Journal JMac (cycle DNP uniquement)

Je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir un minimum de légume vert et fruits.
De + il y a de bonnes recettes sur le web…
Même avec une orange et un oignon, tu sais cuisinier de bonne chose avec ton blanc de poulet et ton riz.
Après, c'est vraiment une très grosse erreur, ton métabolisme a besoin de bonne chose propre ici, tu le nourris avec des steaks, des lardons, crème fraiche.
Tu mises tout sur la chimie, enfin, tu es assez grand , j'espère que tu feras des bons retours post cycle.
 
JOUR 6

400mg DNP
2000kcal
97kg

de retour à 97kg pile soit le poids de départ. C'est light donc on va pas se rejouir trop vite, on va voir si ca continue de descendre dans les jours suivant, en esperant que c'était pas juste une variation random
Rien de bien fou pour l'instant donc, attendons ... :rolleyes:

Sinon j'ai un peu + chaud par moment (pas tout le temps), température du corps entre 36.6 et 37. Leger picotements dans les pieds.


Je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir un minimum de légume vert et fruits.
De + il y a de bonnes recettes sur le web…
Même avec une orange et un oignon, tu sais cuisinier de bonne chose avec ton blanc de poulet et ton riz.

Je rajoute souvent des oignons, ails et échalottes quand je cuisine du steak ou du poisson. Mais faut pas m'en demander plus, je n'aime ni le gout ni la texture des fruits et légumes, ca fait 20 ans que ca dure donc à ce stade ca ne changera plus
 
"Vraiment, aucun effort ce gros lard de JMac"
Je ne me permettrai pas, d'employer ce terme.
Je ne suis pas un grand fan de légumes non plus et j'ai du mal à en digérer pas mal.
Mais je m'adapte, pas trop le choix.
Et les fruits sont bons pour les vitamines.
 
"Vraiment, aucun effort ce gros lard de JMac"
c'est quand même bizarre qu'aucun fruit ou legume ne te plaise ? perso en vieillissant, j'aime bien manger de la salade par exemple, des haricots verts (quand ils n'ont pas de fils), des radis, des endives (etc) alors que quand j'étais ado, je détestais tous ces aliments. Ceci dit, rien ne vaut une bonne entrecôte frites (c'est pas bien je sais, mais je ne suis pas BB)
 
j'aime bien la ratatouille car les legumes sont fondant et en sauce ... donc c'est pas aussi ideal qu'une salade ou des haricots verts quoi.

Apres je sais que les vitamines qu'ils contiennent sont necessaires donc je prend toujours un multi vitamines en plus de mon alimentation
 
Apres je sais que les vitamines qu'ils contiennent sont necessaires donc je prend toujours un multi vitamines en plus de mon alimentation
Les multivitamins et tous les suppléments du monde ne remplaceront jamais une alimentation équilibrée. Et ils peuvent même faire plus du mal que du bien en déséquilibrant les rapports, peut être encore plus dans un cas ou on mange pas dutout de légumes et une alimentation viande féculant.
 
JOUR 6

400mg DNP
2000kcal
97kg

de retour à 97kg pile soit le poids de départ. C'est light donc on va pas se rejouir trop vite, on va voir si ca continue de descendre dans les jours suivant, en esperant que c'était pas juste une variation random
Rien de bien fou pour l'instant donc, attendons ... :rolleyes:

Sinon j'ai un peu + chaud par moment (pas tout le temps), température du corps entre 36.6 et 37. Leger picotements dans les pieds.




Je rajoute souvent des oignons, ails et échalottes quand je cuisine du steak ou du poisson. Mais faut pas m'en demander plus, je n'aime ni le gout ni la texture des fruits et légumes, ca fait 20 ans que ca dure donc à ce stade ca ne changera plus
Mange de la soupe de légumes
 
faut juste prier que tu aies une bonne génétique car les prods comme ça et pas de diète saine, tu feras pas de vieux eaux si ta génétique est dans la moyenne.
je sais pas l'âge que tu as
désolé de te le dire comme ça mais je pense que tu t'en doutes
après c'est un choix mais quand ça tourne mal en général les gens regrettent mais c'est trop tard.
surtout que certaines maladies mettent des années à te tuer avec une longue descente aux enfers.
 
c'est quand même bizarre qu'aucun fruit ou legume ne te plaise ? perso en vieillissant, j'aime bien manger de la salade par exemple, des haricots verts (quand ils n'ont pas de fils), des radis, des endives (etc) alors que quand j'étais ado, je détestais tous ces aliments. Ceci dit, rien ne vaut une bonne entrecôte frites (c'est pas bien je sais, mais je ne suis pas BB)
une bonne entrecote frites une fois par semaine
si le reste de la semaine tu manges clean, y'a aucun souci bien au contraire,
pour la vie sociale et le mental aussi si tu kiffes
 
Le gros souci finalement, c'est que rien ne va, et qu'il est certain qu'il va récupère les gains perdus, voire + que le physique de départ.
On le sait tous ici avec l'expérience, une personne naturelle qui s'inflige une diet trop sévère aux débuts, cette personne perdra bcp mais après ne perdra plus rien, il faudra encore diminuer les macro.
Souvent, c'est personne là après, stop leurs diet et mange comme avant et il reprenne tout, voire +.(la génétique reviendra au galop)

C'est pareil pour toi, si au moins, il avait quelque chose d'équilibré.
Car finalement, tu te diras tout ça pour ca !
Ensuite, même si je te comprends que tu veux du résultat sans te prendre la tête et qu'après, tu vas stabiliser naturellement ok.

Mes croix moi l'être humain est comme ça, tu ne seras jamais satisfait réellement, donc il faudra une deuxième puis une troisième ect.

Or, que tu pourrais booster ton cycle, je n'ai jamais utilisé cette molécule.
Mais je présume que si tu nourris ton métabolisme avec de la merde, la DNP va l'utiliser, sauf que si tu l'utilises plus intelligemment, faux pas être physicien pour savoir le taf qu'elle fera !
 
Dernière édition:
@JMac Ton DNP à l'air très sous dosé.

Je n'ai jamais testé ta source, GENOTEC, il me semble. Tu parles d'avis positif. Sur ce forum ?

Ta première source, le DNP liquide je l'avais testé quand je n'avais plus de DNP en gélule. C'est de la grosse merde !
 
Franchement t’arrive a t’empoisonner avec du DNP alors c’est pas une portion de légume dans ton plat qui va te tuer

Surtout qu’il y a des légumes qui sont faciles à manger ou sans/peu de goût. Rare sont ceux qui n’aime pas au moins les tomates, concombres, aubergines. courgettes…
 
@JMac Ton DNP à l'air très sous dosé.

Depuis 2j j'ouvre les gellules (opaques) pour les transferer moi meme dans des gellules translucides, et 30-40% des gellules sont plus ou moins sous dosé. C'est décevant et bien relou vu qu'au final je suis obligé de faire ma propre tambouille pour etre sur que je prend la dose voulue


regarde par toi meme, les 3 de droites sont sous dosé

Je n'ai jamais testé ta source, GENOTEC, il me semble. Tu parles d'avis positif. Sur ce forum ?

Non, sur les forums US. Apparement tout le monde en est content, alors pt etre que les mecs ont une tolérance très basse et que meme sous dosé ils suent comme des cochons à 200mg/j, mais c'est pas le cas pour moi.

Ta première source, le DNP liquide je l'avais testé quand je n'avais plus de DNP en gélule. C'est de la grosse merde !

qu'est ce qui te fait dire ca ?
c'est tres relou a prendre mais d'un autre coté, tu es sur de ton dosage vu que tu pompes le liquide toi meme. Et à 400mg j'avais l'effet escompté + j'ai maigri.
perso j'ai changé de fournisseur parce qu'ils etaient chers et que j'ai recu moins que prevu. Sur le produit en lui meme (sans experience précédente de ma part), rien a dire
 
Surtout qu’il y a des légumes qui sont faciles à manger ou sans/peu de goût. Rare sont ceux qui n’aime pas au moins les tomates, concombres, aubergines. courgettes…

J'en ai bouffé "de force" systematiquement avant chaque repas en entrée pendant 15 ans, et même si je comprend l'interet nutritionnel de ces aliments, il est hors de question que ca réatterisse dans mon assiette un jour

Apres si c'est cuisiné ou en sauce, genre tomate seché ou ratatouille, ok j'aime bien. Mais le bol de salade, de tomate ou de céléri à chaque repas à coté du plat c'est niet, ca n'a ni gout ni saveur. Certains diront que c'est puéril mais peu importe, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, comme on dit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut