Journal jojo

Bonjour à tous !

Je me présente Jojo et je viens de fêter mes 20 ans , 5 années d’entrainement sérieux et utilisateur de stéroïdes depuis 1 an et demi.

Je mesure 1m75 pour 92 kilos actuellement à un bodyfat de 13%.

Point de départ: 1m72 pour 57 kilos, 20% de bf.

J’ai fais jusqu’à présent une seule compétition pour la fédération wabba suisse à l’age de mes 18 ans ou j’ai terminé à la troisième place en mens physique sur un plateau de 12 atheletes et 5 eme en catégorie junior sur un plateau de 12 atheletes également.

Je m’entrainne 6 jours sur 7 avec la routine suivante:

Lundi: Quariceps, mollets
Mardi: Pectoraux, deltoïdes moyens,triceps
Mercredi: Dorsaux, deltoïdes postérieurs trapèzes, biceps
Jeudi: Jambes accent ischios, mollets
Vendredi: Épaules, trapèzes, abdos
Samedi: repos
Dimanche: Dorsaux et pectoraux, sceance plus light juste pour remettre l’accent sur ses muscles la.


Diète:

7h: 5 œufs complets,150 gramme d’avoine, mélangé avec 20 gramme de whey et 1 banane+10 gramme de miel.
Multi vitamines, 3 caps d’omega 3, 1 gramme de vitamine C, enzymes digestives

10h: grosse cuisse de poulet environ ( environ 250 grammes ), 350 gramme de riz blanc

13h: 200 gramme de viande hachée 5%, 400 gramme de pâtes complètes,légumes à volonté, 10 gramme de huile de colza

17h30: repas pre workout : 200grammes de blanc de poulet ou 200 gramme de thon, 400 grammes de riz blanc, légumes à volonté, 10 grammes de huile d’olive

19h00: pre workout: Booster+citruline+20 gramme de vitargo

20h: intra workout: 50 gramme de vitargo, 10 gramme de Bcaa, 10 gramme de glutamine

21h15-30: post workout: 50 gramme de whey isolat, 50 gramme de dattes

22h30: 200 grammes de steack de bœuf, cheval ou saumon 400 gramme de patate douce, légumes à volonté, 10 gramme de huile de colza

00:00: 30 gramme de whey+ 30 gramme d’oleagineux au choix

Voilà pour ma diete !

Cure actuelle:

S1-S16 sustanon 750mg
S1-S16 masteron enanthate 600mg
S1-S8 trenbolone enanthate 400mg
S1-S6 dianabol 50 mg

Protections:

3x70 mg legalon/jour
2x25 mg proviron/jour
1mg arimidex/jour ( je suis très sensible à la gynécomastie et mes taux d’oestrogene Montent très vite )
2x250 mg hcg/semaine

Voilà pour ma cure actuelle

Mon objectif à long therme c’est la compétition à niveau international au plus haut niveau que mon physique me laissera aller.

Je suis très jeune certes pour l’utilisation des anabolisants mais pas inconsient bien que dans ce Sport on va vraiment chercher l’extreme j’effectue des prises de sang 3 fois par an en période on et off pour verifier mon état de santé .

Je vous remericie d’ores et déjà d’avoir pris la peine de lire ma présentation et à bientôt pour pouvoir échanger !

Je vous posterai une photo de mon physique également.

Jojo
 
Salut,

Tu peux nous détailler un peu ton training (exos, sets, reps, etc.) histoire que l'on ait un peu plus d'infos que dans ta présentation?

Et pour la diète nous rajouter kcals et macros?

Merci.
 
Jolie shape, bon courage pour la suite, après tu empiles des aromatisants forts, diana et testo haute en plus de la tren qui n'aide pas non plus si t'es sensible, en plus du hcg qui fait monter les e2..
 
Salut,
Tu as déjà un sacré physique a 20ans.
Mais aussi beaucoup de chemin pour arriver a ton objectif.
Comment tu finance tout ça ? Rien que ta diète il y en a pour du pognon.

Je garderai un œil sur ton journal, mais je ne pourrai pas t'aider, là tu vise le haut niveau.
 
Merci pour vos retours les gars @Bolo yeung @Rems !

Tout d’abord concernant les moyens mis dans mes cures et la diete... Je travaille déjà à plein temps étant diplômé en commerce du coup j’arrive à avoir un budget correct bien que des fois je dois faire des concessions sur d’autre choses il faut avoir ses priorités ...certains préfèrent investir dans une grosse voiture etc, c est les choix de chacun !

Concernant les pct bien sûr j’en fais mais les temps off ne sont pas très long bien évidemment la régression est vite là quand le temps off s’eternise ! J’essaye pour éviter de perdre trop de gains de augmenter énormément mes lipides à environ 1.5 gr par kilo de poids de corps, certes c est très haut mais certains négligent cet aspect alors que ce sont les lipides qui permettes de vite récupérer son axe !

Par la suite le blast and Cruise sera à envisager voir obligatoire ! Mais c’est loin d’etre un choix à prendre à la legere ...
 
Merci pour vos retours les gars @Bolo yeung @Rems !

Tout d’abord concernant les moyens mis dans mes cures et la diete... Je travaille déjà à plein temps étant diplômé en commerce du coup j’arrive à avoir un budget correct bien que des fois je dois faire des concessions sur d’autre choses il faut avoir ses priorités ...certains préfèrent investir dans une grosse voiture etc, c est les choix de chacun !

Concernant les pct bien sûr j’en fais mais les temps off ne sont pas très long bien évidemment la régression est vite là quand le temps off s’eternise ! J’essaye pour éviter de perdre trop de gains de augmenter énormément mes lipides à environ 1.5 gr par kilo de poids de corps, certes c est très haut mais certains négligent cet aspect alors que ce sont les lipides qui permettes de vite récupérer son axe !

Par la suite le blast and Cruise sera à envisager voir obligatoire ! Mais c’est loin d’etre un choix à prendre à la legere ...
Vaudrais mieux faire un blast and cruise que de faire des relances et vite recurer ce serais moins violent pour l'organisme, moi j'ai direct commencer en b&cruise vu que je vais curer souvent alors que j'ai que 19 ans mais comme ru dis c'est un choix a prendre
 
@simobbuilder @Freezer merci pour vos retours les gars ! Pour vous répondre j’ai réussi heureusement à trouver le juste dosage en anastrozole et proviron pour maintenir mes œstrogènes sous contrôle ! Le dianabol et trenbolone ne sont là que pour les 6 et 8 premières semaine de cure respectivement ! Concernant le deca je n’aime pas spécialement cette molécule étant 19-nor du coup très suppresive l’empiler Avec de la trenbolone ou la faire sans ne seront je pense pas des choix adéquats je souhaite faire de la masse le plus proprement possible mon Bf est déjà je trouve plutot limite ! Le masteron me correspond plus je pense car il permets d’utiliser une dose réduite de trenbolone pour avoir sensiblement les mêmes résultats ! D’autant plus qu’il me permets faire baisser un peu la shbg !
 
Voici mon physique actuel
un peu jeune a mon gout pour taper les ass , mais visiblement tu as acquis de bons resultats et ta diet semble a peu pret correcte, mais eul vipez le pro en diet confirmera les choses a revoir éventuellement, en tout cas , beau physique, et te souhaite de continuer a progresser encore...;)
 
@Ray85 merci pour ton retour
Concernant mon âge bien évidemment je suis jeune mais on commence pas une carrière de body builder à 25/30 ans ! Au vu de mes objectifs il s’agit d’un choix certes lourd en conséquences mais non écervelé !

Sportivement
 
@Ray85 merci pour ton retour
Concernant mon âge bien évidemment je suis jeune mais on commence pas une carrière de body builder à 25/30 ans ! Au vu de mes objectifs il s’agit d’un choix certes lourd en conséquences mais non écervelé !

Sportivement
c'est certain que pour des compètes plus tot tu commences et plus tot tu seras "gros" les pro eux même ont commencé tot, et ceux qui helas sont morts c'est qu'ils ont trop abusés pour gagné, reste prudent quand meme soit suivi médicalement si possible ou aprends a te suivre avec les pds, et examens cardiovasculaire et pression arterielle chez un medecin, bref , tu semble savoir se que tu veux et tu semble serieux, en esperant ne pas me trompé ! lol
 
Il y a des risques ça on le sait tous à chacun d’etre Conscient et d’assumer ! Bien évidemment un suivi médical tous les 3/4 mois avec électrocardiogramme, prise de sang, échographie pour vérifier la santé des organes !
 
mon Bf est déjà je trouve plutot limite ! Le masteron me correspond plus je pense car il permets d’utiliser une dose réduite de trenbolone pour avoir sensiblement les mêmes résultats ! D’autant plus qu’il me permets faire baisser un peu la shbg !
Sur ta photo, je trouvepas ton bf "limite" quand au SHBG fait attention de ne pas le crasher non plus, surveille le bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut