Journal IGF-1 (Infraject) + GFA-rNast

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
résultat de ma prise de sang pour l'infraject
Regarde la pièce jointe 27800
J'ai pas pris de GH ce jour là comme on voit sur la prise de sang la GH est basse par contre l'IGF-1 est haute, donc c'est bien du légitime d'autant plus que toute l'IGF-1 n'est pas visible à la prise de sang car très vite utilisée par les récepteurs si j'ai bien compris une documentation sur l'IGF-1

Le reste de ma prise de sang est excellente, excepté les E2 mais je pense que la testo P que je prend en ce moment est surdosée, je vais réduire mon dosage et prendre un aromasin 1x pour réduire le taux sanguin et ça devrait aller.

Pour ma femme c'est un problème inflammatoire à cause d'une réponse auto-immunitaire du corps au vaccin, elle doit prendre des corticostéroïdes si j'ai bien compris car je n'étais pas présent lors de l'explication du médecin, mais c'est un truc du genre.
Bon rétablissement à ton épouse …

Désolé de ne pas pouvoir donner plus de détails sur mon protocoles en ce moment, je suis un peu débordé, je dois m'occuper de ma femme qui ne va toujours pas mieux, même si elle à un peu moins mal depuis la piqûre de hier.

De mon coté, j'ai remarqué que mon foie est nickel avec mon protocole, c'est tout bon ça.
Par contre, j'ai oublié de demander la glycémie, je le ferai à la prochaine prise de sang.

J'ai un peu trop d'E2 et de cholestérol, mais ça je pense que c'est la testo P Meditech qui est surdosée je viens de finir la vial (oui je suis un têtu, je devais la jeter), je suis repassé à la testo C, ça devrait vite redescendre, j'ai pris un aromasin unique, car comme il tue l'enzyme d'aromatase, je n'ai pas besoin de continuer si mon dosage de testo descend.

Désolé de ne pas pouvoir donner plus de détails sur mon protocoles en ce moment, je suis un peu débordé, je dois m'occuper de ma femme qui ne va toujours pas mieux, même si elle à un peu moins mal depuis la piqûre de hier.

De mon coté, j'ai remarqué que mon foie est nickel avec mon protocole, c'est tout bon ça.
Par contre, j'ai oublié de demander la glycémie, je le ferai à la prochaine prise de sang.

J'ai un peu trop d'E2 et de cholestérol, mais ça je pense que c'est la testo P Meditech qui est surdosée je viens de finir la vial (oui je suis un têtu, je devais la jeter), je suis repassé à la testo C, ça devrait vite redescendre, j'ai pris un aromasin unique, car comme il tue l'enzyme d'aromatase, je n'ai pas besoin de continuer si mon dosage de testo descend.
Désolé d’apprendre cela pour ta femme, bon courage à vous deux.

Aujourd'hui devant les excellents résultats de l'IGF-1 en ajout de ma trt, j'ai voulu par curiosité prendre du superdrol 10mg qu'il me restait en stock de chez deus et augmenter ma prise de testo C à 250mg.

Je dois avouer que le superdrol est une première pour moi et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ressentir une molécule directement le premier jour, j'ai eu chaud, mais chaud, et je me suis senti puissant, si bien qu'à l’entraînement les haltères de 50kg me paraissaient n'en peser que 40, j'ai même pas osé en faire plus de peur de me blesser.

Je sais pas si c'est vraiment la molécule qui fait ça ou le fait que je n'ai plus curé depuis mon covid en mai de l'année passé, mais j'ai tout déchiré aujourd'hui.

Jour je sais plus combien
MB: 2124kcal
Poids: +0,5%
Muscle squelettique: +5,2%
Masse grasse: -7,7%
Graisse: -8,2%

Je n'avais plus vérifié depuis les problème avec ma femme, donc là le changement est plus flagrant, de moi même je n'ai rien remarqué à part les veines un peu plus visible depuis ma prise de superdrol et l'augmentation du dosage de ma testo C à 250mg/sem

Mon BF apparemment est bien descendu, aussi.

Coté privé c'est la grosse merde pour ma femme, la médecine du travail la harcèle de convocation pour la remettre au travail alors qu'elle sait pratiquement plus marcher, on nous demande des preuve d'invalidité de partout, on a toujours pas reçu un seul euros d'indemnité, elle à pris 6kg à cause de son traitement à la cortisone, ok elle à un peu moins de douleurs mais c'est pas encore top, elle est toujours essoufflé au moindre effort.
Bref elle à les capacité physique d'une mamy de 80 ans alors qu'elle en à juste un peu plus de la moitié.

De mon coté on me menace de retirer mon CST parce que j'ai refusé la 3e dose (non, ma femme est limite handicapé et je vais m'injecter le truc qui à causé son handicap, ben voyons).

J'ai même plus envie de lire la discussion sur le vaccin du forum parce que je pense que si je dois dire ma façon de penser, je me fait ban à vie du forum.

Bon le superdrol c'est super puissant mais avec de super effets secondaires, je pense pas durer longtemps avec.
Depuis ma prise de ce produit j'ai les ES suivant:
perte de libido (si vite javais jamais eu avec aucune molécule)
transpiration excessive et odorante
urine foncée
agressivité

bon coté:
prise de force
veine apparente
sèche

j'ai pris de l'oral Tren à l'époque c'était moins hard que ça.

Jour je sais plus combien +1
MB: 2178kcal
Poids: +0,5%
Muscle squelettique: +0,2%
Masse grasse: -0,2%
Graisse: -0,3%

Et encore avec SD tu n’as pas eu la
congestion douloureuse des lombaires dont beaucoup d’utilisation s’en plaignaient et qui semblent très handicapant. Et on parle même pas des ES invisibles comme hepatotoxicité et HT.

Et encore avec SD tu n’as pas eu la
congestion douloureuse des lombaires dont beaucoup d’utilisation s’en plaignaient et qui semblent très handicapant. Et on parle même pas des ES invisibles comme hepatotoxicité et HT.
Je suis à mon 4e jour, j'ai pas encore remarqué de congestion douloureuse, et pour le foie je dois faire une prise de sang, la prise de sang d'avant est parfaite côté foie, mais je pense qu'avec ma période sans produits il a bien récupéré.

En tout cas les gars de la salle ont rien remarqué que j'ai recommencé à prendre des trucs, ils me font des insinuations à peine déguisé lol.

Sorry pour ta femme , j'espère que cela va mieux.
Ton superdrol c 'est du Deus.?

J'en ai pris pas mal , mais tjrs chargé avec testo et primo, la libido je la garde avec le cia. Enfin ma dureté des érections. La libido, l'envie, c'est rare qu'elle parte.

Les es. Mon foie a supporté, et j'en ai eu de plusieurs sources dont du Deus.

Sur le fonds...je me demande aussi , quelles types d'études et faites par qui, décrivent le SD. Plus nocif que l'anadrol ou le diana.
D'autant d'autant que le diana c'est jamais 10mg.... ;)

Sorry pour ta femme , j'espère que cela va mieux.
Ton superdrol c 'est du Deus.?

J'en ai pris pas mal , mais tjrs chargé avec testo et primo, la libido je la garde avec le cia. Enfin ma dureté des érections. La libido, l'envie, c'est rare qu'elle parte.

Les es. Mon foie a supporté, et j'en ai eu de plusieurs sources dont du Deus.

Sur le fonds...je me demande aussi , quelles types d'études et faites par qui, décrivent le SD. Plus nocif que l'anadrol ou le diana.
D'autant d'autant que le diana c'est jamais 10mg.... ;)
C'est du deus, et franchement niveau force, j'avais jamais pris aussi puissant, pour le foie, ça fait seulement mon 6e jours donc impossible à dire sans prise de sang
à l'époque j'ai testé l'oral Tren c'était pas si hard pour le foie que ça, je pense que c'est dosage dépendant.

Mon protocole actuel
250mg testo C semaines
2UI GH par jours
2mg IGF-1 jours
10mg de superdrol jours
250UI HCG E2D

12,5mg aromasin 1x semaine

question libido c'est juste parti comme ça, pas d'envie alors qu'en général le matin, je suis au top surtout avec la testo C.

J'ai essayé le MT2 ce matin l'horreur même à 200mcg j'ai une boule au ventre c'est pas mon truc, c'est la dernière fois que je teste ça.

Je ne sais plus donner les info de ma montre connectée, elle fait que bugger et bizarrement uniquement avec moi, si je la donne à une autre personne elle fonctionne allez savoir pourquoi ??

Je pense avoir trouvé le problème, si je me grandi, ça passe ? en fait la montre n'accepte pas plus de + ou - 45kg de muscle squelettique pour ma taille et 35 en IMC
En gros je suis trop musclé pour ses capacité de calcul

Entraînement de hier

Développé incliné haltères: 20/15/10/10
Développé couché haltères: 12/10/10/10
écarté haltères: 12/12/12/12

Aujourd'hui bras

curl assis: 20/12/10/
curl barre droite: 10/10/10/10
Curl à la corde: 20/15/12/10
hammer curl corde: 10/10/10

Triceps à la corde: 12/10/10
Triceps poulie basse à la corde: 10/10/10/10
Triceps poulie haute barre: 10/10/10/10

cardio 2h de marche à pieds
Une montre pour natty ;)

pour ce qui est du SD, il y a plusieurs isomères.
Apparemment celui qui est produit depuis le BAN officiels des PH méthylées (2014 je crois), est bien moins efficace et avec autant d'ES.
faut farfouiller avec les archives du web et les articles de Patrick Arnold de l'époque.
pas mal de choses intéressantes et c'était en vente comme des simples compléments alimentaires lol.
Mine de rien avec le recul, c'est avec ces merdes que j'avais mis le doigts dans l'engrenage, avec du halodrol.
les dégâts qu'il y a dû avoir avec tout ça.
Comme l'épistane, plusieurs isomères aussi.

J'ai pas capté non plus
J'ai bien l'impression que notre très cher ami @Freezer s'est barré du forum, espérons que sa décision ne soit pas definitive et que ce soit juste un coup de colère passager.
On verra bien si il reagit sur le sujet de la source qu'il représente.
Après je le comprends, il y a tellement d'hypocrisie dans le monde du bodybuilding :(

Dernière édition:
J'espère sincèrement que tu vas revenir @Freezer car c'est toujours un plaisir de lire tes différents retours toujours aussi instructifs et détaillés.

Je te souhaite une bonne fin de cure avec le superdrol, qui est ni plus ni moins le plus puissant des anabo que j'ai pu testé.

Aucune autre molécule ne procure des changements aussi rapide sur le physique : muscles pleins, moins de rétention d'eau cutanée donc au final un physique plus galbé et plus sec d'apparence en seulement quelques jours.

Si jamais tu rencontres une fatigue soudaine (qui survient la deuxième ou troisième semaine sous superdrol) c'est qu'il est temps d'arrêter le produit car le foie prend très très cher.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes