jeantronche
Member
Ton témoignage me touche particulièrement, car je pense qu'on se ressemble je m'identifie à ton parcours : tu n'es pas un newbie, tu avais un certain âge en démarrant, surement de l'expérience et du recul, tu semblais vouloir prendre des doses raisonnables, rester dans une démarche assez safe, et en 10 ans tout s'est écroulé.ben si ça peut te dissuader de ne pas franchir le pas,
il te suffirait de voir dans quel état je suis à 47 ans à cause de ça,
Je parle autant de blessures physiques que de réels problèmes de santé avec des dérèglements à vie et une NASH au foie (bon peut être pas dû qu'au produit sur ce coup là).
et j'ai pas chargé le dixième de ce que la plupart des jeunes prennent aujourd'hui et j'ai commencé à env 35 ans .
ah oui au début tu es un surhomme même à 35 ans, alors j'imagine même pas 20 ans comme tu dois te sentir invicible en pensant que c'est la potion magique.
Et puis les années passent et les problèmes se multiplient
certains bien sûr n'auront rien, sélection naturelle comme on dit, mais ce n'est pas la majorité.
je parle de mon cas car je n'ai aucune honte mais je ne suis pas un cas à part sur ce coup là...
Oui je constate au fur et à mesure que le projet ne tient pas et que les exemples dans ton cas sont légion, commencer, c'est signer un chèque en blanc et prier pour avoir un peu de chance, autant jouer à la roulette russe.
Merci encore pour ton honnêteté et ta franchise, c'est triste comme témoignage mais poignant et bon courage pour la suite, en espérant que cela ne t'handicape pas trop dans ton quotidien et ne te mine pas le moral
Dernière édition: