- Pre et post devrait être inversés; et la whey n’a là encore aucun intérêt vu que tu manges 30 minutes après.
- Repas 4: yaourt et whey, encore redondant dans les apports en protéines.
- Bon et puis 1900 kcals pour un gaillard de 100kg ça me parait bien faiblard.

Merci pour ta réponse Viper,
- Pour la whey le matin j'ai énormément de mal a manger les flocons d'avoine, j'ai réussi a trouver une alternative avec de la whey et de l'eau chaude dans un mixer pour que ca passe, j'adore le gout !
- je prends note j'inverserais le repas pre et post.
- j'ai rajouté de whey pour pouvoir atteindre mon cota de protéine dans la journée.
- Effectivement, j'étais a 2200 kcals et je prenais toujours du gras au niveau de la ceinture abdominal... d'où la régule effectuée. j'attends de voir dans une semaine au niveau des mensurations.
peut être les produits qui font effet sur ma ceinture abdominale, je ne sais pas

Merci pour ta réponse Viper,
- Pour la whey le matin j'ai énormément de mal a manger les flocons d'avoine, j'ai réussi a trouver une alternative avec de la whey et de l'eau chaude dans un mixer pour que ca passe, j'adore le gout !
- je prends note j'inverserais le repas pre et post.
- j'ai rajouté de whey pour pouvoir atteindre mon cota de protéine dans la journée.
- Effectivement, j'étais a 2200 kcals et je prenais toujours du gras au niveau de la ceinture abdominal... d'où la régule effectuée. j'attends de voir dans une semaine au niveau des mensurations.
peut être les produits qui font effet sur ma ceinture abdominale, je ne sais pas
rajouter de la canelle dans ton avoine , ca peux aider . pour ma part ce sont les blancs d'oeuf j'y arrive pas du tout donc ajout de curry et c'est régler , bon courage a toi

rajouter de la canelle dans ton avoine , ca peux aider . pour ma part ce sont les blancs d'oeuf j'y arrive pas du tout donc ajout de curry et c'est régler , bon courage a toi
J'essaye ca demain, merci de ton retour, du coup je vais retirer la whey du matin et remplacer par le blanc d'oeuf pour avoir le même apport en protéine.

Publicité Stéroïdes