John Jeeves
Well-Known Member
Il peut aller en ramasser chez les voisins aussi.
Je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir un minimum de légume vert et fruits.
De + il y a de bonnes recettes sur le web…
Même avec une orange et un oignon, tu sais cuisinier de bonne chose avec ton blanc de poulet et ton riz.
Je ne me permettrai pas, d'employer ce terme."Vraiment, aucun effort ce gros lard de JMac"
c'est quand même bizarre qu'aucun fruit ou legume ne te plaise ? perso en vieillissant, j'aime bien manger de la salade par exemple, des haricots verts (quand ils n'ont pas de fils), des radis, des endives (etc) alors que quand j'étais ado, je détestais tous ces aliments. Ceci dit, rien ne vaut une bonne entrecôte frites (c'est pas bien je sais, mais je ne suis pas BB)"Vraiment, aucun effort ce gros lard de JMac"
Les multivitamins et tous les suppléments du monde ne remplaceront jamais une alimentation équilibrée. Et ils peuvent même faire plus du mal que du bien en déséquilibrant les rapports, peut être encore plus dans un cas ou on mange pas dutout de légumes et une alimentation viande féculant.Apres je sais que les vitamines qu'ils contiennent sont necessaires donc je prend toujours un multi vitamines en plus de mon alimentation
mdr
Mange de la soupe de légumesJOUR 6
400mg DNP
2000kcal
97kg
de retour à 97kg pile soit le poids de départ. C'est light donc on va pas se rejouir trop vite, on va voir si ca continue de descendre dans les jours suivant, en esperant que c'était pas juste une variation random
Rien de bien fou pour l'instant donc, attendons ...
Sinon j'ai un peu + chaud par moment (pas tout le temps), température du corps entre 36.6 et 37. Leger picotements dans les pieds.
Je rajoute souvent des oignons, ails et échalottes quand je cuisine du steak ou du poisson. Mais faut pas m'en demander plus, je n'aime ni le gout ni la texture des fruits et légumes, ca fait 20 ans que ca dure donc à ce stade ca ne changera plus
une bonne entrecote frites une fois par semainec'est quand même bizarre qu'aucun fruit ou legume ne te plaise ? perso en vieillissant, j'aime bien manger de la salade par exemple, des haricots verts (quand ils n'ont pas de fils), des radis, des endives (etc) alors que quand j'étais ado, je détestais tous ces aliments. Ceci dit, rien ne vaut une bonne entrecôte frites (c'est pas bien je sais, mais je ne suis pas BB)
Franchement t’arrive a t’empoisonner avec du DNP alors c’est pas une portion de légume dans ton plat qui va te tuer
@JMac Ton DNP à l'air très sous dosé.
Je n'ai jamais testé ta source, GENOTEC, il me semble. Tu parles d'avis positif. Sur ce forum ?
Ta première source, le DNP liquide je l'avais testé quand je n'avais plus de DNP en gélule. C'est de la grosse merde !
Ou à ramasserSurtout qu’il y a des légumes qui sont faciles à manger
Surtout qu’il y a des légumes qui sont faciles à manger ou sans/peu de goût. Rare sont ceux qui n’aime pas au moins les tomates, concombres, aubergines. courgettes…