Journal JMac (cycle DNP uniquement)

Sur les conseils que j'ai reçu, je laisse couler quelques semaines avant de retenter une cure, avec un régime plus adapté cette fois vu que juste couper les calories n'aura pas suffit contrairement à la première cure. Je repartirai sur le DNP liquide qui m'avait bien réussi.
tu vas donc changer ton régime alimentaire ? tu devrais suivre les conseils et ne pas refaire de cure de DNP o_O
 
Salut à tous !

Je reviens donner quelques nouvelles

Je me disais que vous étiez des mauvaises langues a dire que je reprendrai plusieurs kilos pendant mes vacances ... bah je suis tombé de haut lol

1 très gros petit dej + un restau chaque soir (rien à midi), je pensais reprendre un kilo ou deux à tout péter, bah en 10 jours de vacances j'en ai repris 5. Je vous dis pas ma tronche en me pesant de retour chez moi. Le tout alors que j'ai fait plus d'activité physique pendant ces 10j que pendant les mois précédants reunis, c'est dire lol

J'ai ensuite commencé un nouveau travail, donc pas idéal pour faire une cure puis de toute facon ca n'avait aucun interet a part faire un yoyo encore plus grand et transpirer 4l de sueur dans ma chemise deja bien sérrée. Je remange normalement (2000 kcal/j, un peu plus les week end avec le repas obligatoire du dimanche chez môman), je vais pas dire que c'est de la diète de grand chef mais y'a pas de fast food et autres trucs.

A partir de juin je vais etre en 100% télétravail, ca sera surement un moment plus interressant pour refaire une cure. J'ai le temps de voir venir et de planifier quelque chose de propre.
 
Salut à tous !

Je reviens donner quelques nouvelles

Je me disais que vous étiez des mauvaises langues a dire que je reprendrai plusieurs kilos pendant mes vacances ... bah je suis tombé de haut lol

1 très gros petit dej + un restau chaque soir (rien à midi), je pensais reprendre un kilo ou deux à tout péter, bah en 10 jours de vacances j'en ai repris 5. Je vous dis pas ma tronche en me pesant de retour chez moi. Le tout alors que j'ai fait plus d'activité physique pendant ces 10j que pendant les mois précédants reunis, c'est dire lol

J'ai ensuite commencé un nouveau travail, donc pas idéal pour faire une cure puis de toute facon ca n'avait aucun interet a part faire un yoyo encore plus grand et transpirer 4l de sueur dans ma chemise deja bien sérrée. Je remange normalement (2000 kcal/j, un peu plus les week end avec le repas obligatoire du dimanche chez môman), je vais pas dire que c'est de la diète de grand chef mais y'a pas de fast food et autres trucs.

A partir de juin je vais etre en 100% télétravail, ca sera surement un moment plus interressant pour refaire une cure. J'ai le temps de voir venir et de planifier quelque chose de propre.

1715623476161.png
 
Salut à tous !

Je reviens donner quelques nouvelles

Je me disais que vous étiez des mauvaises langues a dire que je reprendrai plusieurs kilos pendant mes vacances ... bah je suis tombé de haut lol

1 très gros petit dej + un restau chaque soir (rien à midi), je pensais reprendre un kilo ou deux à tout péter, bah en 10 jours de vacances j'en ai repris 5. Je vous dis pas ma tronche en me pesant de retour chez moi. Le tout alors que j'ai fait plus d'activité physique pendant ces 10j que pendant les mois précédants reunis, c'est dire lol

J'ai ensuite commencé un nouveau travail, donc pas idéal pour faire une cure puis de toute facon ca n'avait aucun interet a part faire un yoyo encore plus grand et transpirer 4l de sueur dans ma chemise deja bien sérrée. Je remange normalement (2000 kcal/j, un peu plus les week end avec le repas obligatoire du dimanche chez môman), je vais pas dire que c'est de la diète de grand chef mais y'a pas de fast food et autres trucs.

A partir de juin je vais etre en 100% télétravail, ca sera surement un moment plus interressant pour refaire une cure. J'ai le temps de voir venir et de planifier quelque chose de propre.
Merci pour ton retour et ton honnêteté.
Courage
 
Tu as l’honnêteté de le dire

Certain passe pour des méchants souvent ici mais ton honnêteté prouve qu’il n’y a pas de méchanceté mais de la bien veillance derrière ses paroles des fois qui sont là pour bousculer quand sa percute pas
 
Hello :cool:

j'ai effectivement fait une cure le mois dernier

voila le protocole :
_ la cure devait durer 3 semaines (21j)
_ 500mg/j (250 matin puis 250 soir) tout les jours
_ DNP liquide de chez monsterlabstore

niveau nourriture :
riz (3 fois sur 4), semoule, pate
oeuf, poulet, jambon, steak haché (plus de lardons haha)
niveau sauce, ratatouille en conserve chaque jour, sinon ketchup ou creme fraiche à 12% m.g.
si petit creux, fromage blanc / compote de fruit
total de 1800-2000kcal /j

supplementation : j'ai bcp détaillé dans les précédantes cures et je n'ai rien changé : electrolytes, multivitamines, vit E et C, etc etc

niveau training : 1 à 2h de marche à 5km/h un jour sur deux. J'ai choisi de ne faire que du cardio et je n'ai pas lifter pendant cette periode.
pour rappel je suis sedentaire et je bosse en 100% teletravail donc c'est ma seule activité physique, à part quand je fais de la mecanique.

Poids de depart 100kg tout rond (comme mon ventre :cool:) - j'avais donc reperdu une parti des kilos repris pendant mes vacances ...

Au final, dans le déroulement de la cure :

J1 - 5 : je respecte le plan à la lettre, RAS, pas d'effets secondaires, ca commence à chauffeur au 5eme jour.


J6-16 : je sue beaucoup, je suis en slip toute la journée, le ventilateur tourne h24, cependant ce n'est pas invivable et à aucun moment j'en suis a me dire que "j'en ai trop pris". Je m'endors sans pb mais je noie mes draps et mon oreiller de sueur. 3-4 douches par jour. Pénible mais tolerable. Aucun autre ES. La météo est degeu dans le nord et ca facilite les choses.

Se lever du canapé ou du lit est une corvée, maintenant une fois que je suis en "action" ca va, je fais mon cardio sans soucis, je me surprend meme a faire des sessions de 1h30-2h alors que je pensais ne faire qu'une heure.

Niveau bouffe je me force à rester à 2000kcal alors que j'ai pas faim, autour du jour 10, je passe de 200g de feculent à 100g par jour et mes calories tombent à 1600-1800 au lieu de 1800-2000.

J16 : depuis la veille, vague de chaleur dans le nord. C'est toujours tolérable niveau chaleur, par contre j'ai des démangeaisons dans tout le dos qui apparaissent. Enfin, ce ne sont meme pas des demangeaisons : quand je met mon dos en appuie (chaise, fauteuil, lit ...), j'ai comme plein de petit picots qui s'enfoncent et qui sont douloureux, et ca se trigger a chaque fois que je change un poil de position. Très penible pour bosser ou dormir.

J17-19 : le reste du plan est inchangé mais je passe à 250mg /j pour essayer de stopper les "demangeaisons". La météo est toujours très chaude, et je m'endors en bossant.
Rien ne change, j'arrete la cure 2j plus tot que prévu. Un jour et demi plus tard les demangeaisons ont disparues.

Bilan :

après 19j, je passe de 100 à 94,5kg. Ca fait 2 semaines que j'ai arrété et j'ai perdu 500g de plus, donc pas de rebond diabolique cette fois ci j'ai retenu la leçon de la cure précédante.

physiquement pour la premiere fois depuis mes débuts (à 107kg rappelons le) je vois un changement réél, au niveau de mon cou c'est flagrant que j'ai perdu du poids et c'est motivant, mon "double menton" a franchement réduit. Au niveau du bide, pour moi c'est toujours aussi gros lol, mais apres quand on se voit tout les jours dans le mirroir dur de comparer ...

Cependant je rentre dans des jeans et short que je me mettais plus depuis 2 ans ... et je rentre a nouveau dans mes tee shirt en XL

Objectivement j'esperais perdre un peu plus. Maintenant, est ce que je n'avais pas des objectifs trop élevé à force de lire les resultats impressionnant de certains ? surement. Au final, quand je calcule les calories consommées / celles dépensées + les effets du DNP, perdre 5.5kg en 3 petites semaines théoriquement un poil en dessous de ce que j'aurai pu faire. Certains perdent + mais ont des style de vie beaucoup moins sedentaires que le miens ce qui demultiplie les calories cramées grace au DNP.

Donc au final, content de moi, de ne pas avoir cheaté, et surtout de ne pas avoir rebondi une fois la cure finie.


La prochaine ?

Sur cette cure ci j'ai été "aggressif" avec ce dosage à 500mg/j. Après 2 semaines les ES ont coincidé avec la vague de chaleur ce qui n'est evidemment pas idéal sous DNP ... En hiver je pense que j'aurai pu tenir ce dosage plus longtemps sans soucis.

Néanmoins pour la prochaine je pense tester la méthode plus light et être à 250mg/j pendant 4-6 semaines. Franchement je ne m'attend a aucun ES et à très peu de gène à cette dose la. Beaucoup sur les boards US semblent préférer cette méthode, et comme niveau alimentaire je me tient a ne pas cheaté et que je reste à 2k kcal max/j, je pense que ca peut etre aussi efficace et bcp moins radical que de faire 2 ou 3 semaines "hardcore" même si la cure est plus passive et tu as moins cette impression (motivante) de "fondre" chaque jour.

Je pense la commencer mi aout, ou en septembre ? j'ai pas mal de chose prevu actuellement et je prefere la faire calmement à la fin de la periode estivale. Idealement j'aurai surement perdu un peu de poids "naturellement" d'ici la.

Comme ca j'aurai testé les 2 manières de procéder et je pourrai me faire un avis plus complet.

Voila :cool: c'est moins clownesque qu'au debut :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut