niveau effet comme décrit freezer, y'a t'il une diff entre l'anadrol et le superdrol il faut s'attendre à des gains de force identique avec l'anadrol ?
il me semble que l'un augmente la synthèse protéique et l'autre la retention azotée
Pour la prise de force je dirais que 50mg d'anadrol est légèrement supérieur à 10mg de superdrol.niveau effet comme décrit freezer, y'a t'il une diff entre l'anadrol et le superdrol il faut s'attendre à des gains de force identique avec l'anadrol ?
il me semble que l'un augmente la synthèse protéique et l'autre la retention azotée
Pour la prise de force je dirais que 50mg d'anadrol est légèrement supérieur à 10mg de superdrol.
Prise de muscle, superdrol bien meilleur que l'anadrol en terme de rendu qualitatif. Par contre, c'est vrai que sous anadrol on explose en volume à condition que l'apport en glucides soit conséquent.
Que ce soit anadrol ou superdrol, de mon point de vu ils doivent être utilisés uniquement pour passer un palier si on stagne, sur 2-3 semaines max. De toute façon après l'appétit diminue et on se sent fatigué.
C'est pas prouvé ni des généralités, juste mon expérience de ces derniers mois.
Oui bcp les utilisent en prépa, j'ai vu des mélanges du style superdrol + winstrol ou bien anadrol + halotestin.De par la nature des deux molécules c'est ça. Les résultats du superdrol seront forcément plus propre.
Après le superdrol pas grand monde supporte c'est la contrainte, c'est l'un des oraux qui explose le plus le foie.
L'anadrol moins propre les résultats mais plus spectaculaire sur le moment T. Après arrêt ça change.
Ça dépend du stack, de l'objectif et pleins de choses. Les deux molécules peuvent même être utilisées en prépa.
Oui bcp les utilisent en prépa, j'ai vu des mélanges du style superdrol + winstrol ou bien anadrol + halotestin.
Vraiment hard pour le foie, il faut pas se planter car si le système digestif commence à capoter ça peut générer de la rétention d'eau au niveau de l'abdomen et là...
Ils doivent avoir une panoplie de médoc contre les remontées acides, nausées, stimulation d'appétit et j'en passe. En plus d'un système digestif en béton armé^^Oui mais les gars c'est des prototypes, je sais pas comment ils font pour prendre autant d'oraux, je prend un oral 2 semaines et je suis HS perso.
C’est une initiative sympathique, mais Freezer n’a pas quitté le forum, il a même posté sur le topic de la source qu’il représente aujourd’hui même.Tu nous manques mon ami @Freezer
Tu es "el padre" de la communauté Meso Rx France et personne ne s'est autant investi que toi sur ce forum.
Des conseils et des personnes que tu as aidé ici il y en a des centaines.
J'invites les membres de Meso Rx qui considère notre poto @Freezer comme un véritable frère de témoigner leur soutient en lachant juste cette petite phrases:
"Tu nous manques, reviens"
Je te remercie pour l'info, je n'avais pas vu qu'il avait posté aujourd'hui mais son dernier message n'est pas très explicite, il a juste fait son job de rep.C’est une initiative sympathique, mais Freezer n’a pas quitté le forum, il a même posté sur le topic de la source qu’il représente aujourd’hui même.
S’il a besoin de prendre un peu de distance avec le forum en ce moment qui est une période compliqué pour lui, c’est son choix, et c’est compréhensible vu ce que lui et sa femme traverse sur le plan personnel, et c’est donc une décision que nous devons respecter.
Il a demandé plus haut de fermer ce journal; si c’est vraiment ce qu’il souhaite et qu’il le confirme, je le ferai.
Sinon, je le laisse ouvert pour qu’il reprenne le fil quand il souhaitera revenir participer activement sur le forum.
Ceci est mon dernier message sur le forum, en dehors du topic roidbuddy, je préfère dire les choses moi même si on le permet (car on me permet plus grand chose ici depuis que je suis rep).C’est une initiative sympathique, mais Freezer n’a pas quitté le forum, il a même posté sur le topic de la source qu’il représente aujourd’hui même.
S’il a besoin de prendre un peu de distance avec le forum en ce moment qui est une période compliquée pour lui, c’est son choix, et c’est compréhensible vu ce que lui et sa femme traversent sur le plan personnel, et c’est donc une décision que nous devons respecter.
Il a demandé plus haut de fermer ce journal; si c’est vraiment ce qu’il souhaite et qu’il le confirme, je le ferai.
Sinon, je le laisse ouvert pour qu’il reprenne le fil quand il souhaitera revenir participer activement sur le forum.
Ok je ferme dans ce cas.Ceci est mon dernier message sur le forum, en dehors du topic roidbuddy, je préfère dire les choses moi même si on le permet (car on me permet plus grand chose ici depuis que je suis rep).
Me femme n'est pas la seule raison, et oui c'est bien une certaine mentalité hypocrite du forum qui me fait prendre mes distances, je suis désolé mais d'accord ou pas, quand on sort à tor et à travers "on fait surtout de la prévention" mais qu'en réalité la santé des membres on s'en ballec... c'est pas ma tasse de thé.
donc je confirme que l'on peut fermer ce topic et mes seules contributions futures seront sur le topic de roidbuddy pour présenter les promo et les nouveaux produits.