Wod
Well-Known Member
Il l’a fait lolAvant de « retenter » une seconde cure, il serait peut être judicieux de se pencher sur - et régler - les raisons de l’échec de la première…
Il repart sur du DNP liquide …
Il l’a fait lolAvant de « retenter » une seconde cure, il serait peut être judicieux de se pencher sur - et régler - les raisons de l’échec de la première…
tu vas donc changer ton régime alimentaire ? tu devrais suivre les conseils et ne pas refaire de cure de DNPSur les conseils que j'ai reçu, je laisse couler quelques semaines avant de retenter une cure, avec un régime plus adapté cette fois vu que juste couper les calories n'aura pas suffit contrairement à la première cure. Je repartirai sur le DNP liquide qui m'avait bien réussi.
Il va déjà récupérer ses 500g et en prendre 5kg de plus en vacances lol
Ca plus le relâchement en vacances. c’est un peu sûr. Mais bon on peut pas parler de relâchement vu qu’il y avait aucun régime.Avec le métabolisme que laisse le DNP, c'est probablement une réalité
Ca plus le relâchement en vacances. c’est un peu sûr. Mais bon on peut pas parler de relâchement vu qu’il y avait aucun régime.
Ou 154 kg à voir lolIl est complètement déshydratée
54kg lol
Il va déjà récupérer ses 500g et en prendre 5kg de plus en vacances lol
Toujours au top tonton Matsje pensais reprendre un kilo ou deux à tout péter, bah en 10 jours de vacances j'en ai repris 5.
Salut à tous !
Je reviens donner quelques nouvelles
Je me disais que vous étiez des mauvaises langues a dire que je reprendrai plusieurs kilos pendant mes vacances ... bah je suis tombé de haut lol
1 très gros petit dej + un restau chaque soir (rien à midi), je pensais reprendre un kilo ou deux à tout péter, bah en 10 jours de vacances j'en ai repris 5. Je vous dis pas ma tronche en me pesant de retour chez moi. Le tout alors que j'ai fait plus d'activité physique pendant ces 10j que pendant les mois précédants reunis, c'est dire lol
J'ai ensuite commencé un nouveau travail, donc pas idéal pour faire une cure puis de toute facon ca n'avait aucun interet a part faire un yoyo encore plus grand et transpirer 4l de sueur dans ma chemise deja bien sérrée. Je remange normalement (2000 kcal/j, un peu plus les week end avec le repas obligatoire du dimanche chez môman), je vais pas dire que c'est de la diète de grand chef mais y'a pas de fast food et autres trucs.
A partir de juin je vais etre en 100% télétravail, ca sera surement un moment plus interressant pour refaire une cure. J'ai le temps de voir venir et de planifier quelque chose de propre.
Merci pour ton retour et ton honnêteté.Salut à tous !
Je reviens donner quelques nouvelles
Je me disais que vous étiez des mauvaises langues a dire que je reprendrai plusieurs kilos pendant mes vacances ... bah je suis tombé de haut lol
1 très gros petit dej + un restau chaque soir (rien à midi), je pensais reprendre un kilo ou deux à tout péter, bah en 10 jours de vacances j'en ai repris 5. Je vous dis pas ma tronche en me pesant de retour chez moi. Le tout alors que j'ai fait plus d'activité physique pendant ces 10j que pendant les mois précédants reunis, c'est dire lol
J'ai ensuite commencé un nouveau travail, donc pas idéal pour faire une cure puis de toute facon ca n'avait aucun interet a part faire un yoyo encore plus grand et transpirer 4l de sueur dans ma chemise deja bien sérrée. Je remange normalement (2000 kcal/j, un peu plus les week end avec le repas obligatoire du dimanche chez môman), je vais pas dire que c'est de la diète de grand chef mais y'a pas de fast food et autres trucs.
A partir de juin je vais etre en 100% télétravail, ca sera surement un moment plus interressant pour refaire une cure. J'ai le temps de voir venir et de planifier quelque chose de propre.
Tu as vu? Au gramme près. lolToujours au top tonton Mats
ok, tiens-nous au jus....A partir de juin je vais etre en 100% télétravail, ca sera surement un moment plus interressant pour refaire une cure. J'ai le temps de voir venir et de planifier quelque chose de propre.
ok, tiens-nous au jus....
salut, des news ?A partir de juin je vais etre en 100% télétravail, ca sera surement un moment plus interressant pour refaire une cure. J'ai le temps de voir venir et de planifier quelque chose de propre.